Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec no clean shits on va pouvoir en fertiliser, des champs...

Commentaire

• joli match nul ,bravo les tocards! Qu'on remette de vrais guerriers sur le terrain .Dehors les pousse-ballon.
      Face à face

Commentaire

• Je pense qu'il faut du changement, le public s'impatiente avec tous ces nuls et la copie rendue face à Troyes était loin d'être la plus concluante. M'étonnerait pas que je sois titulaire au prochain match !

Commentaire

• Envoyé par King54 Voir le message
          Je pense qu'il faut du changement, le public s'impatiente avec tous ces nuls et la copie rendue face à Troyes était loin d'être la plus concluante. M'étonnerait pas que je sois titulaire au prochain match !
          Le changement, c'est maintenant

N'empêche que j'avais prévenu

Commentaire

• Bon les p'tits potes, le match n'est que dimanche après-midi, mais comme je ne serai pas en état de vous fournir la compo demain, et surtout pas dimanche matin, la voilà déjà ! En voilà une originalité, un match à l'extérieur à domicile ! Le contexte des matchs d'entrée en Coupe de France est souvent très piégeux, cette fois-ci, et du fait de cette relocalisation, ce match l'est quand même beaucoup moins. Faut du coup bien intégrer que le faux pas est rigoureusement interdit, vous n'aurez aucune excuse en cas d'élimination ! Ou vous faites respecter la hiérarchie sportive, ou vous êtes bons pour disparaître au placard jusqu'à la fin de la saison. Remplaçant habituel, je te laisse sortir de la cage aujourd'hui, mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi ! Ton match pourrait bien être le dernier sinon...

............................................ Djaydy54 .....................................

MrBiscuit ............... King54 ................ Fabriziog ............... Faf

............ ARRACHE ........... snoopy (c) ........ Dubman_Irie ......

........... jobouk ............. Guigui_de_nancy ......... RHUM1 ........

Remplaçants : rouge et blanc, clique54, blork, Fab, Alestorm, Genzô, tintin7

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• 14h ? un dimanche ? vous déconnez là...je serai jamais levé...
              TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Le coach a fait son choix et il a fait le choix de pas m'obliger à passer mon dimanche après-midi à regarder les copains étriller les Belfortais méridionnaux. De cette manière je vais poursuivre la séquence d'entraînement intensive et personnalisée qu'il m'a concoctée afin d'étendre mes possibilités.

Je serai ainsi sur le pied de guerre dès la reprise du championnat pour faire apporter à l'équipe mes nouvelles compétences (là, tout de suite, je travaille les têtes sur les corners, et dimanche, pendant que vous vous amuserez, je m'entraînenerai à faire des passes).

Commentaire

• Clean sheet comme d'hab même si c'est les remplaçants !!!
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Je vais laisser au repos mes ischios et pouvoir aller à la messe dimanche matin ,mes cordes vocales sur le banc vont encourager les pépites titulaire sous une belle couverture bien chaude pour ne pas me les geler !!!!

Commentaire

• C'est l'équipe corpo de Jacqueline Riu, Bobo?

Commentaire

• Bonne chance au 11 de départ, en espérant ne pas avoir besoin de rentrer pour gommer les imperfections..

Commentaire

• Heureusement que Mylenekaoutari est là aujourd’hui... y’a pas mal de pieds carrés dans ce 11 ...
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
                            Heureusement que Mylenekaoutari est là aujourd’hui... y’a pas mal de pieds carrés dans ce 11 ...
                            Il faut bien laisser un peu de miettes aux coiffeurs !

Commentaire

• Pas de clean shit cette fois, et comme d'habitude on est un poil trop tendres en attaque. Heureusement que la défense centrale vient mette la main à la pâte ! Mais l'essentiel, c'est la qualification.

Commentaire

• Même si je ne suis pas souvent titulaire, je réponds toujours présent dans la motivation, en témoigne mon but à la 97ème ! J'espère que ça fera réfléchir le coach pour les matchs de championnat...

Commentaire

Chargement...
                                X