Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pensée pour Jobouk qui va être absent un moment...
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Comme dab !!
      dans le 11 de départ et 0 but dans la musette ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Heureusement que je sors deux ou trois bons arrêts, que ma transversale nous sauve et qu'un défenseur me supplée sur une sortie. Bon courage à Jobouk, la cheville ouvrière de notre réussite !
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Effectivement une grosse pensée à jobouk,ma titularisation à démontrer que l'on peut défendre correctement et faire des montées en y réalisant des centres millimétrés....

Commentaire

• En tout cas le coup de pied aux fesses assené par le coach n'aura pas été vain. Il faudra maintenant faire sans notre virevoltant ailier pour poursuivre sur cette voie...

Commentaire

• Cruelle soirée, avec une victoire certes, mais la perte d'un de nos meilleurs éléments... Ajouté à cela ce deuxième match en trois jours, je me dois de faire tourner un peu l'effectif pour demain soir. En avant avec la meilleure compo possible au vu des états de forme et des performances de chacun ! Ne croyez cependant pas que nous allons en Normandie sans ambition ; maintenant qu'on a enfin réussi à gagner un match, il est l'heure d'en gagner un autre !

........................................ rouge et blanc ..................................

MrBiscuit ................ blork ................. King54 ................. jello b

............. Alestorm ................... Fab .............. Dubman_Irie ......

.............. tintin7 ......... Harley Quinn (c) ... Guigui_de_nancy ...

Remplaçants : Djaydy54, clique54, michka, Fabriziog, Faf, snoopy, RHUM1

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• C'est pas parce que je suis pas titulaire que j'arriverai en Normandie autrement que remonté à bloc et paré à en découdre. Que les centraux se donnent à fond, je serai derrière eux (mais pas trop près) pour les suppléer en cas de besoin !

Commentaire

• Je vais mettre ma non présence dans le groupe sur le compte d une rotation de l effectif malgré le bon match que j ai fait vendredi...

Commentaire

• blork
                    blork commenté
                    Modifier le commentaire
                    La rotation elle est surtout sur ta cheville...

• bravonadir
                    bravonadir commenté
                    Modifier le commentaire
                    Mouarf....

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Étant donc à l’hôpital je n'ai pas vu de commentaires dithyrambiques quant à ma prestation et mon apport indéniable à cette équipe.

JE suis déception.

• On va se sortir les tripes ! Caen on veut, on peut...
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Bon, les remplaçants, si vous pouviez - pour une fois - faire le boulot et éviter que je sois obligé de rentrer, ça m'arrangerait. J'ai sieste sur le banc normalement et je ne suis pas de bonne humeur au réveil

Commentaire

• Le coach fait confiance aux valeurs sûres.

Commentaire

• physiquement, je suis prêt, je me suis bien reposé ce weekend, merci coach pour cette titularisation !

il faudra revenir de Normandie avec les 3 points...
                        TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Sur le banc,après une excellente prestation ?Le doute m'envahit.
                          Face à face

Commentaire

• Vivement Dimanche..

Commentaire

• On avait mis les peintres pour se charger de la faible équipe parisienne mais dès que les cadors arrivent on ressort les valeurs sures...
                              En terme de gestion des organismes c'est bien vu, des mécaniques de pointe comme celles alignées ce soir ça se bichonne.
                              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Chargement...
                              X