Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Là, on ne pourra pas dire que c'est HQ qui croque devant. Jamais on a donné autant de caviars (à la louche qu'on le servait!!!) ............ Va falloir se reprendre devant ............ enfin, j'dis ça ........... Allez coach, bouge-moi tout ça.
    Cela dit, pour mon 1er capitanat, la victoire est là et c'est bien l'essentiel

Commentaire

• Les choix du coach ont payé, on ne peut plus se voiler la face, les titulaires en place hier doivent avoir leur chance en championnat.

Commentaire

• Tous à la benne sauf Mylenekaoutari qui a provoqué le péno pour éviter un match facile.
        grâce à moi tout le monde a flippé !!
        quel suspense !! Merci Mylène
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Gagner c'est fait ; bon, contre une R1, mais au vu de la détresse actuelle dans notre quête de succès, on prend ! Rien n'est jamais évident quand il s'agit de gagner un match avec vous hein ? Encore heureux que la Coupe de France nous offre quelques adversaires amateurs en pâture pour goûter un peu à la victoire, parce que sinon... Notre dernier succès en championnat remonte à il y a plus d'un mois et demi. Ou bien vous vous bougez les miches et ramenez les trois points d'Isère, ou bien cette saison sera longue, surtout pour ceux d'entre vous qui la passeront dans le placard. Branle-bas de combat camarades, tous à l'assaut du stade des Alpes ! Le succès n'a de valeur que dans l'adversité dit-on, et assurément il y en aura demain soir, mais adversité ou pas, trois points c'est trois points ! En avant, ne craignez aucune obscurité !

.......................................... rouge et blanc ...................................

clique54 ................ michka ................ King54 .................. jello b

............. Alestorm ................... Fab ................... snoopy ............

.............. Genzô ............. Harley Quinn (c) ......... tintin7 ............

Remplaçants : Djaydy54, MrBiscuit, Fabriziog, Faf, Dubman_Irie, jobouk, RHUM1

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Aucun problème boss, je connais bien le chemin et je ne serai pas dépaysé. Côté Chartreuse je les découpe, côté Belledonne je les cisaille et côté Vercors je les enterre. Ouvrez les lits au service chirurgie à La Tronche parce qu'il y aura du nonosse à racommoder. Pour notre part on repartira par l'A48 avec les trois points en poche.

Commentaire

• L'Isère sera une mise en bouche de notre remontada et une valse prière pour ses montagnards des plaines qui iront crier misère au bout des 94 minutes joué dans leur miséricorde de stade,ils seront notre premier sacrifice du monde pro depuis de longues semaines d'abstinence,demain soir pas de sentiment et nul besoin de pitié pour nos adversaires,leur larmes accompagneront nos sourires et ses trois points dans la musette.

Commentaire

• Avec michka qui en impose au duel et ma pointe de vitesse légendaire, voilà une charnière complémentaire ! Demain, aucun isérois ne passe !

Commentaire

• Avec les compères du milieu de terrain, nous allons tellement tamponner nos adversaires que les spectateurs présents auront l'impression de voir un match de l'équipe de rugby.
                  Ce soir nous reviendrons avec les 3 points.

Commentaire

• On va leur mettre la m'isère !
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Bon, je redonne le brassard par galanterie mais, t'en fais pas, coach, je vais motiver les troupes comme si j'avais le bout de tissu autour du bras (faut dire que le temps que HQ se maquille avant le match, elle n'a pas le temps de s'occuper de ça )

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ma seule présence motive et redonne vigueur et tonus à toute l'équipe...

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        A défaut d'être efficace devant le but

• Ne jamais se prendre pour le centre du monde c'est certain, mais le centre du chardon ça oui !
                      qui s'y frotte s'y pique ça va chier dans les Alpes !

Commentaire

• Du moment que je rentre suffisamment tôt sur le terrain, pour développer mon jeu et planter le but de la victoire, j'accepte le fait d'être remplaçant. En espérant, en cas de résultats positif, que ça se ressente sur les prochains matchs et pour des titularisations régulières .

Commentaire

• Le coach a laissé reposé mes vieilles jambes en coupe, je reviens en pleine forme dans le 11.
                          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Il ne nous a pas manqué grand chose... pour être complétement nuls. Et même pas un clean shit à se mettre sous la dent. Je crois qu'il est temps de se remettre à l'ouvrage et de mettre les bouchées doubles à l'entraînement.

Commentaire

• Mine de rien je suis sur le banc et paf on ne gagne pas.

Commentaire

Chargement...
                              X