Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par michka Voir le message
    Il ne nous a pas manqué grand chose... pour être complétement nuls. Et même pas un clean shit à se mettre sous la dent. Je crois qu'il est temps de se remettre à l'ouvrage et de mettre les bouchées doubles à l'entraînement.
    Moi je crois qu’il faut virer la moitié de l’équipe et mettre des joueurs de foot ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Coach Bobo, qui est omniscient et connaît l'avenir, y avait déjà pensé bien avant toi....
      C'est d'ailleurs pour ça que tu ne joues plus. Tu fais partie de la moitié....

• Fabriziog
      Fabriziog commenté
      Modifier le commentaire
      Ben il devrait se poser la question alors ...
      Titulaire quand ça tournait bien et remplaçant quand le jeu proposé est proche du néant ...
      il faut remettre les pièces maîtresses... et oublier les quotas ou autres copinages

• Bon puisque les éclopés de devant ne sont pas capables de marquer un but (ou presque...), demain je compte bien arroser de tirs le but adverse, peu importe ma position sur le terrain. Il y en aura peut être un qui rentrera comme ça. Ou au moins un de cadré. Au pire ça fera plus de frappes pour les stats.

Enfin ça c'est uniquement si notre grand coach vénéré décide de me faire jouer.

Commentaire

• Tu peux jouer demain si tu veux. Vendredi par contre c'est pas sûr.
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
        Tu peux jouer demain si tu veux. Vendredi par contre c'est pas sûr.
        Je me crois jeudi depuis ce matin...

Commentaire

• Les attaquants ont clairement besoin de soutien et Alestorm, même s'il est tellement pressé de jouer qu'il ne peut pas attendre deux jours, montre la bonne voie.

Il est clair que je suis disponible pour mes fameux raids offensifs qui apportent le surnombre (et surtout le surpoids) et pour venir placer de solides têtes en plein dans les lucarnes parisiennes !

Commentaire

• Alestorm
            Alestorm commenté
            Modifier le commentaire
            Oui c'est exactement ça, je n'en peux plus d'attendre.

• Bon, coach, en fait, on fait comme d'habitude: HQ distrait les défenseurs adverses (et le gardien, n'oublie pas cette fois-ci) et les autres en profitent pour (essayer de) marquer. Bon, pour ça, il faudrait que les attaquants de chez nous arrêtent de reluquer aussi le popotin de notre capitaine et se concentrent sur les cages adverses. Je rappelle qu'HQ ne doit distraire que les adversaires. Alors, coach, une tournée de bromure pour ceux qui ne savant pas se tenir et hop, la victoire est pour nous (quand on pense à quoi ça tient une victoire )

Commentaire

• Pas de discours grandiloquent cette semaine, j'en ai ma claque de vous. Aussi ai-je également décidé de renouveler presque entièrement ma ligne d'attaque : au vu de l'efficacité de la précédente, on n'y perdra pas vraiment au change. Retroussez-vous les manches et mettez les mains dans le cambouis. Il n'y a pas d'autres options pour nous que la victoire. Si vous ne rapportez pas les trois points demain...

.......................................... rouge et blanc ..................................

clique54 ................ michka ................ Fabriziog ................. Faf

............. Alestorm ................... Fab .................. snoopy ............

.............. jobouk ............ Harley Quinn (c) ......... RHUM1 ..........

Remplaçants : Djaydy54, MrBiscuit, King54, jello b, Dubman_Irie, Genzô, tintin7

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• renouvellement de la ligne d’attaque ??
              HQ ??
              un gros lol
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Je suis la Leo Messi de l'équipe, la CR 7 de Nancy, la Frenkie de Jong de Lorraine...
                Dans toute équipe, il faut une star. Un Franchise Player comme disent les ricains...
                C'est moi
                Mais bon, allez faire comprendre cela à un modeste défenseur, dont l'idole est Joël Sami....

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                Tu joues sans short, tu marques pas, tu aimes le gouda, tu tripotes enlousdé le Coach ... bref tu es plutôt l’énigme de cette équipe

• On prend les Paris qu'on gagne ?
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                Ça c’est sûr .. si on prend les gars de Paris on risque de marquer ...

• On remet les buteurs titulaires, très bon choix. Victoire assurée

Commentaire

• Un renouvellement qui se fait dans la continuité. De l'audace alliée au bon sens. Voilà une compo qui reflète très bien les qualités du coach.

Commentaire

• Vu l'accumulation de matchs nuls et les difficultés à marquer je ne suis pas sûr que le renouvellement concerne les bons postes
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Coach, je ne suis pas sûr que le fait de titulariser Harley Queen aille dans le même sens que le renouvellement de l'attaque.

Commentaire

• Fabriziog
                      Fabriziog commenté
                      Modifier le commentaire
                      Chut malheureux !!!

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Aaaah un prétendant pour découvrir les joies du championnat amateur de Moldavie...
                      On va s'en occuper durant le mercato hivernal....

• MrBiscuit
                      MrBiscuit commenté
                      Modifier le commentaire
                      Vous m'avez fait énormément rire avec vos répliques bravo la team.

• Avec les caviars que j'offre je devrais être en tête des passes décisives en L2... mais avec cette attaque..
                    Remuez vous ma cagnotte sur transfertmarkt prend une claque..

Commentaire

• C'est facile la victoire quand on met la meilleure compo possible sur le terrain
                      Face à face

Commentaire

Chargement...
                      X