Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment peut on m'enlever de l'équipe après les matchs effecyues ? Le coach est sur la sellette...Avec cette équipe,c'est défaite 0-3.
    Dernière modification par Faf, 07 novembre 2019, 21h55.
    Face à face

Commentaire

• Et bah alors Fabriziog.... tu vois pas ton nom ???
      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
        Et bah alors Fabriziog.... tu vois pas ton nom ???
        je cherche je cherche .... ah ouais merde , remplaçant ...
        tu me donneras ta recette apparement ça marche !!
        quoique ... suis pas trop sucette moi
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Comme notre sexy capitaine, moi non plus je ne marque pas de but et je reste dans le 11 de départ ! Ah oui, mais je suis gardien. C'est peut etre moins gênant que pour l'attaquant de pointe !
          Je peux tirer les pénos Harley si c'est trop dur pour toi !

• Envoyé par Fabriziog Voir le message

je cherche je cherche .... ah ouais merde , remplaçant ...
        tu me donneras ta recette apparement ça marche !!
        quoique ... suis pas trop sucette moi
        Il y a deux stratégies pour être titulaire indiscutable. Soit avoir beaucoup de talent ET travailler de manière constante et régulière, soit ne pas avoir de concurrent sérieux. HQ a choisi la deuxième solution. Nous autres en défense centrale on a choisi la première mais je ne sais pas si il ne nous manque pas un des deux éléments requis.

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message

Il y a deux stratégies pour être titulaire indiscutable. Soit avoir beaucoup de talent ET travailler de manière constante et régulière, soit ne pas avoir de concurrent sérieux. HQ a choisi la deuxième solution. Nous autres en défense centrale on a choisi la première mais je ne sais pas si il ne nous manque pas un des deux éléments requis.
          Il y a 3 stratégies en fait. La 3è est de malencontreusement casser les genoux d'un potentiel concurrent au même poste, mais c'est clair que cela n'arrive jamais.

Commentaire

• Faudrait que HQ mette un short plus long et un maillot moins ceintré coach !
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Toujours les même, apparemment on ne change pas une équipe qui gagne pas. La décision est prise de ne pas prendre les 3 points ce soir, dommage

Commentaire

• Aucun doute sur les performances du milieu de terrain sur cette opposition,
                par contre certains/certaines doivent se remettre en question...

Commentaire

• Quoi? Je suis remplaçant le jour de mon anniv??? Je rappelle au coach que j'avais prévu de le fêter APRES le match (avec la victoire qui nous TENDAIT les bras) ..... et bah puisque c'est comme ça, je vais commencer à le fêter de suite ..................... ne me réveillez pas sur la banc svp, je vais avoir mal à la tête!!!

Par contre, Fab, je suis moins certain pour les performances au milieu de terrain

Commentaire

• jello b
                    jello b commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bon anniversaire.
                    Je ne comprends pas pourquoi le coach ne nous associe plus (on joue alternativement soit l'un soit l'autre) au vu de notre entente légendaire sur le côté gauche
                    Dernière modification par jello b, 08 novembre 2019, 16h24.

• vu la concurrence au milieu, je suis heureux d'être titulaire...

par contre Gizmo54 j'ai du linge à repasser, tu peux t'en occuper pendant le match ???
                  TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Gizmo54
                    Gizmo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tes strings ? Ça ne se repasse pas ! LOL

• Fab
                    Fab commenté
                    Modifier le commentaire
                    et bim !!

• Dubman_Irie
                    Dubman_Irie commenté
                    Modifier le commentaire
                    euh dans notre équipe, je ne pense pas être celui qui porte la culotte, encore moins le string, je laisse ça à notre buteuse en berne préférée...

• Une belle ligne d'attaque…. Virez-moi ces tocards!

Commentaire

• Qu'est ce que nous sommes bon derrière,faudrait que le reste de l'équipe se mettent au diapason......pas pour dancer comme des lapins de trois semaines !!!

Commentaire

• J'ai sorti deux trois beaux arrêts en première mi temps. Si devant ça marquait autant que j'arrête, on ferait peut être autre chose que des nuls...
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
                        Et bah alors Fabriziog.... tu vois pas ton nom ???
                        Dis voir HQ ... je cherche ton nom dans la colonne buteur depuis quelques matchs .. tu peux m’aider à trouver ???
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• HQ tu veux pas aller faire un tour dans la voiture de N'doram ? En attaque, on a une malédiction à vaincre...
                          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                          X