Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2eme but en 2 matchs pour moi... Je vais être le Ruud Van Nistelrooy de l'Asnl.... La machine a but est lancée

Mais l'enseignement essentiel à tirer de ce match, c'est que Genzô ne joue pas et on fait notre meilleur match et notre victoire la plus large....
    Simple coincidence ? Pur hasard ? Je ne pense pas...
    Une fois les maillons faibles identifiés et mis de côté, tout fonctionne bien mieux...
    Je suis certaine que notre Sublime et expérimenté coach Bobo54, saura en tirer les conclusions grâce à son incommensurable talent et son intelligence immarcescible....
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• C'était l'anniversaire du coach ce soir et nous lui avons été digne !!!! Avec une telle prestation d'ensemble abouti,j'ai déjà la tête en Auvergne ......

Commentaire

• J'ai sorti un très gros match avec une passe décisive sur centre

Commentaire

• Et oui Coach Bobo !!!
          présent en défense centrale et 0 but encaissé
          bref, indispensable quoi !!
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Avec moi sur le terrain on en mettait 2 de plus.
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• En tout cas, tout ce qu'on peut constater, c'est que depuis mon retour au milieu, ça joue enfin beaucoup mieux

Commentaire

• Envoyé par Snoopy Voir le message
                En tout cas, tout ce qu'on peut constater, c'est que depuis mon retour au milieu, ça joue enfin beaucoup mieux
                J'avoue que le milieu était en grande forme, la défense était tranquille,
                je pense que notre bien aimé coach n'a jamais vu un match de son équipe avec autant de maitrise.
                Certains vont devoir se contenter des matchs amicaux, ou bien mieux, répondront aux ordres de Fischer avec la réserve,
                bref un bon programme.

Dernière modification par Fab, 23 septembre 2019, 20h56.

Commentaire

• C'est bien beau de s'autocongratuler... même les remplaçants sont contents d'eux.... mais au contraire, c'est le moment où il faut se remettre en question car on nous attend au tournant et on a plutôt intérêt à se foutre nous-mêmes un coup de pied au fondement sans attendre que ça soit le coach ou - pire - la réalité que le fasse !

OK on a battu un promu à domicile mais le prochain match ça risque d'être une autre paire de manches. Alors au travail !

Commentaire

• Comme par hasard, quand on respecte mes consignes le résultat suit ! Le match de la semaine passée est la preuve parfaite que je suis l'entraîneur idoine pour parvenir à tirer quelque chose de cette équipe de coprolithes et autres becs à foin ! Entraîneur, ce n'est pas un métier de tout repos vous savez, surtout avec les engins que je me trimbale. Réussir à gagner en coachant des nodocéphales pareils, c'est un coup à vous attribuer le ballon d'or d'entraîneur direct, si seulement France Football regardait la L2... M'enfin, nous voilà repartis sur les routes tortueuses et défoncées de la France profonde, à l'assaut d'une tribu d'Arvernes belliqueux et vindicatifs. On désignerait le vainqueur au lustre de son stade et de ses installations que l'issue du combat ne ferait aucun doute, mais il n'en est rien. Ne nous avançons pas trop et concentrons-nous sur notre jeu, et uniquement sur notre jeu, je ne veux de votre part aucune pitié ! Trucidez-les, exterminez-les, massacrez-les, pour l'honneur de votre club, la gloire de votre coach, le salut de votre âme, et les trois points !

.................................... rouge et blanc ................................

clique54 .............. michka ................ blork .............. jello b

................... Alestorm ............................. Fab ...................

......... Genzô .................... jobouk .................. tintin7 .........

................................... Harley Quinn (c) .............................

Remplaçants : Djaydy54, Fabriziog, Faf, snoopy, Dubman_Irie, Guigui_de_nancy, RHUM1

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Gonfler comme un bibendum,faisons en sorte de provoquer une éruption volcanique en Auvergne pour les réduire en cendres......

Commentaire

• On en apprend toutes les semaines avec le coach. Après "immarcescible", voilà qu'on découvre un nouveau mot:... "pitié".

J'ai regardé le dictionnaire et effectivement ça existe. Jamais entendu parler.

En tout cas les bouffeurs d'aligot on va en faire du pâté. Ils seront tout juste bons à enterrer au pied d'un puy après un office mortuaire dans leur cathédrale noire, si tant est qu'on en retrouve assez de bouts après le match. Dans un pays de rugby, je vais me faire un plaisir de troquer mes tacles iconiques par des plaquages "cathédrale" (en basalte, donc)... on va les retrouver 10 mètres sous le terrain si on les retrouve un jour.

Et s'il en reste pour une troisième mi-temps, je leur mettrai la misère là aussi.

Commentaire

• Visiblement quelqu'un est passé dans (sous??) le bureau du coach car il n'y a aucune raison objective (au vu de mon excellent dernier match) à ce que je me retrouve sur le banc (non, ça ne se voyait pas que j'allais directement à l'entrainement en sortant de boîte cette semaine )

Enfin, bref, je serai encore là pour rentrer et sauver la patrie ............... comme d'habitude

Commentaire

• 3ème match et 3eme but d'affilé pour moi...
                            Lundi matin, je devrais recevoir ma lettre émanant de la FIFA, m'annonçant ma nomination pour le Ballon d'or....
                            Bon sinon, que retenir de ce match, sinon qu'on peut pas gagner tant que Genzô et son niveau lamentable seront sur le terrain...
                            Môssieur joue maintenant pour l'adversaire et leur offre des caviars...
                            J'ose espérer que la cellule "licenciement" se penchera sur son cas dans les jours à venir...
                            Un transfert dans le championnat D2 de Moldavie pourrait correspondre à peu près à son niveau footballistique....
                            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Je pense avoir fait hier soir un match de nature à faire taire mes tracteurs ("camembert mes tracteurs") et pas seulement avec ce but marqué, merci au vénéré coach Bobo54 pour la confiance qu'il m'a accordée et que j'ai fait au mieux pour lui rendre
                              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Eh oui ! Absent en DC ... 2 buts encaissés...
                                erreur du Coach, personne n’est parfait !
                                il aura l’occasion de se rattraper la semaine prochaine !!
                                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                                X