Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le coach qui fait jouer les branquignoles et les peignes-zizi pour ce match... Il a bien raison !
    Ça le confortera dans l'écart abyssal entre les titulaires en puissance et les autres.

Commentaire

• Ah y'a plus qu'à gagner pour que je puisse continuer à jouer cette saison..

Commentaire

• Faut vraiment que je sois tout le temps dans cette équipe. Merci coach pour la confiance, même contre les petits. T'as bien compris que j'étais un meneur d'hommes (et pas de femmes pour le coup) Je ne veux pas dire mais quand je suis capitaine, ça passe à chaque fois et on marque des buts (bon ok, je n'ai pas le ptit cul de HQ moulé dans un short en lycra, c'est peut-être moins esthétique (je l'admets) mais au moins c'est efficace) ..... j'dis ça .............

Commentaire

• Quand je suis sur le terrain, les résultats suivent
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Bon faudrait pas tomber non plus dans l'excès de satisfaction, sinon on risque de pleurer quand on va jouer un adversaire un peu plus coriace. C'est là qu'il faudra faire appel aux joueurs un peu plus endurcis, notamment les défenseurs qui ne sortent pas des relances foireuses à tout bout de champ et ne s'éparpillent pas en fin de match.

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
              Bon faudrait pas tomber non plus dans l'excès de satisfaction, sinon on risque de pleurer quand on va jouer un adversaire un peu plus coriace. C'est là qu'il faudra faire appel aux joueurs un peu plus endurcis, notamment les défenseurs qui ne sortent pas des relances foireuses à tout bout de champ et ne s'éparpillent pas en fin de match.
              Sans oublier les milieux de terrain qui enchainent les prestations de grande classe match après match.

Commentaire

• Je tiens a faire remarquer : Quand je suis sur le terrain,on ne perds pas .
                Face à face

Commentaire

• Après un petit temps de repos, je me sens à reprendre du service pour apporter un peu d'ordre et de sérénité dans notre surface. On me dit toujours que par ma seule présence j'ai tendance à relaxer les attaquants adverses, au point que souvent ils se permettent une petite sieste sur la civière pour se reposer un peu. J'ai un petit côté professeur de yoga pour assouplir les articulations... et même en créer de nouvelles.

Commentaire

• Je sens que le coach va nous sortir une compo d'escrocs.
                    I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                      Je sens que le coach va nous sortir une compo d'escrocs.
                      Pourquoi, il t'a dit de préparer tes crampons ?

Commentaire

• Je sens qu'il ne va pas se tromper.
                        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Comptez pas sur la victoire en Coupe de la semaine passée pour que je relâche mon niveau d'exigence. Ha certes, vous vous êtes défaits de redoutables amateurs, mais le style et la maîtrise n'y étaient pas vraiment, bande de nuls. Alors maintenant on se reconcentre, le redoutable ogre castelroussin se dresse devant nous. Toute l'équipe doit se sortir les doigts (si possible tous en même temps) pour aller chercher un résultat. Encore un nul ne serait pas une bonne opération comptable, bande de nuls. Alors ok vous me direz que dans tous les cas, ça ne compte pas contre Châteauroux. Une réplique complètement éculée que voilà, je ne tolérerai pas un raisonnement de ce genre, c'est clair, bande de nuls ? Rouez-moi ces malheureux de coups bas et autres provocations gratuites, la clef de nos succès futurs viendra d'une agressivité savamment dosée au service de la quête du résultat. Oubliez vos errements et vos nuls passés, bande de nuls. Une victoire, et la machine repart ! Xénophane de Colophon le répétait hebdomadairement à ses hellènes disciples, "l'important c'est les trois points, bande de nuls !"

................................... rouge et blanc ............................

clique54 ............. michka ............. blork ............. jello b

.......... Alestorm ................. Fab ................ snoopy ......

........... Genzô .......... Harley Quinn (c) ........ Lloyd .......

Remplaçants : Djaydy54, MrBiscuit, Fabriziog, Faf, Dubman_Irie, Guigui_de_nancy, tintin7

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                          Dernière modification par Bobo54, 13 décembre 2019, 10h47.
                          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Je vois qu'on a effectivement sorti les mauvais, les teigneux. Même Fabriziog est trop gentil pour être titulaire, c'est dire. Mais je saurai me mettre au niveau et faire mentir ma fallacieuse image de bon gros nounours débonnaire. S'il faut être fourbe, je saurai être fourbe (mais j'espère quand même avoir l'occasion de placer un ou deux bons gros tacles bien tranchants.... on se refait pas... et quelques charges bien viriles sur les ballons hauts, on est chez nous quoi).

Commentaire

• Attaque de très haut niveau.
                              I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Le spectacle de Michka et Blork découpant du Castelroussin me réjouit d'avance !
                                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                                X