Comment peut on m'enlever de l'équipe après les matchs effecyues ? Le coach est sur la sellette...Avec cette équipe,c'est défaite 0-3.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compo des forumistes
Réduire
X
-
Envoyé par Harley Quinn Voir le message
tu me donneras ta recette apparement ça marche !!
quoique ... suis pas trop sucette moi23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
-
Envoyé par Fabriziog Voir le message
je cherche je cherche .... ah ouais merde , remplaçant ...
tu me donneras ta recette apparement ça marche !!
quoique ... suis pas trop sucette moi
Commentaire
-
Envoyé par michka Voir le message
Il y a deux stratégies pour être titulaire indiscutable. Soit avoir beaucoup de talent ET travailler de manière constante et régulière, soit ne pas avoir de concurrent sérieux. HQ a choisi la deuxième solution. Nous autres en défense centrale on a choisi la première mais je ne sais pas si il ne nous manque pas un des deux éléments requis.
Commentaire
-
Faudrait que HQ mette un short plus long et un maillot moins ceintré coach !Follow Monsieur Locke On Twitch TV
Commentaire
-
Quoi? Je suis remplaçant le jour de mon anniv??? Je rappelle au coach que j'avais prévu de le fêter APRES le match (avec la victoire qui nous TENDAIT les bras) ..... et bah puisque c'est comme ça, je vais commencer à le fêter de suite ..................... ne me réveillez pas sur la banc svp, je vais avoir mal à la tête!!!
Par contre, Fab, je suis moins certain pour les performances au milieu de terrain
Commentaire
-
Bon anniversaire.
Je ne comprends pas pourquoi le coach ne nous associe plus (on joue alternativement soit l'un soit l'autre) au vu de notre entente légendaire sur le côté gaucheDernière modification par jello b, 08 November 2019, 17h24.
-
-
vu la concurrence au milieu, je suis heureux d'être titulaire...
par contre Gizmo54 j'ai du linge à repasser, tu peux t'en occuper pendant le match ???TEAM #ONVATOUSMOURIR
Commentaire
-
Envoyé par Harley Quinn Voir le message23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
- 1 aime
Commentaire
Commentaire