Belfort, Belfort, attendez, quoi ? Encore ? La Coupe de France c'est sympa, ça fait voyager, rencontrer des équipes amatrices, mais si c'est pour retourner là où on est déjà allé, l'intérêt est déjà plus discutable. Fort bien, fort, bien, je m'en accommoderai, mais n'attendez pas de moi que j'approuve. Oublions deux minutes ces états de fait, et essayons de nous reconcentrer deux minutes sur cette équipe que nous avons déjà affrontée, mais en fait non, mais en fait on s'en fout. Rugueux sera le Belfortain sur le terrain, puisque malgré ce qu'il annone dans les canards, il affrontera une équipe à peu près 3 fois plus prestigieuse que la sienne, et pourtant Fée Prestige ne s'est pas attardée longtemps sur notre berceau à l'époque, c'est dire... Tremble Belfortain, demain tu vas faire la connaissance du Nancéien, pas très fort ni très beau, pas très costaud ni très agile, pas très puissant ni très technique, pas très... euh... mais, euh... pas... tremble Belfortain !
....................................... Djaydy54 ................................
MrBiscuit .............. blork ............. Fabriziog ............. Faf
........... ARRACHE .......... Fab (c) ....... Dubman_Irie .....
.......... Genzô ......... Guigui_de_nancy ...... RHUM1 ......
Remplaçants : rouge et blanc, clique54, michka, jello b, snoopy, tintin7
h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
....................................... Djaydy54 ................................
MrBiscuit .............. blork ............. Fabriziog ............. Faf
........... ARRACHE .......... Fab (c) ....... Dubman_Irie .....
.......... Genzô ......... Guigui_de_nancy ...... RHUM1 ......
Remplaçants : rouge et blanc, clique54, michka, jello b, snoopy, tintin7
h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
Commentaire