Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promis coach, on va appliquer vos consignes pour tenir ce point du nul si important à vos yeux !

Commentaire

• J'te foutrais tout ça dehors, y compris le coach !

Commentaire

• N'eût été le contrat qui me lie avec le club, je serais bien parti au vert demain soir plutôt que de venir contempler un nouveau chef-d'oeuvre de votre part. Il faut être honnête, vous régressez, mais genre vraiment ! Ok les perspectives d'avenir se débouchent légèrement avec les rumeurs dans la presse depuis deux jours, mais absolument rien n'est fait. Rachat du club il y aura, seulement si maintien à la fin de la saison il y a, alors faites pas les c*ns ! Trois points demain soir, et on en parle plus !

...................................... rouge et blanc ................................

clique54 ............... King54 .............. Fabriziog ............... Faf

........... ARRACHE ........... Alestorm ............. snoopy ..........

............. ncy54 .......... Harley Quinn (c) ........ tintin7 ............

Remplaçants : Djaydy54, blork, jello b, Dubman_Irie, RHUM1, jobouk, Guigui_de_nancy

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Putain je fais mon retour dans cette équipe pas trop tôt !!!!
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Le coach a remarqué mes gros progrès techniques à l'entrainement, je vais lui montrer que me mettre en numéro 10 est une très bonne idée !

Commentaire

• ah je joue encore??? Je pensais qu'il allait y avoir une grande révolution au vu des dernières prestations et visiblement, les autres sont encore pires que els titulaires, c'est dire dans quelle merde on est

Bon bah on va essayer, chef ………………….. mais je ne promets plus rien

Commentaire

• Jean Louis Bobo me titularise ... à vos risques et périls !!
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Le coach nous fait une confiance aveugle,on lui doit au moins un resultat salutaire pour le lui rendre......

Commentaire

• Je sens bien que je vais encaisser un but de Harley Ndoh contre mon camp sur corner alors qu'on mènera 1 à 0 à la 90e...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
                      Le coach nous fait une confiance aveugle,on lui doit au moins un resultat salutaire pour le lui rendre......
                      Ce n'est pas sa confiance qui est aveugle

Commentaire

• Heureusement que je tire bien les pénos...

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message
                          Heureusement que je tire bien les pénos...
                          Oui, ta femme m'a dit qu'il n'y avait que ça que tu savais tirer

Commentaire

• Envoyé par Snoopy Voir le message

Oui, ta femme m'a dit qu'il n'y avait que ça que tu savais tirer
                            Je ne savais pas que tu parlais couramment espagnol...

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message

Je ne savais pas que tu parlais couramment espagnol...
                              il n'y a pas que l'espagnol que je pratique couramment

Commentaire

• Ah, que ces temps sont troublés, Michel... Je ne sais pas comment tout cela va finir, mais en tous cas, l'incertitude prédomine à l'heure actuelle. Aux rumeurs de la vente du club s'est rajoutée la psychose et les mesures liées au coronavirus, pas facile de préparer sereinement un match dans ces conditions. Ce match aura-t-il seulement lieu ? Chaque jour apporte son lot de nouvelles, mais pour l'instant il est bien maintenu. Il va de soi que je ne peux coucher sur la feuille de match que les bien-portants, si j'en vois un qui tousse d'ici demain soir, il sera renvoyé chez lui illico presto. Ou incinéré, au choix...

...................................... rouge et blanc ................................

clique54 ............... King54 ................ blork ................ jello b

........... ARRACHE .......... Alestorm ........ Dubman_Irie .......

............. jobouk .......... Harley Quinn (c) ........ tintin7 ...........

Remplaçants : Djaydy54, Fabriziog, Faf, snoopy, RHUM1, ncy54, Guigui_de_nancy

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
                                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Chargement...
                                X