If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Encore du bon coaching,je rentre seulement si les coiffeurs ont mal taillés les adversaires du jour,cela me permetta de me préparer pour le championnat vendredi prochain.....
J'ai été très bon en défense, comme à chaque fois qu'on fait appel à moi ! Je prétends bien sûr à une place en championnat contre Valenciennes la semaine prochaine !
Même sans les poteaux,tout le monde a bien vu que j'étais bien plus qu'un suppléant et que le numéro 1 ça aurait du être moi depuis le début de saison.
Merci au coach de m'avoir laissé cuver sur le banc. Ma seule présence sur le banc a suffi pour que les coiffeurs se sortent un peu les doigts et nous évitent une honte totale. C'est ça, un capitaine, HQ
Bon maintenant, place à la détox pour être fin prêt pour découper du chti vendredi
Je suis paré pour ramener un peu de sérieux dans la défense. J'ai entendu comme vous quelques vagues rumeurs dans la presse parlant d'une espèce de blessure mais ce ne sont que des racontars: je ne me suis jamais senti aussi bien et j'ai parfaitement récupéré des fêtes.
Commentaire