Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par h-im Voir le message
    Si le coach a besoin d'un gardien n°2 je suis pas loin, c'est mon poste depuis tout petit.
    Nop, je vais te mettre un gros tacle à l'entrainement et tchao la saison
    Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• h-im
      h-im commenté
      Modifier le commentaire
      C'est beau l'esprit d'équipe x) Manque plus qu' Asnl-Forever dans la danse !
      De toute façon Fabriziog mettra tout l'monde d'accord !!

Coach arrache a fait une cure de picon durant l intersaison je suis chaud bouillant
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
      Y en a qui ont changé de pseudo, c'est pas pour autant qu'ils ont changé de niveau... Va falloir se dépouiller cette saison et changer de mentalité parce que vu la médiocrité affichée à l'entraînement on est pas prêt de remonter.

Les règles ne changent pas: on est actif à l'entraînement, on adule le coach, on ne touche pas à ajax, on évite d'avoir de mauvaises fréquentations type Popopo ou Genzo et on ne remet pas en cause le coach. Sinon c'est tribune immédiatement avec tribuneofficielle.

Nobody fucks with THE coach.
      C'est pas que je vais commencer à sucer mais j'apprécie l'avatar, référence d'un super film
      Personnage en totale adéquation avec le coach : une personne s'appréciant beaucoup

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        D'ailleurs on joue le vendredi et non le samedi pour faire plaisir à Walter.

Moi c'est simple, si je suis pas titulaire en DC, je ferme le topic.

Commentaire

• Macaluso
        Macaluso commenté
        Modifier le commentaire
        Encore un mec à tacler au niveau du genou à l'entraînement..

Sympa de voir des joueurs en forme prêt à se dépouiller pour le coach.

Le coach laisse le soin à son adjoint de faire l'équipe pour demain. Il a bien bossé après sa cure à Galway. Seul impératif pour lui: ne titulariser aucun modo. Ils ne sont pas rentrés dans le rang visiblement. Ils méritent la tribune avec les punis habituels.
      Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• ASNL SPIRIT
        ASNL SPIRIT commenté
        Modifier le commentaire
        Je te suggère donc d'échanger sur la notion de mérite avec ton adjoint, il sera ravi !

Envoyé par AGENT F Voir le message
      Je tiens a faire remarquer que beaucoup de titulaires de la saison dernière sont partis vers d'autres cieux.....
      ouf j'ai joué qu'un match titulaire ! j'espère avoir un peu de temps de jeu cette saison ! mais pas question de coucher avec le coach ou son adjoint, j'vous l'dis tout net !
      TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Je squatterai encore l'équipe réserve cette saison. A moins que je parte comme un traite le dernier jour du mercato. J'hésite.

Commentaire

• Killer de Bug
          Killer de Bug commenté
          Modifier le commentaire
          Vu ton avatar, tu mérites un transfert en D4 Biélorusse...

Mesurant 1m93, je postule donc pour une place en pointe !
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Gizmo54
          Gizmo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Tant que je suis titulaire, ça me va !

• Alestorm
          Alestorm commenté
          Modifier le commentaire
          Avec mon 1m90 on peut faire une bonne paire en DC

• Gizmo54
          Gizmo54 commenté
          Modifier le commentaire
          A nous 2 on sera un mur infranchissable !

Le coach laisse le soin à son adjoint de faire l'équipe pour demain. Il a bien bossé après sa cure à Galway. Seul impératif pour lui: ne titulariser aucun modo.
        Qu'il en soit ainsi. Je laisse aux candidats la soirée pour montrer toute leur motivation et concocterai ma compo en conséquence.
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Moi j'ai les crocs cette année, pas envie de pourrir dans cette L2 de merde

Commentaire

Après 3 saisons au Havre et actuellement à Angers depuis peu, j'arrive en prêt motivé comme jamais

Commentaire

Envoyé par Bobo54 Voir le message

Qu'il en soit ainsi. Je laisse aux candidats la soirée pour montrer toute leur motivation et concocterai ma compo en conséquence.
              Afin de me motiver,je l’écoute en boucle .

https://www.youtube.com/watch?v=0DnPtTzUb9s
              Face à face

Commentaire

Ça serait bien que l'adjoint ne donne pas la compo trop tard, qu'on ait le temps de faire les provisions de bière et de picon pour ceux qui seront en tribune

Commentaire

Le coach laisse le soin à son adjoint de faire l'équipe pour demain. Il a bien bossé après sa cure à Galway. Seul impératif pour lui: ne titulariser aucun modo. Ils ne sont pas rentrés dans le rang visiblement. Ils méritent la tribune avec les punis habituels.
                  ASNL-Spirit, tu le bannes ou je le fais ?

Commentaire

J'ai été le premier à répondre présent chef ! Et je n'ai pas le temps de vous écrire, je suis trop à fond dans l'entrainement !
                    https://media.giphy.com/media/1iTH1W...ATSw/giphy.gif
                    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Chargement...
                    X