Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ben voilà, nos défenseurs centraux se sont dit "on joue à Montpellier, le terrain va être sec" et du coup ils ont mis les crampons moulés sans savoir qu'il venait de tomber l'équivalent de 6 mois de précipitations en 48 heures. Résultats: deux glissades de nos valeureux remplaçants et un match qui nous échappe.

Qu'importe, on n'a pas fait pâle figure et je me déclare prêt à relever le défi de faire mieux, voire beaucoup mieux, contre un adversaire qui sera plus à notre portée.

Commentaire

• Quand je joue,on ne perd pas ...........les Stats coach,les Stats !!!!!!

Commentaire

• La performance contre Montpellier mercredi était plus qu'encourageante, mais alors... Encore une fois un tel sketch avec vos crampons, et ça va ch*er des bulles ! Hallucinant que les pros que vous êtes censés être se fassent piéger comme de la vulgaire bleusaille. A contrario, le niveau affiché par certains des coiffeurs m'a bien plu, aussi modifié-je mon équipe légèrement pour assurer également un léger turnover puisqu'on rejoue vendredi. Vous n'avez de toute façon pas votre avis à donner, évidemment. Réglez-moi bien ce problème de crampons, et en avant pour une bataille contre les Normands ! Entendez ce bruit sourd qui monte, c'est le destin qui vient les chercher, ils n'échapperont pas à notre colère implacable (et à nos tirs millimétrés, hein les gars et la fille !) !

........................................ rouge et blanc ................................

clique54 .............. michka ............... Fabriziog ............... FAF

.............. jobouk .................... Fab .................. snoopy ..........

......... Genzô ................ Harley Quinn (c) ........... tintin7 ........

Remplaçants : Djaydy54, MrBiscuit, blork, jello b, Alestorm, Dubman_Irie, Guigui_de_nancy

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
        Dernière modification par Bobo54, 04 November 2019, 08h24.
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Les crampons sont aiguisés. J'ai passé toute la semaine à perfectionner mes tacles au niveau de la carotide. Ce match ne sera pas un havre de paix pour les Normands. On va défoncer ces croulants (ou ces doyens si vous préférez).
          Dernière modification par tintin7, 03 November 2019, 23h11.

Commentaire

• Un sketch... Les types jouent en tongues et ils sont de nouveau titulaires pour le match suivant... Quel laxisme... Mais bon c'est encourageant pour les plagistes qui visent depuis longtemps une place dans l'équipe...
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Je fais une petite glissade pour que mes coéquipiers se sentent moins seul et je suis éjecté de l'équipe, pas sympa le coach ! L'esprit d'équipe devrait primer !

Commentaire

• Pas de problème de glissade de mon côté. Je ne suis pas du genre à effleurer le sol avec l'élégance d'une danseuse étoile, mais bien à labourer la pelouse et à déchiqueter les Havrais. Je n'ai pas l'intention d'oublier qui en Normandie est copain avec nos voisins grenats.

Il est temps d'envoyer le plus vieux club de France à l'hospice. Il chancèle sur son déambulateur, mettons un terme à sa longue déchéance.

Commentaire

• Merci au coach de remettre l'église au milieu du village et donc de renvoyer à leurs chères études les "coiffeurs" de la semaine dernière. Regardez jouer les titulaires et apprenez, jeunes padawans!!!

Commentaire

• Une équipe qui a de la gueule.
                    Face à face

Commentaire

• je dirais même mieux !!! à part Boticelli qui passe entre les gouttes parce qu'elle joue sans short, l'équipe est cohérente !!
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Avec notre possession ça va distribuer et pas n'importe comment..
                        Les attaquants il va falloir se bouger car ce soir au menu c'est caviar !

Commentaire

• Il aura fallu que ce clown à sifflet leur accorde deux penalties pour qu'ils réussissent à en mettre un... Au final c'est pas un clean shit mais c'est tout comme !

L'éradication annoncée n'a pas eu lieu mais je leur garde un chien de ma chienne pour le match retour. En attendant, je me prépare pour être en mesure de passer mes nerfs sur les Troyens vendredi...

Commentaire

• Encore une excellente perf de notre capitaine à la pointe de l’attaque ... lol
                            23 mai 1988 ... j'y étais ...
                            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Le coach a enfin posé ses balls et l'a sortie à la mi-temps, derrière je provoque et marque le péno. Je joue mieux sans sa présence nauséabonde
                              Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• J'ai fait mon match... juste été décisif. Merci comme d'habitude à mes défenseurs. Mais même si ça me permet de briller, évitez la prochaine fois les vilaines fautes dans la surface !
                                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                                X