If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bien évidemment merci. Il doit bien ęvidemment tourner au Picon bière bien évidemment. Et il a dû oublier l'heure bien évidemment.
mauvaises langues....
Connaissant notre coach adoré, je suis sure que son absence est dû a une bonne raison.
Les jaloux que vous etes l'imaginez en train de picoler ou pire encore, alors que notre coach bien aimé devait sans doute donner de son temps pour quelques nobles causes humanitaires désintéressée... Sans doute etait il a Djakarta, a aider quelques lepreux ? Ou peut-être mettait il son immense savoir et intelligence à aider quelques recherches scientifiques (cancer, sida, ebola, fission nucléaire... Le coah est touche-à-tout...)
Bref, nul doute que notre bien estimé coach est un homme intègre, travailleur et qui saura montrer a tous ces vils jaloux, qu'il est d'ores et déjà un entraîneur legendaire, et qu'il n'a nul besoin de justifier ces absences (surtout quand c'est pour repandre le bonheur, la joie et la paix a travers le monde bénévolement...)
Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
Hum.... HQ défendre ton coach préféré est une chose ..mais la c'est une vraie déclaration d'A.... Le Mr Harlequin va pas etre content,mais pas content du tout
mauvaises langues....
Connaissant notre coach adoré, je suis sure que son absence est dû a une bonne raison.
Les jaloux que vous etes l'imaginez en train de picoler ou pire encore, alors que notre coach bien aimé devait sans doute donner de son temps pour quelques nobles causes humanitaires désintéressée... Sans doute etait il a Djakarta, a aider quelques lepreux ? Ou peut-être mettait il son immense savoir et intelligence à aider quelques recherches scientifiques (cancer, sida, ebola, fission nucléaire... Le coah est touche-à-tout...)
Bref, nul doute que notre bien estimé coach est un homme intègre, travailleur et qui saura montrer a tous ces vils jaloux, qu'il est d'ores et déjà un entraîneur legendaire, et qu'il n'a nul besoin de justifier ces absences (surtout quand c'est pour repandre le bonheur, la joie et la paix a travers le monde bénévolement...)
Tu flattes le mauvais cheval Ajax, c'est plus lui qui fait les compos.
"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Oups j'ai malencontreusement oublié de copier-coller le chapitre ou je mentionnais l'adjoint. Je le rajoute :
Et c'est parce que notre coach partage son temps entre l'Asnl et des Œuvres caritatives, qu'il a eu besoin de s'entourer d'un Adjoint compétent et talentueux...
2 qualités parmi d'autres que l'on retrouve chez notre bien-aimé Adjoint Bobo. Un homme, pour qui, le merite est une notion essentielle et qui sait obtenir le meilleur de chacun de nous a chaque séance d'entraînement... L'Asnl ne peut que s'enorgueillir de posseder un tel staff de qualité, entre un Coach a la sagesse reconnue de par le monde, et un Noble Adjoint, dont les connaissances tactiques et stratégiques n'ont d'égal que sa prestance et sa classe sur le bord du terrain....
Commentaire