Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ben ,Le coach en titre il fait quoi la???Ou il demissionne ou il change d adjoint...

Commentaire

• Je suis satisfait de mon match, et les supporters ont l'air de l'être aussi puisque je suis pour l'instant 2è au vote du chardon du match !

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
        J'attends un peu pour voir si Lloyd se réveille de sa cuite, sinon je m'en occupe (encore...).

Envoyé par tintin7 Voir le message
        Bien évidemment merci. Il doit bien ęvidemment tourner au Picon bière bien évidemment. Et il a dû oublier l'heure bien évidemment.
        mauvaises langues....
        Connaissant notre coach adoré, je suis sure que son absence est dû a une bonne raison.
        Les jaloux que vous etes l'imaginez en train de picoler ou pire encore, alors que notre coach bien aimé devait sans doute donner de son temps pour quelques nobles causes humanitaires désintéressée... Sans doute etait il a Djakarta, a aider quelques lepreux ? Ou peut-être mettait il son immense savoir et intelligence à aider quelques recherches scientifiques (cancer, sida, ebola, fission nucléaire... Le coah est touche-à-tout...)

Bref, nul doute que notre bien estimé coach est un homme intègre, travailleur et qui saura montrer a tous ces vils jaloux, qu'il est d'ores et déjà un entraîneur legendaire, et qu'il n'a nul besoin de justifier ces absences (surtout quand c'est pour repandre le bonheur, la joie et la paix a travers le monde bénévolement...)
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Hum.... HQ défendre ton coach préféré est une chose ..mais la c'est une vraie déclaration d'A.... Le Mr Harlequin va pas etre content,mais pas content du tout

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message

mauvaises langues....
            Connaissant notre coach adoré, je suis sure que son absence est dû a une bonne raison.
            Les jaloux que vous etes l'imaginez en train de picoler ou pire encore, alors que notre coach bien aimé devait sans doute donner de son temps pour quelques nobles causes humanitaires désintéressée... Sans doute etait il a Djakarta, a aider quelques lepreux ? Ou peut-être mettait il son immense savoir et intelligence à aider quelques recherches scientifiques (cancer, sida, ebola, fission nucléaire... Le coah est touche-à-tout...)

Bref, nul doute que notre bien estimé coach est un homme intègre, travailleur et qui saura montrer a tous ces vils jaloux, qu'il est d'ores et déjà un entraîneur legendaire, et qu'il n'a nul besoin de justifier ces absences (surtout quand c'est pour repandre le bonheur, la joie et la paix a travers le monde bénévolement...)
            Tu flattes le mauvais cheval Ajax, c'est plus lui qui fait les compos.
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Oups j'ai malencontreusement oublié de copier-coller le chapitre ou je mentionnais l'adjoint. Je le rajoute :
              Et c'est parce que notre coach partage son temps entre l'Asnl et des Œuvres caritatives, qu'il a eu besoin de s'entourer d'un Adjoint compétent et talentueux...
              2 qualités parmi d'autres que l'on retrouve chez notre bien-aimé Adjoint Bobo. Un homme, pour qui, le merite est une notion essentielle et qui sait obtenir le meilleur de chacun de nous a chaque séance d'entraînement... L'Asnl ne peut que s'enorgueillir de posseder un tel staff de qualité, entre un Coach a la sagesse reconnue de par le monde, et un Noble Adjoint, dont les connaissances tactiques et stratégiques n'ont d'égal que sa prestance et sa classe sur le bord du terrain....

• La première victoire viendra avec la titularisation du Super Kanard.
            Ne pas le titulariser, ce serait un peu comme laisser ELER sur le banc.
            Dernière modification par LE Super Kanard, 19 août 2017, 23h14.
            "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

• On (en tout cas, moi ) le savait déjà mais personne ne suce comme Ajax, ici ..... elle élève la fellation au rang de l'art
              Dernière modification par Snoopy, 21 août 2017, 12h29.

Commentaire

• Bientôt la fin du mercato, tant que je ne suis pas sélectionné dans cette équipe de tataves je garde mes chances de retourner de prêt à Lyon, ouf.
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Quand je suis pas devant la défense, on marque plus. Par contre on en prend plus aussi.

Commentaire

• Du coup faut qu'on joue tous les deux devant la défense !

Commentaire

• tintin7
                      tintin7 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il en faut aussi deux derrière Ajax.

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Envoyé par tintin7 Voir le message
                      Il en faut aussi deux derrière Ajax.
                      C'est le minimum pour bien faire...

• Tant que je serai remplaçant le banc sera bien ciré coach. Mais pour entretenir aussi la pelouse, il faudrait que je sois titulaire...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Pour ma part, je passe la main. Trop de problemes en interne.

Si quelqu'un se sent de prendre le relai, il peut le faire.
                      I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ooooh rien de grave en "interne" j'espère....

• tintin7
                        tintin7 commenté
                        Modifier le commentaire
                        ....

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                      Pour ma part, je passe la main. Trop de problemes en interne.

Si quelqu'un se sent de prendre le relai, il peut le faire.
                      Ah enfin...Pas de frais de licenciement

Commentaire

• Bobo54 mérite t'il le poste ???

TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Clairement. Hop, on fait jouer les coiffeurs ce soir :

..........................rouge et blanc........................

ASNL SPIRIT......King54 (c)[email protected]

Tukaani.................snoopy..........Dubman_Iri e

Simon Templar.....Genzô.....guigui_de_nancy

Les remplaçants :
                          macaluso, Breaking Bad, Snow, killer de bug, Fixed, tomcris, cocokim

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.

C'est le moment de gagner votre place de titulaire les gars, JDCJDR...
                          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Harley Quinn
                            Harley Quinn commenté
                            Modifier le commentaire
                            3 modos en defense...
                            Si on se prend des buts, on saura pourquoi....
                        Chargement...
                        X