Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle gicle quand?

Commentaire

• Ben jamais ... parait que c’est la Boticelli de l’équipe ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ah bravo la cohésion... L'esprit d'équipe... Ne faire qu'un.... Toussa-toussa....
        Il paraît évident que des "felons" œuvrent dans l'ombre pour instaurer un sale climat au sein de l'équipe...
        Mais les manœuvres sournoises de ces traîtres vendu sans aucun doute à la solde des Messins ne trompera pas la vigilance de notre Illustre et Divin coach Bobo54 qui saura en tirer les conséquences permettant de retrouver une équipe purifié de ces brebis galeuses.....
        La Capitaine à parlé..... Rompez !!
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• la cote est à 1,5 contre 1 dans les milieux bataves pour une giclette au prochain match ... vais miser 10 balles , ça me semble une sage décision et un placement de père de famille

Commentaire

• En tout cas une soirée pépère derrière... ils ont bien essayé de s'approcher mais jamais à porté de tacle. Pas grave: pas de danger pour Rouge et Blanc, pas de carton et j'étancherai ma soif de sang à l'entraînement.

Commentaire

• Suite à la soirée pépère de vendredi je me sens d'attaque pour enchaîner et me frotter aux virevoltants attaquants sudistes là-bas, sur les rives de la Mosson.

Commentaire

• Je suis tranquille, je n'ai qu'à lâcher le Kodiak sur les attaquants adverses et clic clac, le tour est joué !
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Maintenir l'équipe qui commence à performer, ou faire tourner pour soulager les organismes avant 2 matchs très importants, le choix est évident. On ne peut pas dire que j'ai décidé de faire jouer les coiffeurs, mais certains doivent profiter de l'occasion qui leur est donnée ce soir, parce qu'ils risquent de ne pas rejouer avant un bail... Ne croyez pas que c'est une décision facile de mettre quelqu'un au placard. Tu ne le fais jamais par plaisir, seulement par nécessité. Par manque de place sur le banc de touche principalement. Et il faut savoir qu'une mise au placard n'est jamais définitive. Le joueur sérieux qui tape suffisamment fort à la porte peut se voir octroyer une seconde chance ! Le sérieux dans le travail et à l'entraînement est indispensable, et votre porte de sortie vers la lumière ! Il ne tient qu'à vous de vous en donner les moyens ; ce n'est pas l'entraîneur qui sélectionne les joueurs, ce sont les joueurs qui se sélectionnent eux-mêmes ! En avant messieurs les coiffeurs, un match de prestige vous est offert en contrepartie de vos efforts quotidiens auxquels je ne suis pas insensible ! Retroussez-vous les manches, et fumez-moi de l'Héraultais !

........................................ Djaydy54 .....................................

MrBiscuit ............ King54 ............ Fabriziog ............ jello b

............. ARRACHE .......... Fab (c) ........ Dubman_Irie ........

...... jobouk .............. Guigui_de_nancy .......... RHUM1 ......

Remplaçants : rouge et blanc, clique54, michka, Faf, Alestorm, Genzô, tintin7

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                  "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Dubman_Irie
                    Dubman_Irie commenté
                    Modifier le commentaire
                    ça se fume de l'héraultais ? je connaissais pas cette marque là...

• Je suis déjà content d'être du voyage à la Paillade... d'autant que je serai en bonne compagnie sur le banc...

Commentaire

• Et dire qu'avant un attentat de mes " coéquipiers " a l'entrainement entraînant une longue blessure, j’étais titulaire indiscutable... Le foot est cruel. Heureusement, j'ai eu la chance inouïe d'être recruté par un grand club Français aux 2 millions de supporter, le FC Metz.

Commentaire

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et il est où, le bouton "je n'aime pas", quand on a besoin de lui ?

• c’est Boticelli qui doit être content ...

Commentaire

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je savais que je ne jouerais pas puisque ce soir c'est les coiffeurs qui jouent (tiens tu joues toi.... )
                      On en reparlera lorsque tu pleurera devant la prochaine compo pour la L2....

• Merci coach de me mettre titulaire. Pour le coup, Montpellier, c'est seulement à 2h de route de chez moi, pratique !

Commentaire

• Match trop simple pour moi ,Je préfère me réserver pour le .championnat.
                      Face à face

Commentaire

• Le capitaine est présent !
                        Pensez bien que le brassard est anecdotique, seul le chardon sur le cœur doit motiver les troupes !
                        Ne rien lâcher et ce jusqu'au bout !

Commentaire

• De retour, je vais montrer de quoi je suis capable

Commentaire

Chargement...
                          X