Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours pas sélectionné. Je quitte le club, bonne continuation les tataves
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Parce que tu crois qu'en n'étant pas titulaire à Nancy, en L2, tu vas l'être en L1 à Lyon ??
      Mon pauvre.... A la rigueur, y a bien Strasbourg ou Metz qui serait intéressé par ton profil....

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Si on change une lettre à "tatave" ça fait "batave"

Edit : c'est pas le truc que j'aurais du préciser....
      Dernière modification par Harley Quinn, 25 août 2017, 14h48.

• Genzô
      Genzô commenté
      Modifier le commentaire
      Ahah tu m'a fait ma journée Harley Trop forte !
      Non mais si je ne joue pas à Nancy c'est uniquement pour un délit de faciès. C'est le problème avec ces coachs, quand ils t'ont dans le nez ils te dégage. Je dois être trop offensif, je marque trop de but, ça plait pas

• Le coach change mais les mauvaises décisions restent ...

Commentaire

• Faudra pas vous plaindre quand le ballon passera par erreur entre mes jambes.
      Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Mon dieu que vous êtes mauvais
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Bon alors, non seulement le coach adjoint fait n'importe quoi avec ses compos mais en plus c'est moi qui claque!

Il ​​​​​​a jusque fin septembre pour faire ses preuves et après je reprends les rennes.
          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            tu es Gourcuff !!!! me disais bien

• Tu m'en fais un beau de renne toi...
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• On est pas prêt de les voir les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..avec un adjoint pareil.

Merci Président!

Commentaire

• Content de ne pas faire parti de cette mascarade.

Commentaire

• Ma réaction en exclusivité après cette défaite à Brest : "URGHJUU MUNUNUNU OUHHHH ! Supermarché RGHU ARH ARH, pas gentil avec Jojo BUHHH. Didier Deschamps Didier Desvilles. ARHGUUU".

Merci de me sortir de la composition rapidement
              Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Et voilà, quand on sort les meilleurs du match précédent, il ne faut pas s'attendre à des miracles.
                Allez viens Dubman_Irie ce club ne nous mérite pas...
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Le taf a été fait devant. Lloyd, Harley and Tintin c'est une triplette qui a de la bouteille.
                  Et Macaluso a fait du Macaluso. Il a dégommé ce qui se présentait devant lui.

Commentaire

• L'adjoint qui devient entraîneur à la place de l'entraîneur. Voilà voilà...
                    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Faf
                      Faf commenté
                      Modifier le commentaire
                      Comment ça va Iznogoud ?

• Je ne dirai qu'une chose : on a ce qu'on mérite quand on travaille bien . Bravo Bobo

Si avec ça, je ne joue pas le prochain match ............

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
                      L'adjoint qui devient entraîneur à la place de l'entraîneur. Voilà voilà...
                      Certainement pas.

Tu as jusque Fin Septembre pour faire tes preuves je te le rappelle. Tu es deja en place depuis le debut de saison et force est de constater que tu as faits de mauvais choix sauf lors du dernier match où j'ai du montrer la voie sur le terrain.

Si les resultats ne s'ameliorent pas d'ici Septembre, tu les verras les rivages blancs, je peux te le dire.

Merci Président!

Commentaire

• Il manque un JR dans votre délire ...
                        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
                        X