Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bon vieux match nul à un partout pour pas changer coach ?
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
      Finit ma cure de desintox sexuel le
      Tes mains ont cicatrisées???
      Dernière modification par Snoopy, 07 février 2020, 14h23.

Commentaire

• ARRACHE
        ARRACHE commenté
        Modifier le commentaire
        Fais gaffe à ton cul quand meme !

• Snoopy
        Snoopy commenté
        Modifier le commentaire
        Je ne suis que sympathisant

• Gagnez les mecs, s'il vous plaît... Une fois au moins, ça commence à nous manquer un peu là, le goût de la victoire... Il s'en faut de vraiment peu pour que la spirale de nuls se transforme en spirale de victoires. Ne croyez pas que ça me fasse plaisir qu'on enchaîne ce genre de prestations. Gagner, j'aime ça aussi, sauf que je préfère d'abord assurer mes arrières. Alors c'est sûr, le résultat n'est pas forcément très spectaculaire, et pour peu que nos attaquants aient deux pieds gauches, ça devient compliqué. Mais je suis certain qu'on est à rien du tout de faire basculer tout ça du bon côté. Pour cela, il faut y croire, et s'en donner les moyens ; allez les gars, au charbon !

..................................... rouge et blanc ..............................

clique54 ............... King54 ............. blork ................ jello b

........... ARRACHE ............... Fab .............. snoopy ..........

......... tintin7 ..... Harley Quinn (c) .... Guigui_de_nancy ....

Remplaçants : Djaydy54, michka, Fabriziog, Faf, Dubman_Irie, jobouk, RHUM1

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Et ben, on peut dire que les peintres ont brillé en mon absence...

Commentaire

• A un moment donné, il va quand même falloir que nos attaquants se sortent les doigts ou assument leurs responsabilités. C'est impossible de croquer autant que ça. Et pourtant, au milieu, c'est à la louche qu'on leur sert les caviars
          Allez, hop, tout le monde au boulot et du rab devant le but pour tout le monde ......... on va bien finir par trouver quelqu'un qui sait la mettre au fond (non Arrache )

Commentaire

• Comptablement parlant, la défaite de la semaine dernière n'est pas une catastrophe, il est vrai. Hormis cette considération, il n'y a cependant rien de bon à retirer de votre prestation, même si j'ai l'impression de répéter la même chose à chaque fois... Alors on va dire un truc, faites comme bon vous semble. Menez votre rencontre selon votre guise, puisque quoi que je fasse, ou que je voie, rien n'est efficace, je reste pantois... Battez-vous si vous le souhaitez, battez Chambly si vous le pouvez. Le résultat de cette rencontre m'importe autant que la mort de Julio Iglesias pèserait dans la politique extérieure de la Corée du Nord. Y aurait-il quelque suspense et une prestation aboutie que ce serait exactement pareil, je m'en fous !

...................................... rouge et blanc ................................

clique54 ............... King54 ............. Fabriziog ................ Faf

........... Alestorm ............... snoopy ........ Dubman_Irie ........

............. jobouk ........ Harley Quinn (c) ........ RHUM1 ..........

Remplaçants : Djaydy54, blork, jello b ARRACHE, Fab, tintin7, Guigui_de_nancy

"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• On va gagner,coach ! Comme d'hab quoi.
              Face à face

Commentaire

• Djaydy54
                Djaydy54 commenté
                Modifier le commentaire
                T'en es sur ??

• Faf
                Faf commenté
                Modifier le commentaire
                Pas toi?......

• Je vois que le coach commence à me faire confiance régulièrement en défense, j'espère être à la hauteur de ces titularisations successives !
              Et puis, on sait bien que le problème vient plutôt de devant...

Commentaire

• T'as raison, coach, on ne change pas une équipe qui ………………………… ne gagne pas

Bon, là, je suis dans ma position préférentielle (juste derrière le cul de la capitaine), ça devrait le faire (si tant est que ça arrête de croquer devant)

Commentaire

• J'espère juste que nos canonniers devant n'ont pas été inviter à l'anniversaire de Patrick,et en ont encore dans les chaussettes pour éventuellement faire ou réaliser ce qui s'apparente à une frappe de balle,cadrer si possible car nous en défense,après avoir inauguré le salon de l'agriculture,imaginez les bouchers que nous sommes en retour......tapons ses chèvres de Chambly où on va se faire passer pour des ânes .

Commentaire

• De retour pour secouer le cocotier !

Commentaire

• on peut pas mettre des joueurs de foot devant plutôt que des peintres ??? ( j’ai rien contre ce métier )
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Crois-moi, crois-moi pas, quelque part en Alaska, y a un phoque qui rigole jour et nuit. Lui et tous ses amis passent leur vie, à se foutre de la gue*le de l'AS Nancy... Et on ne saurait leur donner tort... Rien ne va dans ce que vous faites, j'ai même essayé de vous laisser gérer, mais ça ne change rien. Ma patience est à bout, et ma motivation dans les chaussettes. On va cependant continuer de faire semblant, et attendre fébrilement des jours meilleurs. Ne voyez pas là de ma part un manque de courage, ou de solutions. Tout ce qu'il me manque c'est des bons joueurs...

...................................... rouge et blanc ................................

clique54 ............... King54 ................ blork ................ jello b

........... Alestorm .................. Fab ............... snoopy ............

............. jobouk ........ Harley Quinn (c) ........ tintin7 ............

Remplaçants : Djaydy54, Fabriziog, Faf, Dubman_Irie, RHUM1, Genzô, Guigui_de_nancy

Commentaire

• Allez on va le faire pour notre ex président
                          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Je ne sais plus quoi penser de mon propre rendement,mais en tout cas je ne simule pas et donne le meilleur pour des résultats collectifs proche du néant,je pense que le capitaine prendra la parole pour donner un nouveau souffle pour enfin faire honneur aux courageux qui viennent encore à picot......

Commentaire

Chargement...
                            X