Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi, même sur 1 jambe, suis plus fort que n’importe qui en DC ...
    les stats parlent pour moi
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Vous aurez je suppose sans aucune difficulté remarqué le caractère, disons, poussif, de la victoire en Coupe le WE dernier. Au moins la qualification était-elle au bout, parce que pour le reste... L'essentiel est là, mais vous l'aurez compris, on va quand même changer 2-3 joueurs dans la compo. Entraîner des joueurs tels que vous, c'est à la fois simple et compliqué. Noter les meilleurs sur la feuille de match, c'est facile parce que je suis loin d'en avoir 11 en stock. Compléter ensuite l'équipe, ça, c'est plus qu'ardu... Il me plairait beaucoup de voir un Klopp ou un Guardiola avec de telles chèvres. En admettant déjà que vous surviviez à votre première semaine d'entraînement avec eux, je suis certain qu'ils démissionneraient dès le coup de sifflet final de leur premier match face à l'ampleur du massacre. Nuls vous êtes, nuls vous resterez. Non mais sérieusement, heureusement que je m'en fous, parce que si j'accordais une quelconque importance à la réussite de ce projet, je me serais déjà tiré une balle ! En attendant le Jugement Dernier, l'ogre valenciennois se présente devant nous, et ce qui nous intéresse, c'est de les faire passer derrière (au classement, sales pervers !) ! Si vous avez un peu d'amour-propre, essayez de l'apporter avec vous au stade demain, ça peut toujours servir...

..................................... rouge et blanc ..............................

clique54 .............. michka ............. King54 ............. jello b

........... Alestorm ................. Fab .............. snoopy ...........

............ Genzô .......... Harley Quinn (c) ...... tintin7 ..........

Remplaçants : Djaydy54, blork, Fabriziog, Faf, Dubman_Irie, RHUM1, Guigui_de_nancy

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Ouaih ,ça sent la fin de saison dans le ventre mou.premiere défaite a la maison demain.C'est dommage,il y avait un bon coup a jouer
        Face à face

Commentaire

• Les tauliers sont là en défense !

Commentaire

• Carrément! Quelle compo... Et si avec cette ligne d'attaque on n'arrive pas à marquer c'est à n'y plus rien comprendre. Et quelle causerie stimulante!

Commentaire

• Moi je veux bien passer derrière Harley Quinn coach ! Sinon ben les Valenciennois on VA les mettre profond. Et ensuite, tous en boîte pour arroser la victoire !
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• On en reparle à 22h ...
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• C'est bon, j'ai cuvé, chef. Une bonne semaine de détox en plus et me voilà fin prêt pour continuer à abreuver les attaquants (si on peut les appeler comme ça ) de bons ballons. Après, vont-ils (elle) réussir à en mettre un au fond ............

Commentaire

• on se retrouve aux Caves ? Rouge et Blanc ???
                    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est la boîte dans laquelle on sort pour rentrer dedans c'est bien ça ?

• quand le coach fait du coaching,ça donne trois points avec les titulaires indéboulonnable tant les Stats parlent pour elles-mêmes !!!

Commentaire

• J’aime ce coach qui sait me mettre en confiance. Il a tout d’un grand. Va falloir que JR fasse marcher la planche à billets pour qu’il ne se tire pas au mercato. J’ai une pêche d’enfer après ce match!

Commentaire

• La défense est sereine et cela rejaillit sur toute l'équipe !

Commentaire

• Clean sheet. Ça s'arrose ! Et défense de me mettre en boîte !
                          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• J'ai fait le job défensivement hier soir il me semble.
                            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Milieu costaud, comme d'habitude quand les titulaires indiscutables sont alignés.

Commentaire

• Snoopy
                                Snoopy commenté
                                Modifier le commentaire
                                Je ne peux que souscrire à cette affirmation pleine de bon sens
                            Chargement...
                            X