Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belfort, Belfort, attendez, quoi ? Encore ? La Coupe de France c'est sympa, ça fait voyager, rencontrer des équipes amatrices, mais si c'est pour retourner là où on est déjà allé, l'intérêt est déjà plus discutable. Fort bien, fort, bien, je m'en accommoderai, mais n'attendez pas de moi que j'approuve. Oublions deux minutes ces états de fait, et essayons de nous reconcentrer deux minutes sur cette équipe que nous avons déjà affrontée, mais en fait non, mais en fait on s'en fout. Rugueux sera le Belfortain sur le terrain, puisque malgré ce qu'il annone dans les canards, il affrontera une équipe à peu près 3 fois plus prestigieuse que la sienne, et pourtant Fée Prestige ne s'est pas attardée longtemps sur notre berceau à l'époque, c'est dire... Tremble Belfortain, demain tu vas faire la connaissance du Nancéien, pas très fort ni très beau, pas très costaud ni très agile, pas très puissant ni très technique, pas très... euh... mais, euh... pas... tremble Belfortain !

....................................... Djaydy54 ................................

MrBiscuit .............. blork ............. Fabriziog ............. Faf

........... ARRACHE .......... Fab (c) ....... Dubman_Irie .....

.......... Genzô ......... Guigui_de_nancy ...... RHUM1 ......

Remplaçants : rouge et blanc, clique54, michka, jello b, snoopy, tintin7

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Du turn-over pour les mécontents du vendredi soir,donc une petite place sur le banc muni de la couette nous fera le plus grand bien pour nos gambettes !!!! On est un groupe unis,c'est avec plaisir que nous allons vous encourager assis devant la main courante en espérant encore ne pas rentrer vous filer la main contre ses amateurs pour ce sortir du bourbier attendu cet après-midi ......

Commentaire

• On passe ce tour aussi, vu que je suis titulaire
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• On va sortir un bel effort et sortir Belfort. Parce que l'équipe est belle et forte.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• mine de rien depuis que je suis blessé c'est un peu la merde en attaque.

Commentaire

• Bon bah on voit ce que ça donne les remplaçants habituels...
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• La prestation de la semaine passée à Belfort m'a, vous vous en doutez, comblé au plus haut point. On sentait une équipe de guerriers, prêts à écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi, et entendre les lamentations de leurs femmes... Rondement menée cette affaire : dommage que ce fût pour certains la dernière occasion d'apparaître dans l'équipe... Il y a un autre gros combat qui vous attend demain soir, tâchez de ne pas y aller avec autant de désinvolture, sinon c'est le massacre garanti. Et v'là-t'y pas que notre bon JR a fixé l'objectif aux 5 premières places pour cette saison... N'eût été la faiblesse abyssale de ce championnat, qui fait qu'on pourrait très bien y parvenir sur un malentendu, j'aurais de suite appelé son médecin pour le faire consulter. Trêve de galéjades pour ce soir, voilà la composition de ceux qui représenteront notre club sur la pelouse du Moustoir demain, et dont l'absence de technique n'aura d'égale que leur incapacité chronique à faire quelque chose du ballon.

....................................... rouge et blanc ................................

clique54 ............... michka ............. Fabriziog ............. jello b

............ Dubman_Irie ............ Fab ............. snoopy ..............

....... tintin7 ............ Harley Quinn (c) .... Guigui_de_nancy ...

Remplaçants : Djaydy54, blork, King54, Faf, jobouk, RHUM1, Genzô

"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• De l'or, y'en a dans nos crampons coach. Ils vont pleurer leur mère, lui demander grâce face à nos assauts répétés !

Commentaire

• Encore moi qui paie les pots cassés
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Normal que je sois sur le banc .Je vais tout faire pour revenir .
                      Face à face

Commentaire

• Merci au coach de me faire confiance pour ce match. Vitesse, confiance, détermination, justesse technique, appels en profondeur. Ce serait dommage de se priver de mes talents multiples.

Commentaire

• Fabriziog
                          Fabriziog commenté
                          Modifier le commentaire
                          Karamoko, Cissokho ?? Qui que tu sois , sors de ce corps

• tintin7
                          tintin7 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Sors de ma tête.

• Pourquoi je me sens si seul abandonné par ma défense à la 92e

Commentaire

• L'arbitre n'ayant pas apprécié les quelques mots doux que je lui ai susurrés avec amour la semaine passée, c'est depuis les tribunes que je pourrai profiter de votre nouvelle masterclass. Encore une fois, je suis persuadé que vous allez m'en mettre plein les yeux. Mais trêve de galéjade, qu'il me semble loin le match aller contre ces mêmes Manceaux, où nous avions su faire fi de deux expulsions pour parvenir à nous imposer dans le temps additionnel... Ah, nous pensions alors tenir l'acte fondateur de notre saison, annonciateur de lendemains heureux. Nous sommes-nous fourvoyés, il est encore trop tôt pour l'affirmer, mais l'état de grâce n'a pas duré... Si d'aventure il vous prenait l'envie de gagner demain soir, surtout ne vous contenez pas...

...................................... rouge et blanc .............................

clique54 ............... King54 ............. Fabriziog ............. Faf

........... Dubman_Irie ........... Fab ............ snoopy .............

......... Genzô .............. Harley Quinn (c) ........ tintin7 ........

Remplaçants : Djaydy54, blork, michka, jello b, jobouk, RHUM1, Guigui_de_nancy

Commentaire

• Première victoire à l'extérieur demain soir ! Équipe de rêve sur le papier !

Commentaire

• Je suis blessé moi, comment ça se fait que je sois remplaçant?
                              C est cool soit dit en passant, ma convalescence a été plus rapide que prévu même si j'étais pas au courant

Commentaire

Chargement...
                              X