Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• des coiffeurs face à des plombiers... ah le charme de la Coupe

ps : pas trop dégagé sur les côtés svp
    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Allez victoire facile, et comme ça je reste dans les buts..

Commentaire

• Encore du bon coaching,je rentre seulement si les coiffeurs ont mal taillés les adversaires du jour,cela me permetta de me préparer pour le championnat vendredi prochain.....

Commentaire

• Bon, ça me surprendrait que le coach soit très content de ce qu'il a vu...
          Les coiffeurs vont donc retrouver leur place habituelle au prochain match.

Commentaire

• J'ai été très bon en défense, comme à chaque fois qu'on fait appel à moi ! Je prétends bien sûr à une place en championnat contre Valenciennes la semaine prochaine !

Commentaire

• Les poteaux ont suppléé mon suppléant. Voilà un poste budgétaire sur lequel le club va pouvoir rogner sans vergogne !
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Djaydy54
                Djaydy54 commenté
                Modifier le commentaire
                Même sans les poteaux,tout le monde a bien vu que j'étais bien plus qu'un suppléant et que le numéro 1 ça aurait du être moi depuis le début de saison.

• Les remplaçants ont placé la barre très haut. Mais c'est très bien, c'est ça qui fait avancer.

Dommage que ça soit dans le comique...

Commentaire

• encore un match sans but encaissé ... normal j’étais en DC ...
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Merci au coach de m'avoir laissé cuver sur le banc. Ma seule présence sur le banc a suffi pour que les coiffeurs se sortent un peu les doigts et nous évitent une honte totale. C'est ça, un capitaine, HQ
                  Bon maintenant, place à la détox pour être fin prêt pour découper du chti vendredi

Commentaire

• J'ai fait le taff comme d'hab
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Je suis paré pour ramener un peu de sérieux dans la défense. J'ai entendu comme vous quelques vagues rumeurs dans la presse parlant d'une espèce de blessure mais ce ne sont que des racontars: je ne me suis jamais senti aussi bien et j'ai parfaitement récupéré des fêtes.

Commentaire

• N'ayant pas fait d'abus pendant les fêtes ,et mettre entraîné devant le boxing day.Je postule pour une place de titulaire
                        Face à face

Commentaire

• Après avoir vu la prestation des remplaçants en coupe, j'ai toute confiance en la sagesse et la grandeur d'esprit du coach pour faire les bons choix.

Commentaire

• J'étais fin prêt pour la coupe, je le suis encore plus pour demain.
                            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Si j'en crois le président, je suis sélectionnable !
                              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                              X