Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En chantant "en passant par la Lorraine" en mode polyphonique, on va en faire des saucissons à rapporter dans le Grand Est...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Je vais laisser passer une nuit et revenir lire la feuille de match demain à la fraîche afin de m'assurer que j'ai bien vu.

Commentaire

• Toujours accepter les principes et la philosophie du coach qui ne manque pas d'ambition,le message est clair,faire confiance au groupe qui fait unanimement le taf depuis le début de saison.........restons soudés et invaincus,pour les autres la coupe moustachu arrive bientôt !!!

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
          Toujours accepter les principes et la philosophie du coach qui ne manque pas d'ambition,le message est clair,faire confiance au groupe qui fait unanimement le taf depuis le début de saison.........restons soudés et invaincus,pour les autres la coupe moustachu arrive bientôt !!!
          C'est facile à dire, mais quand le coach utilise comme argument le fait que les attaquants qui se sont frottés à mes tacles de trop près "claudiquaient", je me dis qu'il veut envoyer les bisounous chez les Corses et laisser sur le banc les guerriers fidèles au poste sous la canicule comme sous la pluie, ici et là-bas, derrière et devant (je parle du terrain). J'ai de l'estomac mais c'est difficile à digérer.

Commentaire

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            C'est pour que tu reviennes encore plus fort Michka !

• des boules quiès sont prévues pour les remplaçants ? je n'apprécie que modérément les polyphonies diffusées à la mi-temps...
          TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Et hop... "clean shit" comme dirait l'est républicain. Merci à mes défenseurs et à bientôt à Picot !
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• tintin7
              tintin7 commenté
              Modifier le commentaire
              Ils ont vraiment sorti ça?

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Oui ! Dans un article bilan sur les stats de la saison en cours. Ils ont corrigé ensuite après publication d'un commentaire de ma part !

• Il va falloir sortir Harley de l'équipe parce que son coup de moins bien commence à durer. Pourtant entre l'EPO, les hormones de croissance, les transfusions à la mi-temps et la coke importée de Rotterdam chaque semaine, c'est toujours le calme plat au niveau de l'effcacité. Au suivant, comme dirait l'autre.

Commentaire

• Mylenekaoutari a encore assuré derrière ...
              les relances, il sait les faire
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par tintin7 Voir le message
                Il va falloir sortir Harley de l'équipe parce que son coup de moins bien commence à durer. Pourtant entre l'EPO, les hormones de croissance, les transfusions à la mi-temps et la coke importée de Rotterdam chaque semaine, c'est toujours le calme plat au niveau de l'effcacité. Au suivant, comme dirait l'autre.
                J'arrête pas de le dire.
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• ... et pendant ce temps-là je me retrouve relégué sur le banc alors que mes performances en match n'égalent que mon application à l'entraînement. Aurait-on voulu ménager les tibias des Corses ou la pelouse de leur champ de patates ? Le mystère reste entier.

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
                    ... et pendant ce temps-là je me retrouve relégué sur le banc alors que mes performances en match n'égalent que mon application à l'entraînement. Aurait-on voulu ménager les tibias des Corses ou la pelouse de leur champ de patates ? Le mystère reste entier.
                    Vu ton élégance habituelle sur le terrain, je pense que tu aurais creusé une tranchée sur ton premier tacle... Ce qui avec notre histoire d'amour avec la ligue nous aurait sûrement condamné à payer une nouvelle pelouse à Ajaccio. Notre vénéré coach avait donc raison de te laisser sur le banc.

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message

Vu ton élégance habituelle sur le terrain, je pense que tu aurais creusé une tranchée sur ton premier tacle... Ce qui avec notre histoire d'amour avec la ligue nous aurait sûrement condamné à payer une nouvelle pelouse à Ajaccio. Notre vénéré coach avait donc raison de te laisser sur le banc.
                      Ok mais résultat, il a cassé la banc en allant s'asseoir (bon ça coûte moins cher qu'une pelouse heureusement)

Bon résultat dans l'ensemble mais gros manque d'efficacité devant car on avait les moyens de l'emporter, surtout vu le boulot effectué au milieu et les caviars donnés aux (in)offensifs

Va vraiment que Ande HQ se réveille

Commentaire

• Ouais, ça confirme que le banc c'est pas mon truc. En même temps fallait voir la qualité du truc...

En tout cas si le coach reviens à des meilleures dispositions pendant la semaine, les Nordistes ont intérêt à prévoir des tibias de rechange pour vendredi, parce que là je suis énervé.

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
                          ... et pendant ce temps-là je me retrouve relégué sur le banc alors que mes performances en match n'égalent que mon application à l'entraînement. Aurait-on voulu ménager les tibias des Corses ou la pelouse de leur champ de patates ? Le mystère reste entier.
                          Comme l'a dit un auteur improbable le 31 août 2019 à 21h12 :
                          Je pense qu'il est évident que notre coach Bobo54 bien-aimé fait toujours les bons choix et que sa compo est forcément la meilleure possible selon les conditions du moment.
                          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message

Comme l'a dit un auteur improbable le 31 août 2019 à 21h12 :
                            Attends, ton visage me dit quelque chose. Tu n'es pas passé à l'entraînement une paire de fois pour dire bonjour ?

En tout cas c'est pas beau de tronquer les citations pour essayer de leur faire dire l'opposé de ce qu'elle signifie afin de tenter (évidemment en pure perte) d'enfoncer un coin dans la confiance et le respect mutuels que le coach et ses joueurs clefs se portent.

Commentaire

Chargement...
                            X