Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aurais du garder mes gants pour pas laisser d'empreintes... Avouez j'ai fait une belle sortie non ?
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Imaginons un instant Rouge et Blanc en GAV à cause de ce sujet. ça serait tellement absurde !

Commentaire

• Je suis mal barré pour rejouer en tout cas. Ou alors dans le 11 de Charles 3...
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Message de mon avocat.

"Si certains qualifient à tort la soirée de mon client de sortie hasardeuse, je peux confirmer qu'il s'entrainait en heures supplémentaires : Coup franc avec mannequin, sortie dans les jambes de l'attaquant, petit pont, dégagement des deux poings. L'alcool dont il était selon les mauvaises langues imbibé était en fait un débordement de désinfectant pour soigner ses genous endoloris par les chocs. Meme si c'est sa specialité, je ne laisserai pas plonger mon client. Ni aller au trou".
          Dernière modification par Rouge et Blanc, 16 décembre 2019, 22h21.

Commentaire

• Je crois que ma fonction est de prendre la défense de mon gardien. Tant que le coach ne juge pas que la sérénité du groupe est mise en péril, je ne vois aucune raison d'écarter qui que ce soit. On est tous innocents jusqu'à ce que le contraire soit prouvé, et il n'y a pas raison qu'un mec considéré comme innocent soit écarté de la feuille de match.

Commentaire

• À moi la place de titulaire

Commentaire

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Avoue tu as envoyé ta cousine de 18 ans pour me piéger !

• Snoopy
                Snoopy commenté
                Modifier le commentaire
                Bah ouais, Rouge et Blanc, tout le monde connaît tes points faibles. On sait tous que tu es comme les champignons : tu pourriras par la queue

• Au sortir d'une semaine agitée sur le plan extra-sportif et peu propice au travail, il nous reste pourtant un dernier match à disputer avant de profiter de la trêve. Une chose est sûre, Rouge et Blanc ne sera pas des nôtres demain ; je ne doute pas une seconde de son sérieux et de son implication, mais je pense qu'il est préférable pour tout le monde qu'il reste un peu au chaud pour l'instant. X, Y, Tartempion ou Harley Quinn, peu importe l'identité des joueurs sur le terrain de toute façon ! Encore un match les gars, un match pour finir l'année en beauté ! Respectez-vous un peu s'il vous plaît, vous aurez tout le loisir de vous gaver de cochonneries fort peu diététiques dès le lendemain, mais demain soir j'attends de vous un comportement de professionnels ! Remuez-vous l'arrière-train sur le gazon une dernière fois avant de le remuer sur la piste de danse, et allons tous ensemble botter des fondements bourguignons ! En avant camarades, ho ho ho !

................................... Djaydy54 ............................

clique54 .......... michka ......... Fabriziog .......... Faf

.......... snoopy .......... Alestorm ..... Dubman_Irie ...

........... tintin7 ....... Harley Quinn (c) ...... Lloyd ......

Remplaçants : bravonadir, MrBiscuit, blork, jello b, Fab, Guigui_de_nancy, Genzô

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Je suis décisif en égalisant contre Châteauroux et me voilà sur le banc, va comprendre Charles
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Vous allez voir coach qu'on ne va pas se laisser perturber par l'extra-sportif. Et comptez sur nous pour nous remuer l'arrière-train (d'autant plus si Rouge et Blanc n'est pas dans le groupe, on ne risque plus rien).

Commentaire

• Donc,on ne perds pas .
                    Face à face

Commentaire

• Moi contrairement à d'autres, je l'ai mise au fond et je suis écarté !

Commentaire

• Je vais essayer d'être meilleur que mon collègue coach..

Commentaire

• Si je dis que je reviendrais bien parmi nous, ça peut être lu d'une mauvaise manière et mal interprété par le juge et par ma femme ?

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                            Si je dis que je reviendrais bien parmi nous, ça peut être lu d'une mauvaise manière et mal interprété par le juge et par ma femme ?
                            tant que tu ne laisses rien rentrer...

Commentaire

• J'invite tous mes coéquipiers pour le repas de Noël...

... vu que j'ai déjà fourré la dinde !

Commentaire

• Alestorm
                                Alestorm commenté
                                Modifier le commentaire
                            Chargement...
                            X