Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment peut on changer la ligne d'attaque après cette victoire et des buts tant attendus ?

Commentaire

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      Bah il paraît que je suis à l’hôpital...

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Trois ou quatre mois Jobouk

• RHUM1
      RHUM1 commenté
      Modifier le commentaire
      Viens jouer sur une jambe tu seras peut être meilleur que certain :-)

• Je comprends que le coach me fasse jouer à l'extérieur, où l'aspect défensif sera primordial !
    #défensedemodos

Commentaire

• Coach .....bizarre ou ce sont juste les Stats qui parle d'elles-mêmes ?quand je ne suis pas titulaire =défaite !!!!!

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
        On avait mis les peintres pour se charger de la faible équipe parisienne mais dès que les cadors arrivent on ressort les valeurs sures...
        En terme de gestion des organismes c'est bien vu, des mécaniques de pointe comme celles alignées ce soir ça se bichonne.
        Tu devrais pas poster des trucs comme ça ...
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ne jetons pas la pierre à nos valeureux remplaçants. Ils ont fait ce qu'ils ont pu. Ils auront peut-être une nouvelle fois leur chance et dans ce cas-là je suis sûr qu'ils sauront la saisir. En attendant, resserrons les rangs: il y a un match de coupe qui se profile où on a intérêt de montrer qui est le patron.

Commentaire

• Et voila qu'est ce que je disais

Commentaire

• Envoyé par RHUM1 Voir le message
              Et voila qu'est ce que je disais
              oui moi aussi

Commentaire

• On me sort de l'équipe et voilà le résultat ... je dis ça je dis rien
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Bobo54
                  Bobo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si je t'avais laissé à ta place, tu serais en convalescence pour 4 mois à cette heure-ci.

• Genzô
                  Genzô commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est pas faux coach. Putain quel visionnaire ! Meilleur coach ever !

• Votre prestation lundi était des plus déplorables. Autant vous le dire tout de suite, je n'attends rien de bon de votre part demain après-midi, tant il est clair que votre nullité n'a d'égal que votre incapacité crasse à respecter les consignes. Une élimination serait néanmoins une très mauvaise opération pour ceux qui espèrent rejouer sous le maillot au chardon. Branquignoles et autres peigne-zizi, vous avez 90 minutes (voire 120, soyons fous !) pour nous montrer l'étendue de votre talent ! Arriverez-vous à éliminer le redoutable ogre vaubanais ? Nous le saurons dans quelques heures, et ça devrait pas être triste à voir...

........................................ Djaydy54 ..................................

MrBiscuit ............. Fabriziog ............. King54 ............. Faf

........ ARRACHE ............ snoopy (c) .... Dubman_Irie ......

........... Genzô .......... Guigui_de_nancy ..... RHUM1 .......

Remplaçants : rouge et blanc, clique54, blork, jello b, Alestorm, Fab, tintin7

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Je paie mon p'tit ccoup de blues avant les fêtes. Les déplacements en car à ce moment de l'année, c'est pas mon truc. Compo logique. On fait ljouer les pousse-cailloux de l'équipe D et on ne peut pas en vouloir au coach de faire dans le social.
                  Dernière modification par tintin7, 07 décembre 2019, 22h36.

Commentaire

• Pareil que tintin. Il faut savoir gérer son effectif et en défense centrale y a largement de quoi contenir les assauts maladroits des amateurs alsaciens sans avoir à me déranger. La question ça sera plutôt de savoir si nos attaquants seront capables de leur planter un but...

Commentaire

• Je souhaite à mon remplaçant en coupe Djaydy54 tous mes voeux de clean sheet.
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Le coach a compris que j'étais au top physiquement et n'hésite pas à me faire enchaîner les matchs !

Commentaire

• Cool,j'espère ne pas rentrer en jeu sauf bien sûr en cas d'urgence s’il faut tenir le resultat,je me réserve déjà pour la venue de chateauroux qui ne compte pas.....

Commentaire

• on ne pourra pas faire pire que ceux qui ont joué contre Caen...

Vauban va sortir sa forteresse, à nous de trouver la faille !
                            TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Chargement...
                            X