Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après cette trêve internationale, qui m'aura vu refuser 2 sélections pour jouer contre les modestes équipes d'Estonie et d'Allemagne, afin de parfaire une dernière fois mon bronzage estival, place à la reprise de la prestigieuse L2 et ses matchs de folie....
    En tant que votre Capitaine adorée et adulée (à un degré moindre que notre Glorieux et Sérénissime entraîneur Bobo54 bien évidemment...) je me devais de trouver un moyen de vous motiver pour ce match....
    Alors je vais vous faire un discours. Un discours plein :
    ​​​​​​- de passion
    ​​​​​​- d'entrain
    ​​​​​​- de générosité
    ​​​​​​- d'abnégation
    ​​​​​​- de courage
    ​​​​​​- de volonté
    ​​​​​​- de persévérance
    ​​​​​​- de compassion
    ​​​​​​- d'altruisme
    ​​​​​​- de patates, mayonnaise et dentifrice... (non ca c'est le début de ma liste de courses....)

Bien évidemment, à l'heure de la mondialisation et d'Internet, il est important d'être comprise par le plus grand nombre. C'est pourquoi j'ai décidé de faire ce discours en chinois, langue la plus parlé dans le monde...
    Bon je me lance (désolée pour la prononciation, je n'ai plus étudié le mandarin depuis ma 2nde année de maternelle Sciences-Po....)

中央国家机关、地方各级党委和政府要强化大局观念,把支持深化国防和 军队改革当作分内的事,拿出一些特殊措施和倾斜政策,主动帮助解决好 退役军人、职工安置工作,党政军民齐心协力,共同落实深化国防和军队 改革各项任务,推动全面实施改革强军战略不断取得新的进展,为实现中 国梦、强军梦作出新的更大的贡献。
    中国人民珍爱和平,我们决不搞侵略扩张,但我们有战胜一切侵略的 信心。我们绝不允许任何人、任何组织、任何政党、在任何时候、以任何 形式、把任何一块中国领土从中国分裂出去,谁都不要指望我们会吞下损 害我国主权、安全、发展利益的苦果。人民军队要坚决维护中国共产党领 导和我国社会主义制度,坚决维护国家主权、安全、发展利益,坚决维护 地区和世界和平。

Alors je sais ce que vous allez me dire.... Et le 1er paragraphe est d'ailleurs assez explicite sur ce point là, mais je me permets également de vous rappeler que :

“秉纲而目自张,执本而末自从。” “为将之道,当先治心。”
    “令行禁止,王者之师。”
    “明制度于前,重威刑于后。”
    “为威不强还自亡,立法不明还自伤”

Ahahaha vous ne vous attendiez pas à autant de répartie de ma part....
    Je finirais donc, en utilisant les mots de la célèbre lettre de Gay Tapet (célèbre resistant contre l'homophobie 1926-1837) :

全党全军全国各族人民要大力弘扬军爱民、民拥军的光荣传统,不断 发展坚如磐石的军政军民关系。

Voila, j'espère qu'au travers de ces illustres mots, vous aurez trouvé la motivation et le courage nécessaire au bon déroulement de notre mission : GAGNER !!!
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      Un discours aux accents quelques peu martiaux qui convient parfaitement à la bataille qui nous attend dans le Nord de l'Armorique.

• Fabriziog
      Fabriziog commenté
      Modifier le commentaire
      Il y a 2/3 approximations dans le 2ème paragraphe... mais l’essentiel est que tout le monde médite sur ce message plein de vérités !!

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      目自张,执本而末自从 ! Je dirais même plus, 大力弘扬军爱民、民拥军的光荣

• Mais plus sérieusement, je répète ce chant pour la prochaine rencontre... 联盟联盟正在影响你 !

Google trad ne me redonne pas ma phrase initiale dans l'autre sens... lol. Mais vous aurez deviné
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• 洛林是红色和白色

TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Gagner en Coupe de la Ligue, c'est bien, mais gagner en championnat c'est mieux ! Une seule victoire depuis le début de la saison, c'est trop peu. Il est temps de se bouger les miches, et surtout de ne pas se tromper d'objectif. Ne pas croire non plus que le semblant de dynamique créé en Coupe agira comme par magie sur nos résultats en championnat, les résultats ne viendront que si à chaque match on se donne la peine d'aller les chercher. Gagner, gagner, gagner, vous ne devez avoir que cette motivation à l'esprit. Aussi ai-je concocté pour demain soir une équipe que j'estime à même de se dépouiller pour aller taper du costarmoricain ! Mourrez sur le terrain s'il le faut, mais proposez autre chose que l'apathie qu'on a pu observer ces derniers temps ! Pour votre équipe, pour votre club, pour Nancy !

.................................... rouge et blanc ................................

clique54 .............. michka .............. blork ................. jello b

..................... Alestorm ........................ snoopy ...................

.......... Genzô ................... tintin7 ............ Dubman_Irie ......

.................................. Harley Quinn (c) ................................

Remplaçants : Djaydy54, MrBiscuit, Fabriziog, Faf, Fab, jobouk, Guigui_de_nancy

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Le coach a tapé dans le centre de formation pour faire son équipe.La défaite est certaine.
          Face à face

Commentaire

• bon ben demain on perd ...
            Mylenekaoutari va regarder Blorksekalybohy s’entraver comme une crêpe ...
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Je suis remplacent alors que j'avais fait un bon match la dernière fois
              Je suis un peu déçu quand même...

Commentaire

• Sur un tel billard aligner un effectif de district c'est osé coach

Commentaire

• Merci coach de me laisser l'occasion de montrer mes talents. Je sais que le choix a été difficile, le poste de défenseur central est très important et le choix était cornélien pour décider de qui allait accompagner le titulaire indiscutable (c'est à dire moi, vous avez compris évidemment).

En tout cas je suis prêt à démontrer que je suis passé maître dans l'art de désosser les attaquants. Demain je ne serai pas un nounours mais un grizzly enragé qui sort de la forêt pour dépeupler les Côtes d'Armor.

Commentaire

• Fabriziog
                    Fabriziog commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu parles d’un choix cornélien...
                    Tout le monde sait que Mylenekaoutari est la meilleure solution dans l’axe !!!

• Un coach en bois !!!!
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Je suis bien meilleur dans l'axe que sur les ailes de nos jours et le coach en est conscient. On ne la lui fait pas. Il n'y a plus qu'à espérer qu'Harley Quinn se bouge le popotin pour faire des appels en s'engouffrant dans les espaces laissés par la défense adverse mais malheureusement rien n'est moins sûr.

Commentaire

• Mettre l'équipe B sur un match si important : incroyable

Commentaire

• Autant déclaré forfait,c'est mieux pour le goal average
                        Face à face

Commentaire

• les jaloux vont maigrir...
                          TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Je vais devoir faire le taff parce que la grosse truie, pour planter des buts, faudra pas trop compter sur elle
                            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Fabriziog
                              Fabriziog commenté
                              Modifier le commentaire
                              Tu crois qu’elle couche pour être pitaine et titularisée à chaque fois ? J’ai un doute

• Genzô
                              Genzô commenté
                              Modifier le commentaire
                              Elle s'en cache même plus ! si tu savais ! Elle couche même avec le chien du coach, pas celui qui est mort, l'autre

• Harley Quinn
                              Harley Quinn commenté
                              Modifier le commentaire
                              Moi au moins je couche..... bande de puceaux.....
                          Chargement...
                          X