Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par michka Voir le message
    Attends, ton visage me dit quelque chose. Tu n'es pas passé à l'entraînement une paire de fois pour dire bonjour ?

En tout cas c'est pas beau de tronquer les citations pour essayer de leur faire dire l'opposé de ce qu'elle signifie afin de tenter (évidemment en pure perte) d'enfoncer un coin dans la confiance et le respect mutuels que le coach et ses joueurs clefs se portent.
    Il n'y a strictement rien de tronqué, phrase recopiée telle qu'elle @coach compris...

Mais certains ont parfois du mal à assumer leurs improbables propos

Il est plus facile de passer de la pommade au coach quand on est titulaire que de tenir sa langue quand on est à sa place
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Je vois qu'il faut que je fasse tout moi-même...

Envoyé par michka Voir le message
      Je pense qu'il est évident que notre coach Bobo54 bien-aimé fait toujours les bons choix et que sa compo est forcément la meilleure possible selon les conditions du moment.

Je veux dire... y a qu'à regarder les deux dernières compos, du grand art.

Changer pour changer, est-ce que ça constitue la bonne solution ? Rien n'est moins sûr. Surtout à certains postes où il est essentiel qu'il y ait une bonne entente entre les joueurs. Au moment où les automatismes se mettent en place, attention à ne pas tout chambouler.

Mais la trève est entamée. Les 25 minutes de repos accordées par le coach sont écoulées et nous voilà revenus à l'entrainement.
      Et non, je ne tiens pas ma langue quand je suis à ma place. Pas plus que quand je suis remplaçant d'ailleurs (comme tu peux le constater présentement). Déjà à l'époque je me permettais de donner mon avis (avec la déférence exigée, bien sûr) comme tu aurais pu le constater si tu avais été capable de lire mon post jusqu'au bout, et je le fais encore aujourd'hui, même si ce n'est bien sûr qu'un petit bonus par rapport aux performances que je démontre à l'entraînement.
      Dernière modification par michka, 21 octobre 2019, 15h31.

Commentaire

• Vivement la coupe de France.. J'ai les gants qui me démange les mains.

Commentaire

• On s'ennuie ferme sur la ligne grâce aux excellents défenseurs ! #TeamSpirit
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Piqué au vif par mon passage sur le banc (et c'était peut-être bien l'objectif recherché) je suis remonté comme une pendule pour renvoyer les Nordistes à leurs études, leurs terrils, leurs taux de chômage à deux chiffres et leur taille de population efficace de quatorze (blague de généticien des populations). Et pour le voyage de retour faudra prévoir plus de place pour les jambes à cause des plâtres.

Je fais confiance au coach pour trouver la meilleure disposition tactique, mais faut juste pas qu'il oublie que si je suis frustré de tacles et de coups de tête rageurs, j'accumule la rancœur et ça fait d'autant plus mal quand j'ai l'occasion d'exprimer ma fureur sportive sur le terrain. À la longue je risque de faire des fautes.

Commentaire

• Le terrain,c'est le juge de paix.
              Face à face

Commentaire

• Envoyé par Faf Voir le message
                Le terrain,c'est le juge de paix.
                C'est bien pour ça que je n'ai manqué qu'un seul match depuis le début de saison.
                S'il y en a bien un qui est super méga giga régulier dans cette équipe de bras plus ou moins cassés, c'est moi !

Commentaire

Piqué au vif par mon passage sur le banc (et c'était peut-être bien l'objectif recherché) je suis remonté comme une pendule pour renvoyer les Nordistes à leurs études, leurs terrils, leurs taux de chômage à deux chiffres et leur taille de population efficace de quatorze (blague de généticien des populations). Et pour le voyage de retour faudra prévoir plus de place pour les jambes à cause des plâtres.

