Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore écarté.
    On a vraiment un coach en bois.
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Bobo54
      Bobo54 commenté
      Modifier le commentaire
      On n'est pas écarté quand on est sur le banc, mais ça peut s'arranger si tu veux.

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      Vas y prouve que tu as tes chouchous et ta liste de joueurs blacklistés...

• Une attaque de feu
    On sent bien l'effet positif du nouveau coach
    En route vers la L1......
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Heureusement que je suis rentré pour débloquer la situation, premier doublé pour moi

Commentaire

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui mais bon, tu vas vite nous faire ta grève habituelle donc... poupougne.

• Tomcris
        Tomcris commenté
        Modifier le commentaire
        Si mon salaire est quadruplé comme convenu, pas de grève au programme.

• Un roc en défense me concernant, j'ai bien mérité mon brassard de capitaine !

Commentaire

• Quelqu'un a vu un joueur passer ne serait-ce une fois sur mon coté ?

Commentaire

• J'ai loupé une belle occase mais je me suis senti beaucoup mieux sur mon côté. Comme quoi quand je joue à mon poste ...

Commentaire

• En remplaçant au pied levé un blessé, j'ai fait mon match avec deux buts dignes de la PlayStation et une passe décisive...
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• m'en fous ... je lis jamais tes messages ... je regarde seulement ton avatar ...
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• J'ai encore une fois fait mon match, avec mes partenaires du milieu.

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                  En remplaçant au pied levé un blessé, j'ai fait mon match avec deux buts dignes de la PlayStation et une passe décisive...
                  Désolé de te casser ton trip, mais le premier nommé sur la liste des remplaçants, c'est le gardien remplaçant...
                  "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• La compo pour le match de demain soir contre Quevilly ! Les quelques personnes qui ont pu profiter de la petite rotation sur ce match ont intérêt à se mettre en valeur, sinon on risque de ne pas les revoir tout de suite...

.........................................macaluso. .................................

princedespommes....King54 (c)..........blork..............Snow

...........Tukaani..............killer de bug...........Dubman_Irie..

..........tintin7..................Harley Quinn..............tomcris.......

Les remplaçants :
                    rouge et blanc, ASNL SPIRIT, Breaking Bad, Alestorm, Fixed, guigui_de_nancy, bart

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots, Lloyd regardera tout ça depuis les tribunes.
                    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Cette équipe est bien équilibrée. Y a du modo derrière pour sécuriser la boutique. Y a de la bouteille (et du poivreau) au milieu et devant c'est la grande classe avec une triplette d'attaquans qui ferait rêver l'ASM.

Commentaire

• Prêt a assurer le coté droit !

King et moi, on est au 14/9 de nos capacités
                        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• King54
                          King54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Bien vu ! Et puis on se connaît depuis longtemps, les automatismes seront là !

• Enfin une charnière centrale qui tient la route.
                        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• King54
                          King54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Le coach essaie de trouver quel est le meilleur élément à mettre à mes côtés, j'espère pour toi que tu seras convaincant parce qu'il y a de la concurrence !

• titulaire, j'ai pas intérêt à foirer mon match ! avec KdB au milieu, je renommerai bien ce milieu : le firewall, on laisse rien passé
                        TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Chargement...
                        X