Envoyé par michka
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compo des forumistes
Réduire
X
-
23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
-
Bon puisque les éclopés de devant ne sont pas capables de marquer un but (ou presque...), demain je compte bien arroser de tirs le but adverse, peu importe ma position sur le terrain. Il y en aura peut être un qui rentrera comme ça. Ou au moins un de cadré. Au pire ça fera plus de frappes pour les stats.
Enfin ça c'est uniquement si notre grand coach vénéré décide de me faire jouer.
Commentaire
-
Envoyé par Bobo54 Voir le messageTu peux jouer demain si tu veux. Vendredi par contre c'est pas sûr.
Commentaire
-
Les attaquants ont clairement besoin de soutien et Alestorm, même s'il est tellement pressé de jouer qu'il ne peut pas attendre deux jours, montre la bonne voie.
Il est clair que je suis disponible pour mes fameux raids offensifs qui apportent le surnombre (et surtout le surpoids) et pour venir placer de solides têtes en plein dans les lucarnes parisiennes !
- 1 aime
Commentaire
-
Bon, coach, en fait, on fait comme d'habitude: HQ distrait les défenseurs adverses (et le gardien, n'oublie pas cette fois-ci) et les autres en profitent pour (essayer de) marquer. Bon, pour ça, il faudrait que les attaquants de chez nous arrêtent de reluquer aussi le popotin de notre capitaine et se concentrent sur les cages adverses. Je rappelle qu'HQ ne doit distraire que les adversaires. Alors, coach, une tournée de bromure pour ceux qui ne savant pas se tenir et hop, la victoire est pour nous (quand on pense à quoi ça tient une victoire)
Commentaire
-
Pas de discours grandiloquent cette semaine, j'en ai ma claque de vous. Aussi ai-je également décidé de renouveler presque entièrement ma ligne d'attaque : au vu de l'efficacité de la précédente, on n'y perdra pas vraiment au change. Retroussez-vous les manches et mettez les mains dans le cambouis. Il n'y a pas d'autres options pour nous que la victoire. Si vous ne rapportez pas les trois points demain...
.......................................... rouge et blanc ..................................
clique54 ................ michka ................ Fabriziog ................. Faf
............. Alestorm ................... Fab .................. snoopy ............
.............. jobouk ............ Harley Quinn (c) ......... RHUM1 ..........
Remplaçants : Djaydy54, MrBiscuit, King54, jello b, Dubman_Irie, Genzô, tintin7
h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots."Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Commentaire
-
renouvellement de la ligne d’attaque ??
HQ ??
un gros lol23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
-
Vu l'accumulation de matchs nuls et les difficultés à marquer je ne suis pas sûr que le renouvellement concerne les bons postesSoyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
Commentaire