Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• «En période de compétition, le rapport (sexuel) ne doit pas durer longtemps, il faut faire le moins d'efforts possible, en étant donc placé sous sa partenaire. Et le faire de préférence avec sa femme, car ainsi, vous n'êtes pas obligé d'effectuer une prestation exceptionnelle !»

Antonio Conte, 22 novembre

J'ai suivi qu'une partie des directives coach Antonio Conte...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message

«En période de compétition, le rapport (sexuel) ne doit pas durer longtemps, il faut faire le moins d'efforts possible, en étant donc placé sous sa partenaire. Et le faire de préférence avec sa femme, car ainsi, vous n'êtes pas obligé d'effectuer une prestation exceptionnelle !»

Ma che c*zzo dice? Pas obligé d'effectuer une prestation exceptionnelle? Qu'il parle pour lui !

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message

«En période de compétition, le rapport (sexuel) ne doit pas durer longtemps, il faut faire le moins d'efforts possible, en étant donc placé sous sa partenaire. Et le faire de préférence avec sa femme, car ainsi, vous n'êtes pas obligé d'effectuer une prestation exceptionnelle !»

Bon tu te tiens tranquille ce soir hein !

Commentaire

• Carlos Ghosn a échappé aux Japonais, je vais réussir à échapper à la justice française ! Mode XDDL on. Et puis comme disait Coluche, le viol c'est quand on n'est pas d'accord. Et moi j'étais d'accord !
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• En attendant, tant que tu es mis en examen tu es astreint à un quota: une pinte maximum (vu qu'à partir de deux pintes tu perds le contrôle de ton instrument).

Une bière ça va, deux bières bonjour les ébats !

Commentaire

• Je comptais fourrer une dinde au whisky, mais je risque de me retrouver marron !

Commentaire

• Allez je me lance pour les voeux... Je souhaite à mes coéquipiers de commencer l'année comme je l'ai finie : avec des voeux de beaux nénés et bonne... tout court ! Ou selon ce que dira le juge : "Beaux nénés, bonne prison de la Santé"
                Dernière modification par Rouge et Blanc, 01 janvier 2020, 19h19.

Commentaire

• Les repas des fêtes ont été digérés, la boisson aussi.
                  Je suis donc fin prêt pour le match de coupe !

Après si le coach décide de faire jouer les coiffeurs pour qu'ils aient quelques miettes, libre à lui...

Commentaire

• Ayant bien représenté la Lorraine lors de toasts pour les fêtes du Nouvel-An russes, je pourrais ressentir quelques lourdeurs au démarrage pour les premiers jours, mais je suis sûr que ça sera suffisant pour parer les escarmouches des amateurs nordistes. Au coach de faire son choix.

Commentaire

• Gare à l'indigestion post-fêtes de fin d'année, mes gaillards ! Rime beaucoup trop souvent "match de reprise" avec "élimination surprise" ! Au moins nous ne serions pas le seul club de L2 dans ce cas, mais si on pouvait éviter d'inscrire notre nom sur cette liste, ce serait vraiment pas mal ! Nous sommes les grands favoris pour demain, c'est indéniable. De par la différence de divisions entre nos deux clubs, il n'y a en théorie pas photo. En théorie. Si vous ne mettez pas les ingrédients nécessaires, vous allez tombez de haut, et c'est rien à côté de la dérouillée que je vous collerai ensuite. Y a pas à couper le poil que vous avez dans la main en quatre, il va falloir vous dépouiller sur le terrain, même si ce n'est qu'une N3 en face. Nonobstant cet état de fait, je laisse au repos quelques titulaire habituels. Titulaires qui ne doivent surtout pas prendre pour acquis ce statut. Honnêtement, je n'ai jamais fait preuve d'aucun favoritisme, chaque match rebat les cartes, et celui de demain ne fera pas exception. Encore faut-il que les autres en profitent...

..................................... Djaydy54 ..............................

MrBiscuit ........... Fabriziog .......... King54 ........... Faf

.......... ARRACHE ......... Fab (c) ..... Dubman_Irie .....

.......... Genzô ........ Guigui_de_nancy ..... RHUM1 ....

Remplaçants : bravonadir, clique54, blork, michka, Alestorm, snoopy, Lloyd

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Je ne pourrai pas faire l'étalage de mon talon

Commentaire

• Compo logique. On fait jouer les jeunes et les petits merdeux qui foutent le bordel dans le vestiaire. Le coach est vraiment au sommet de son art cette saison. Toutes ses décisions sont justes et logiques.

Commentaire

• Pfff moi qui n'avait pas pris un gramme pendant les fêtes, pas un excès de table et programme physique suivi à la lettre, tout ça pour ne même pas être sur le banc ce dimanche, je sais bien qu'il faut ménager mes vieux os mais bon
                            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Enfin titulaire devant, je vais montrer au coach ce que c'est un vrai attaquant !

Commentaire

• moi j’aimerais que Gizmo54 arrête de repasser les maillots ... HQ me semble plus performante dans ce domaine ...
                                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                                X