Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remboursez!

Commentaire

• Notre capitaine bien aimée n'a rien fait d'autre que de faire briller ses camarades de jeu sans vouloir leur faire d'ombre. C'est pas une pipe...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Surtout que je mets les bouchées doubles....

• Genzô
        Genzô commenté
        Modifier le commentaire
        Oui, le coach et son chien

• On ne peut pas dire que l'équipe soit très efficace dans les 2 surfaces...
      Heureusement que le milieu fait très bien son travail !

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message
        On ne peut pas dire que l'équipe soit très efficace dans les 2 surfaces...
        Heureusement que le milieu fait très bien son travail !
        Voilà une remarque intelligente, frappée de bon sens et d'une lucidité remarquable.

Ah si ça tricotait moins devant (Est-ce dû à LA capitaine ) et si c'était efficace, on courrait moins dans le vide, nous z'autres, pauvres milieux

Commentaire

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          On ne peut pas dire que derriere ont se tournent les pouces,on fait les voltigeurs,les acrobates,certes aux milieux c'est la cavalerie de Napoléon qui avance et piétine tout sur son passage,mais devant C'est Waterloo !!!

• Cruelle est la tâche d'un entraîneur serait-on tenté de dire, je dirais plutôt qu'elle est impossible. Honnêtement il est ardu de composer une équipe qui tienne la route, tant chacun d'entre vous est littéralement incapable de la moindre constance... Alors la trêve internationale est passée par là, on va dire que vous avez changé, et que vous êtes devenus des bêtes de course (un peu de méthode Coué, sur un malentendu ça peut marcher) ! Moi de mon côté, pas de changement, tant j'exerce mon art dans la plus pure perfection, évidemment. Balayons les doutes, chassons les craintes, dispersons les appréhensions et refoulons le moindre ombrage qui pourrait obscurcir notre route que je devine pavée de succès et d'une immarcescible félicité ! La lumière est au bout du chemin, pour peu que vous me fassiez confiance, et que vous remuiez un brin le fondement ! Y en a marre des nuls (je ne parle pas (que) de vous), à nous la victoire !

.................................... rouge et blanc ................................

.............. michka ................ blork .............. Fabriziog .........

clique54 .............. Alestorm ............. Fab ............... snoopy

... jobouk ............... Harley Quinn (c) .... Guigui_de_nancy..

Remplaçants : Djaydy54, jello b, Faf, tintin7, Dubman_Irie, Genzô, RHUM1

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Contre Chambly, ne terminons pas comme des mongols, fiers d'un résultat nul. A domicile on ne lâche pas de lest, on est gonflés à bloc !

• Arf !!! Mylenekaoutari est de retour après un passage express sur la touche
        Chambly Chambly on t’encu** !!
        Hazotte sera derrière nous ....
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Une équipe de combat avec un mur dans les cages, des rocs derrière, des guerriers au milieu et des tueurs en attaque. La disposition parle d'elle-même: il faudra attaquer à 5, et nous derrière nous devrons participer au pressing de chaque instant tout en coupant court aux timides tentatives de contre que les malheureux Oisifs (Oisiens ?) oseront pour donner le change. Que les latéraux partent en vadrouille dans la surface arrière, à trois nous serons plus qu'assez pour concasser les attaquants qui se risqueront dans notre moitié de terrain.

Au passage, pour les sous-cultivés: "immarcescible" = "qui ne peut se flétrir". Moi bien évidemment je le sais (depuis au moins deux minutes vu que je viens de regarder dans le dictionnaire).

Commentaire

• Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            Ah ! C’est toi qui achète le dictionnaire ...

• L'adjectif "immarcescible" fait donc partie à la fois du registre de langue soutenue et du langage... fleuri !
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• De retour dans le 11, ça va chier des bulles moi je vous le dit

Commentaire

• Magnifique talent de tacticien Bobo54 , ma présence dans le 11 augmente fortement nos chances d'abattre l'ennemi qui se présent Vendredi à Picot.

Commentaire

• Mais lol, je sors de l'équipe alors que la truie n'en touche pas une, quelle arnaque !
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu es le seul à pas te rendre compte à quel point tu es NUL c'est tout.....
                  J'ai connu des culs de jatte qui jouaient mieux que toi au foot alors....

Et je te ferais signaler que c'est MOI qui ai marqué lors du dernier match....
                  Dernière modification par Harley Quinn, 20 septembre 2019, 19h21.

• Enfin titulaire ce soir
                En même temps, vu ce que je montre ces derniers temps, c'est juste la normalité

Commentaire

• Mon entrée en 2ème mi-temps a changé le cours du match. Victoire propre.

Commentaire

• Du bon boulot. Du solide, du sérieux. Au moins Rouge et Blanc n'aura pas été trop inquiété ce soir.

Commentaire

• Et paf, je suis titulaire et je marque, je l avais dit que ça allait chier des bulles

Commentaire

Chargement...
                      X