Équipe ambitieuse. Bravo coach ! Harley si tu suis le conseil du coach pour le short, pense à bien revenir défendre histoire que j'en profite aussi...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compo des forumistes
Réduire
X
-
Là je dois dire que je ne comprends bien pourquoi je sors du 11 après mon match à Clermont tant sur le plan offensif que défensif
En plus avec Snoopy on forme un des meilleurs sinon le meilleur côté gauche.Dernière modification par jello b, 04 octobre 2019, 13h23.Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
Envoyé par jello b Voir le messageLà je dois dire que je ne comprends bien pourquoi je sors du 11 après mon match à Clermont tant sur le plan offensif que défensif
En plus avec Snoopy on forme un des meilleurs sinon le meilleur côté gauche.)
Cela dit, j'm'en fous car ce soir, je serai juste derrière HQ et en plus elle n'aura pas de short
Commentaire
-
Envoyé par jello b Voir le messageLà je dois dire que je ne comprends bien pourquoi je sors du 11 après mon match à Clermont tant sur le plan offensif que défensif
En plus avec Snoopy on forme un des meilleurs sinon le meilleur côté gauche.Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
Commentaire
-
Envoyé par blork Voir le message
Laisse tomber quand je vois les peintres qui occupe ma place, j'ai arrêté de chercher à comprendre les choix...
Commentaire
-
Euh, franchement le bloc défensif sur le but niortais on en parle ?Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
Envoyé par jello b Voir le messageEuh, franchement le bloc défensif sur le but niortais on en parle ?
Je me suis trompé en parlant de peintres... en fait ce sont des clowns...Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
Commentaire
-
Envoyé par blork Voir le message
Je me suis trompé en parlant de peintres... en fait ce sont des clowns...
tu joues en charnière , y’a nul
je joue en charnière , y’a victoire
Le Coach a bien analysé ses stats ...23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
-
Envoyé par Harley Quinn Voir le messagePourquoi j'ai pas le droit au short moi ?
C'est du sexisme pur et simple....
Le temps d'envoyer un tweet à Marlene et à Roxanna et vous allez voir....
ca t’empêche de voir tes pieds et le ballon et du coup t’as tout mis à côté ....23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
-
La bave du crapeau toussa toussa... Je retiens surtout la victoire avec la manière et un stade Picot qui devient une forteresse improbable, même quand les faits ne nous sont pas favorables après une petite boulette de rien du tout.
Commentaire
Commentaire