Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce soir je marque ! Je le sens bien.

Commentaire

• C'est pas encore ce soir que je vais aller chercher le ballon au fond de mes filets
      Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Dubman_Irie qui me remplace au milieu, la concurrence est là !
        Je serai frais pour la rencontre fasse à Bourg en Bresse comme ça

Commentaire

• Merci coach de m'avoir réintégré dans l'équipe. Je suis déjà très content d'y être
          Si en plus je peux rentrer et marquer, je serai le plus heureux

Commentaire

• Cette équipe !
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		korner.gif 
Affichages :	2 
Taille :		9,4 Ko 
ID : 			27951Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vave.gif 
Affichages :	2 
Taille :		19,5 Ko 
ID : 			27952Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vave.gif 
Affichages :	7 
Taille :		19,3 Ko 
ID : 			27953
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Comment voulez-vous que je m'en sorte avec des bras cassés comme ça autour de moi...
              Y en a qui auraient bien besoin d'un petit stage commando pour apprendre à se sortir les doigts...
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Cette prestation indigne m'empêche de dormir. Une fois de plus je ne suis pas titulaire et on prend l'eau ...
                je pars faire un footing de ce pas, afin d'être affuté et de m'assurer une place de titulaire jusqu'à la trêve.

Commentaire

• J'ai, comme d'habitude, joué au pompier de service en défense. Mes partenaires ne sont pas à la hauteur...

Commentaire

• Bon bah une fois de plus meme pas dans le groupe...de toute façon je suis malade depuis 3 semaines ( c'est diplomatique hein...j'ai pas ebola non plus) je m'en fous je sécherais les entraînements et en janvier au revoir les nuls...je signe à Châteauroux avec mon pote.
                    On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

• Le prochain match, c'est mon match.

Commentaire

• Perso je fais ma saison en equipe réserve...Eux se BATTENT au moins sur un terrain!

Commentaire

• Voilà, les coiffeurs n'ont pas été à la hauteur...

Commentaire

• Il n'empêche qu'on me sort de l'équipe (et même du groupe) et on prend l'eau ..... coïncidence??? j'ai bien évidemment la réponse à cette simple question. Il serait temps que le coach se ressaisisse et ouvre les yeux ....... enfin, j'dis ça, j'dis rien .....

Commentaire

• Pour demain je veux un latéral gauche qui confond pas le gazon avec le ballon et un défenseur central qui défend en avançant avant de se retrouver dans les tribunes, merci !
                              Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Bon bah je suis en phase de reprise...je peux toujours pas jouer ( putain de virus) ...promis J éclate tout en 2 eme partie de saison soit avec le Paris FC ( challenge sportif) ou Châteauroux car je m'entend super bien sûr le terrain avec toto...en attendant je vous crache à la gueule !!
                                On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

Chargement...
                                X