J'ai ma réserve d'alcool, je vais désinfecter tout ça vous aller voir !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compo des forumistes
Réduire
X
-
Bravo à moi surtout !
Sinon, vous avez sans doute noté qu'il n'y avait plus de jeux de mots avec le nom des clubs cette saison, mais avez-vous remarqué qu'une subtilité textuelle commandait quand même mes discours d'avant-match ?"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Commentaire
-
Si quelqu'un veut reprendre les rênes, il a ma bénédiction, mais perso je passe mon tour. Je vous cache pas que l'ambiance générale du forum (et la disparition du forum de joueurs-clefs !) m'a bien refroidi au moment de savoir si je relançais le truc."Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Commentaire
-
Merci coach pour l'entrain et l'engagement que vous avez mis dans la mission qui était la vôtre.
Moi je dis, il faut jouer la parité et l'alternance. Aussi je donne ma voix pour le poste de coach à Harley Quinn.Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
- 1 aime
Commentaire
Commentaire