Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compo des forumistes
Réduire
X
-
Les calculs ne sont pas bons, je vous demande des victoires et vous ne me ramenez que des nuls, mais des nuls j'en ai déjà suffisamment dans mon équipe sans qu'on soit obligés d'aller en ramasser aux 4 coins de la France ! En d'autres termes, ça va commencer à chauffer pour votre matricule si vous ne décrochez pas la victoire demain. Ne croyez pas que votre statut dans l'équipe est une sécurité pour l'avenir, personne n'est indélogeable (sauf toi bien sûr) ! Secouez-vous le gras du bide, et poutrez-moi du Ch'ti demain soir, nom de nom !
.................................... rouge et blanc ................................
MrBiscuit ............... michka ................ blork ................ Faf
............. Alestorm ............. snoopy .......... Dubman_Irie ....
...... Genzô ............... Harley Quinn (c) ............. tintin7 ......
Remplaçants : Djaydy54, clique54, Fabriziog, jello b, Fab, jobouk, Guigui_de_nancy
h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots."Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Commentaire
-
Beurk !!! Compo ou on va encore prendre des buts vu que Mylenekaoutari est sur le banc ...
le Coach ferait bien de regarder les stats quand je joue en défense ...
autrement pour HQ c’est une question de quota ??23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
-
Me voila avec la réserve, après mes bons et loyaux services l'année dernière pour le maintien, pas une fois titulaire cette saison. Je compte sur vous quand même, les amis, mangez du chti !
Commentaire
-
Maktar Queen toujours aussi degueulasse devant. Genzo Dias et amine tintin n'ont vraiment pas été aidés.Follow Monsieur Locke On Twitch TV
Commentaire
Commentaire