Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi j’aime bien les rillettes ... je vais te les tartiner les Manceaux ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Dans 24h on verra si on est toujours dans le circuit pour le top 5...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Je serai buteur ce soir ,en espérant ne pas me tromper de sens .
        Face à face

Commentaire

• Dur dur avec cette équipe, heureusement les remplaçants sont là.

Commentaire

• Si votre prestation de vendredi dernier était loin d'être aboutie, nous n'étions cependant pas si loin que cela de récupérer les 3 points. Oui, évidemment, les grincheux diront que notre jeu est pauvre, et notre actionnaire aussi, mais je n'ai que faire des prédicateurs d'apocalypse. Coach je suis, coach je resterai, et à ce titre je continuerai d'aligner à mes yeux la meilleure composition possible pour gagner chaque match ! Ha oui, évidemment, il faut de temps en temps faire tourner, surtout avec trois matchs en une semaine, mais je crois que cette compo n'est pas plus ridicule qu'une autre. Un autre match arrivera très vite, d'autre joueurs joueront, mais l'exigence de résultats restera la même. Xénophane de Colophon, mon grand ami, ne s'y trompait pas quand il enseignait à ses disciples : "qu'importent les larrons pourvu qu'on gagne sans cesse" !

...................................... rouge et blanc ..........................

clique54 ............... michka ............. blork............. jello b

.......... Dubman_Irie ............ Fab ............ snoopy ..........

......... jobouk ............ Harley Quinn (c) ...... RHUM1 ......

Remplaçants : Djaydy54, King54, Fabriziog, Faf, Genzô, tintin7, Guigui_de_nancy

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Et on laisse toujours les mêmes peintres sur le terrain bravo coach !!!!
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• De retour de blessure et de nouveau dans le 11, on va gagner. Je vous en fiche mon billet!

Commentaire

• Les beaux jours approchent et la qualité des terrains s'améliorant, je vais bentôt pouvoir montrer l'étendue de mes qualités techniques hors normes. Pour le moment je prends mn mal en patience. Le coach a bien compris que c'est dans a dernière ligne droite que mes capacités physiques inégalées feront la différence. D'ici quinze jours je serai au top et les défenses de L2 vont comprendre leur douleur.

Commentaire

• Clean sheet ce soir je vous le dis...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
                      Et on laisse toujours les mêmes peintres sur le terrain bravo coach !!!!
                      Et encore t'as pas vu le pinceau

Cela dit, quand tu as le choix entre des peintres et des culs de jatte ............. moi, je dis que le coach n'a finalement pas tant de choix que ça (à part quelques indiscutables talentueux bien évidemment .......... oui mes chevilles vont bien )

Commentaire

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        La dernière fois que j'ai sorti le pinceau c'était en sortie de boîte.

• Merci pour la confiance, qui sera récompensée. Je compte bien prouver lors ce match que ma place de titulaire est indiscutable

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                        Clean sheet ce soir je vous le dis...
                        Pour le clean, c'est loupé. Pour le shit, par contre ............

Commentaire

• Hier c'était les ravaleurs de façade contre des peintres en bâtiment ......vite des plombiers !!!!

Commentaire

• Rien à foutre du discours d'avant-match ce soir, de toute façon vous n'en faites qu'à votre tête. Oubliez tout ce que j'ai pu vous dire par le passé, de toute façon, quelle importance ? Demain un nouveau match raté, puis encore un, puis encore un... Encore une prestation qui s'annonce superbe... Zéros, vous êtes des zéros !

..................................... rouge et blanc ..............................

clique54 ............... King54 ............. Fabriziog ............. Faf

........... jobouk ............... ARRACHE ............ snoopy ........

......... tintin7 ............ Harley Quinn (c) ............ RHUM1 ....

Remplaçants : Djaydy54, michka, blork, jello b, Dubman_Irie, Fab, Guigui_de_nancy

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Coach vous allez pas être déçu de mon retour au milieu de terrain. Finit ma cure de desintox sexuel le je vais pouvoie me remettre au service de l équipe !!!
                              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
                              X