Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vois surtout un bon match à l'extérieur chez une équipe qui tourne bien. C'est vrai qu'avec blork on a pas réussi à écoper tous les errements des milieux et des latéraux, mais c'est uniquement parce que toute l'équipe était portée vers l'avant. Alors, oui, deux buts encaissés mais deux buts marqués. Et je note que, sur les deux buts, deux défenseurs centraux sont passeurs décisifs.

Commentaire

• On s’en fout des passes décisives... vaut peut être mieux être des défenseurs intraitables
      Et moi j’en suis un !!!
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
        2eme but en 2 matchs pour moi... Je vais être le Ruud Van Nistelrooy de l'Asnl.... La machine a but est lancée

Mais l'enseignement essentiel à tirer de ce match, c'est que Genzô ne joue pas et on fait notre meilleur match et notre victoire la plus large....
        Simple coincidence ? Pur hasard ? Je ne pense pas...
        Une fois les maillons faibles identifiés et mis de côté, tout fonctionne bien mieux...
        Je suis certaine que notre Sublime et expérimenté coach Bobo54, saura en tirer les conclusions grâce à son incommensurable talent et son intelligence immarcescible....
        On est pas complémentaire. Faut te sortir de l'équipe.
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Merci coach de m’avoir mis sur l’aile gauche. C’est la que je suis le meilleur. Je me suis pris des coups de savate pendant 90 minutes mais mes centres ont enfin trouvé preneur. Faut dire que le gros sac nommé Harley Quinn semble enfin avoir trouvé son poids de forme d’où une mobilité un peu plus fluide.
          Dernière modification par tintin7, 29 septembre 2019, 10h29.

Commentaire

• J'en prends deux mais je prête mes défenseurs pour qu'ils fassent des passes décisives... du coup je dois jouer libéro. On fait ce qu'on peut pour la patrie !
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Impérial au milieu comme dans les duels, une bonne vision du jeu et pas mal de récupération pour notre attaque,
              on ne parle même plus de concurrence il y a un fossé c'est évident.
              Bravo Coach et à la semaine prochaine forcément.

Commentaire

• Envoyé par Fab Voir le message
                Impérial au milieu comme dans les duels, une bonne vision du jeu et pas mal de récupération pour notre attaque,
                Clairement, depuis le début de la saison seul le milieu apporte entière satisfaction, que l'équipe joue contre l'ogre camblysien ou contre le petit poucet Lorient.
                Une concurrence, quelle concurrence ? Nous l'avons totalement éradiquée (KDB aime les escaliers).

Commentaire

• Envoyé par Fab Voir le message
                  Impérial au milieu comme dans les duels, une bonne vision du jeu et pas mal de récupération pour notre attaque,
                  Mouais, on a quand même noté que je n'étais pas là en 1ere mi-temps ........... Il est quand même temps que le coach change ses lunettes (façon élégante de dire qu'il faudrait qu'il arrête d'en convoquer certains dans (ou sous) son bureau )

Là, chui frais comme un gardon donc si je ne joue pas vendredi, je demande mon transfert dans un club de L1 (toute ressemblance ......... )

Commentaire

• Présent et fidèle au poste, et même particulièrement remonté afin de mettre le feu à la tribune Piantoni qui se lèvera comme un·e seul·e homme·femme devant mes exploits défensifs et même offensifs. Bien sûr, la décision appartient au coach, mais je tiens à faire savoir que j'ai parfaitement intégré ses instructions: être aussi bon derrière qu'en deuxième mi-temps du match de Clermont, et aussi bon devant qu'en première.

Commentaire

• On aura la peau des chamois !
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Ils vont terminer la tête au dessus de la cheminé !

Commentaire

• Coach, j’ai pris toutes les assurances possibles !!
                          donc avec moi, on sera couvert derrière
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ne croyez pas que je sois satisfait avec des résultats comme celui de la semaine passée, certes le match était plutôt bon dans son contenu, mais maintenant il nous faut des victoires ! Il est certain que quitte à ne pas gagner, il vaut mieux faire des nuls, mais les nuls ne font pas avancer, et les nuls (vous) feraient bien de se remuer s'ils ne veulent pas se retrouver en 3ème division d'un championnat vaguement intéressant et aux salaires plus qu'incertains au mercato hivernal. Oubliez vos craintes, dissipez vos doutes, écartez vos incertitudes, et faites-moi une confiance absolue ! Résultats et succès passeront par un respect total de mes consignes et de mes instructions (de toute façon c'est simple, si on gagne c'est que vous m'avez écouté, si on perd c'est que vous avez fait n'importe quoi). Tu veux obtenir un résultat, donne-toi-z'en les moyens camarade, chausse tes crampons, enfile ton short (non pas toi Harley), dépouille-toi sur le terrain, et va chercher ce que toute l'équipe désire : la victoire !

.................................... rouge et blanc ..................................

clique54 .............. michka ................ Fabriziog .............. Faf

............. Alestorm .............. Fab ................... snoopy ...........

..... Genzô .......... Harley Quinn (c) ..... Guigui_de_nancy .....

Remplaçants : Djaydy54, blork, jello b, Dubman_Irie, jobouk, tintin7, RHUM1

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Je vais peut-être en surprendre plus d'un mais je pense que le coach a raison. On n'a plus le droit de se cacher derrière un éventuel maintien: nous devons être à la hauteur de notre statut et cela passe par des victoires.

Depuis deux ans la Ligue 2 nous considère comme un paillasson et Picot comme une sympathique balade d'où on peut ramener trois points facilement mais c'est fini ! Ceux qui viennent confiants en seront pour leurs frais. Personne n'attend l'équipe des forumistes ! Notre arme principale est la surprise. Et la peur. Nos deux armes sont la peur et la surprise... et une efficacité implacable. Nos trois armes sont la peur, la surprise et une efficacité implacable... et une dévotion quasiment fanatique pour le coach.

Commentaire

• le Pilote dans l'axe.. choix judicieux du Coach comme d'habitude !
                                Les 3 devant vous avez intérêt à être disponible car les passes en retrait c'est pas pour moi..

Commentaire

Chargement...
                                X