Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai ma réserve d'alcool, je vais désinfecter tout ça vous aller voir !

Commentaire

• Je ne comprends pas le coach!! Je ne joue pas sous le fallacieux prétexte que je tousse, que j'ai de la fièvre et du mal à respirer

Commentaire

• je pensais remplacer Snoopy au pied levé... mais championnat suspendu... quand ça veut pas...
        TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Envoyé par Dubman_Irie Voir le message
          je pensais remplacer Snoopy au pied levé... mais championnat suspendu... quand ça veut pas...
          Je suis irremplaçable, c'est tout

Commentaire

• Au fait ça comptera en remise de peine les jours de confinement si jamais la justice finit par me condamner ?
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Et voilà, nous avons atteint l'objectif, bravo à nous !

Commentaire

• Bravo à moi surtout !

Sinon, vous avez sans doute noté qu'il n'y avait plus de jeux de mots avec le nom des clubs cette saison, mais avez-vous remarqué qu'une subtilité textuelle commandait quand même mes discours d'avant-match ?
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bien sûr et les matchs manquants de fin de saison, on attend les discours d'avant match malgré tout !

• Tu nous sors l'équipe type de la saison Bobo54 ?

Commentaire

• Elle commence bien cette saison! Un coach aux abonnés absents et des joueurs blessés ou de faible niveau.

Au boulot tas de feignasses!
                  Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Si quelqu'un veut reprendre les rênes, il a ma bénédiction, mais perso je passe mon tour. Je vous cache pas que l'ambiance générale du forum (et la disparition du forum de joueurs-clefs !) m'a bien refroidi au moment de savoir si je relançais le truc.
                    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• jello b
                      jello b commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oh combien d'accord concernant l'ambiance générale du forum.
                      Tout comme je partage très largement un post de and1 dans le topic du match contre Guingamp.

• Merci coach pour l'entrain et l'engagement que vous avez mis dans la mission qui était la vôtre.

Moi je dis, il faut jouer la parité et l'alternance. Aussi je donne ma voix pour le poste de coach à Harley Quinn.
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Une femme, manquerait plus que ça ...

Commentaire

Chargement...
                      X