Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Équipe ambitieuse. Bravo coach ! Harley si tu suis le conseil du coach pour le short, pense à bien revenir défendre histoire que j'en profite aussi...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• bon ben tranquille ... rouge et blanc tu peux prendre un tricot , la charnière va déboîter du Niortais
      jai faim de victoires !!!
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Pourquoi j'ai pas le droit au short moi ?
        C'est du sexisme pur et simple....
        Le temps d'envoyer un tweet à Marlene et à Roxanna et vous allez voir....
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Fabriziog
          Fabriziog commenté
          Modifier le commentaire
          Devine ?? ....

• Là je dois dire que je ne comprends bien pourquoi je sors du 11 après mon match à Clermont tant sur le plan offensif que défensif
        En plus avec Snoopy on forme un des meilleurs sinon le meilleur côté gauche.
        Dernière modification par jello b, 04 octobre 2019, 13h23.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
          Là je dois dire que je ne comprends bien pourquoi je sors du 11 après mon match à Clermont tant sur le plan offensif que défensif
          Tout à fait d'accord. le foot, ce ne sont pas que des individualités mais aussi des associations et force est de constater qu'avec Jello on est parfaitement complémentaires. Ou alors, le coach, dans une vision à long terme, garde notre association pour les matchs décisifs (j'dis ça pour garder ma place mais je n'en suis pas convaincu )

Cela dit, j'm'en fous car ce soir, je serai juste derrière HQ et en plus elle n'aura pas de short

Commentaire

Là je dois dire que je ne comprends bien pourquoi je sors du 11 après mon match à Clermont tant sur le plan offensif que défensif
            Laisse tomber quand je vois les peintres qui occupe ma place, j'ai arrêté de chercher à comprendre les choix...
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message

Laisse tomber quand je vois les peintres qui occupe ma place, j'ai arrêté de chercher à comprendre les choix...
              Les peintres en question sont en train de composer une toile grandiose à la gloire de notre club et de notre ville, quelque chose d'héroïque où notre bien-aimé coach (qui fait toujours les bons choix) se tient fier et droit en tête de l'équipe de respectueux et humbles (mais titulaires) soldats prêts à descendre dans l'arène pour défendre nos fières couleurs face aux hordes d'assureurs di-sévriens.

Commentaire

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                laisse tomber ... il parle peinture alors que nous on parle foot ..

• Nous avons eu la peau des chamois,notre coach fait confiance à notre bloc défensif pour cette saison,nous devenons une vrai équipe type,cela va être dur de nous détrôner ........

Commentaire

• Euh, franchement le bloc défensif sur le but niortais on en parle ?
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  En face,c'était dieu,donc no comment.....

Euh, franchement le bloc défensif sur le but niortais on en parle ?

Je me suis trompé en parlant de peintres... en fait ce sont des clowns...
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message

Je me suis trompé en parlant de peintres... en fait ce sont des clowns...
                  lol ...
                  tu joues en charnière , y’a nul
                  je joue en charnière , y’a victoire

Le Coach a bien analysé ses stats ...

Commentaire

• Ca a croqué comme ce n'est pas permis devant et ça failli nous coûter cher. Mettez-moi ça sur le banc. Et je ne parlerai pas des centres tous plus pourris les uns que les autres.

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
                      Pourquoi j'ai pas le droit au short moi ?
                      C'est du sexisme pur et simple....
                      Le temps d'envoyer un tweet à Marlene et à Roxanna et vous allez voir....
                      pourquoi tu es venue en tutu ASF ??
                      ca t’empêche de voir tes pieds et le ballon et du coup t’as tout mis à côté ....

Commentaire

• La bave du crapeau toussa toussa... Je retiens surtout la victoire avec la manière et un stade Picot qui devient une forteresse improbable, même quand les faits ne nous sont pas favorables après une petite boulette de rien du tout.

Commentaire

• Un milieu de terrain exemplaire, dominant son sujet du début à la fin.
                          Le jour ou notre défense et notre l'attaque seront à notre niveau, nous parlerons Ligue 1.

Commentaire

Chargement...
                          X