Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lensois, je suis prêt !!!
    les 40 derniers mètres vous seront interdits ...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		8C15E3F8-37F2-4895-9617-81414AC63DB8.jpeg 
Affichages :	153 
Taille :		92,6 Ko 
ID : 			179617
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s753165122838821156_p30_i1_w2347.jpg 
Affichages :	148 
Taille :		110,1 Ko 
ID : 			179620

Commentaire

• Le coach sait et saura mettre l'équipe pour demain soir,on ne change pas une équipe qui ne perd pas......pas besoin d'animaux de compagnies pour le combat qui nous attends dans 24h.

Commentaire

• Les calculs ne sont pas bons, je vous demande des victoires et vous ne me ramenez que des nuls, mais des nuls j'en ai déjà suffisamment dans mon équipe sans qu'on soit obligés d'aller en ramasser aux 4 coins de la France ! En d'autres termes, ça va commencer à chauffer pour votre matricule si vous ne décrochez pas la victoire demain. Ne croyez pas que votre statut dans l'équipe est une sécurité pour l'avenir, personne n'est indélogeable (sauf toi bien sûr) ! Secouez-vous le gras du bide, et poutrez-moi du Ch'ti demain soir, nom de nom !

.................................... rouge et blanc ................................

MrBiscuit ............... michka ................ blork ................ Faf

............. Alestorm ............. snoopy .......... Dubman_Irie ....

...... Genzô ............... Harley Quinn (c) ............. tintin7 ......

Remplaçants : Djaydy54, clique54, Fabriziog, jello b, Fab, jobouk, Guigui_de_nancy

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• clique54
            clique54 commenté
            Modifier le commentaire
            4 changements à cause d'un terrain impraticable,décision dure en espérant que cela porte ses fruits demain soir......en tout cas,j'encouragerais les copains depuis le banc.

• Une équipe soudée qui saura mettre son agressivité au service de la démolition de sang-et-or. Avec une compo pareille, sûr qu'on vous ramène les 3 points, chef !

Commentaire

• Rien ne passe !!!
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Beurk !!! Compo ou on va encore prendre des buts vu que Mylenekaoutari est sur le banc ...
              le Coach ferait bien de regarder les stats quand je joue en défense ...
              autrement pour HQ c’est une question de quota ??
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire

J'en étais sûre...
                Bah en même temps voyons... Faut un peu de piment dans la vie....

• Snoopy
                Snoopy commenté
                Modifier le commentaire
                Je comprends pourquoi tu ne mets plus de short, HQ .............

• Dubman_Irie
                Dubman_Irie commenté
                Modifier le commentaire
                Boticelli ? à la rigueur, Balotelli et encore, c'est gentil...

• Me voila avec la réserve , après mes bons et loyaux services l'année dernière pour le maintien, pas une fois titulaire cette saison. Je compte sur vous quand même, les amis, mangez du chti !

Commentaire

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                Tu as vu les résultats de l’an dernier ?
                Tu es bien en R1 ...

• Sortir le numéro 10 que j'étais depuis de nombreuses journées... les médias vont forcément s'en mêler

Commentaire

• bien remis de mes acouphènes suite à notre dernier match, je vais m'appliquer à transformer ces nordistes en fricadelles ou bien les renvoyer dans leurs corons...

TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Pourquoi je suis sur le banc depuis 2 matchs? Je ne dis rien par respect pour le coach mais j aimerais avoir une explication car mon début de saison était exemplaire.

Commentaire

• En tout cas les Lensois sont mal barrés: le ciel s'est dégagé (les pauvres n'ont pas l'habitude).

Commentaire

• Ce soir, je rentre et je marque

Commentaire

• Maktar Queen toujours aussi degueulasse devant. Genzo Dias et amine tintin n'ont vraiment pas été aidés.
                        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Encore rien qui rentre dans mes cages... merci à mes défenseurs
                          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                          X