Je fais confiance au coach pour trouver la meilleure disposition tactique, mais faut juste pas qu'il oublie que si je suis frustré de tacles et de coups de tête rageurs, j'accumule la rancœur et ça fait d'autant plus mal quand j'ai l'occasion d'exprimer ma fureur sportive sur le terrain. À la longue je risque de faire des fautes.
                  Du coup est-ce que ça vaut le coup de risquer de finir à 10 ?
                  Moi je crois qu'une telle agressivité négative ce nest pas judicieux sur le terrain... alors qu'avec ma finesse d'exécution je ne risque pas le carton à chaque intervention tout en mettant à l'abri notre dernier rempart.
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message

Du coup est-ce que ça vaut le coup de risquer de finir à 10 ?
                    Moi je crois qu'une telle agressivité négative ce nest pas judicieux sur le terrain... alors qu'avec ma finesse d'exécution je ne risque pas le carton à chaque intervention tout en mettant à l'abri notre dernier rempart.
                    Je suis à un boucher ce que l'artiste-peintre est à un peintre en bâtiment: je dépèce, mais avec finesse et élégance. Je suis le Picasso du placement, le Mozart du tacle glissé, le Michelangelo du hors-jeu.

Alors après faut savoir ce qu'on veut: se faire respecter à la maison ou avoir une image pour bon comportement. Être bien classé pour la montée ou dominer le classement du fair-play.

De toute façon le jour où un défenseur central s'est pris un rouge j'étais sur le banc...

Commentaire

De toute façon le jour où un défenseur central s'est pris un rouge j'étais sur le banc...
                      Ta place de prédilection, semble t-il

cela dit, tu ne l'avais pas cassé, celui-là??

Commentaire

• michka
                        michka commenté
                        Modifier le commentaire
                        Fais au moins semblant de t'intéresser à ce qui se passe avant de parler.

• Snoopy
                        Snoopy commenté
                        Modifier le commentaire
                        je parlais du banc

• C'est pas le début de l'hibernation pour les ours ?
                      Face à face

Commentaire

Je suis à un boucher ce que l'artiste-peintre est à un peintre en bâtiment: je dépèce, mais avec finesse et élégance. Je suis le Picasso du placement, le Mozart du tacle glissé, le Michelangelo du hors-jeu.

Alors après faut savoir ce qu'on veut: se faire respecter à la maison ou avoir une image pour bon comportement. Être bien classé pour la montée ou dominer le classement du fair-play.

Depuis le match contre Niort, je te voyais plutôt comme le Pierre Desproges du placement, le Louis de Funès de l'intervention dans les pieds, le Coluche de l'interception hors du jeu...

Le fait que Gerard Piqué a tout appris de moi, contraste avec ta technique Samiesque

Commentaire

• michka
                          michka commenté
                          Modifier le commentaire
                          j'avais cru lire "simiesque"... je ne sais pas ce qui est pire

• Envoyé par Faf Voir le message
                        C'est pas le début de l'hibernation pour les ours ?
                        Dites donc c'est ma fête ma parole !

Sachez, M. Faf, que l'ours se réveille et sort de sa tanière régulièrement pendant la période d'hibernation, pour uriner ou chasser les intrus qui s'aventureraient dans sa surface de réparation.

Commentaire

Dites donc c'est ma fête ma parole !

Sachez, M. Faf, que l'ours se réveille et sort de sa tanière régulièrement pendant la période d'hibernation, pour uriner ou chasser les intrus qui s'aventureraient dans sa surface de réparation.
                          Ou les chamois qui s'introduiraient dans sa moitié de terrain... et du coup mal réveillé...

Commentaire

• Je me suis entraîné sous la tutelle de Benjamin Pavard, notre champion pour faire des "SECOND POTEAU PAVAAAAAAAAARD", j'espère que le coach aura la clarté d'esprit pour me titulariser sur un match aussi important. Je vais apporter offensivement et defensivement, en étant présent sur tous les ballons en phase offensive comme en phase défensive, leurs joueurs de couloirs gauche vont s'essouffler tous seuls.

Commentaire

• Fabriziog
                              Fabriziog commenté
                              Modifier le commentaire
                              Va manger des Pépitos Pavard il est sur coté...
                          Chargement...
                          X