Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prêt pour demain après le généreux massage thailandais reçu sur ma crampe. Je suis au garde à vous, prêt pour le service.

Commentaire

• Deuxième manche d'une semaine à trois matchs, il faut faire tourner un minimum ! La compo de demain pour bourrer Bourg (et ratatam !) (je suis très content de ce facétieux trait d'esprit, nul doute que si vous montrez ici qu'il vous a plu également, cela saurait jouer en votre faveur en vue d'une titularisation future...) :

.........................................Macaluso. .....................................

ASNL SPIRIT........King54 (c)[email protected]

...........Fixed.....................Alestorm..... ...............snoopy........

.........cocokim.............guigui_de_nancy...... .........bart...........

Les remplaçants :
      rouge et blanc, princedespommes, blork, killer de bug, Tukaani, Harley Quinn, tintin7

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots, Lloyd regardera tout ça depuis les tribunes.
      Dernière modification par Bobo54, 19 septembre 2017, 11h06.
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Bourrer Bourg et ratatam....

• Dragonophobe54
        Dragonophobe54 commenté
        Modifier le commentaire
        j'ai pas compris...c'est qui cette ratatam ?? Si c'est madame Lecluse c'est plus drole ...laissez la tranquille !!

• Macaluso
        Macaluso commenté
        Modifier le commentaire
        C'est Macaluso, pas macaluso . Et pas de blabla, sinon je vais aussi dire que Bobo57 ça change pas grand chose par rapport à Bobo54

• Mais c'est quoi votre délire avec Mme Lecluse à chaque fois ? Il s'est passé un truc entre elle et Paul Fisher, de ce que j'ai plus ou moins compris ??
      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Snoopy
        Snoopy commenté
        Modifier le commentaire
        Si tu veux les photos, pas de souci, je les ai quelque part

• Faut être supporter de l'Asnl pour comprendre

Commentaire

• Coach, j'ai bien lu dans la presse que vous souhaitiez "un banc plus équilibré", mais je ne peux pas être sur le banc si je suis titulaire, il faut choisir ...

Commentaire

• Sur le banc en gardien remplaçant. Je vais cirer les thongs de Chernik !
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Euh vs vs etes trompé Coach....my name is ELER Patrick Eler...et je ne suis absolument pas prét ..mais pas prét du tout physiquement...

Commentaire

• Encore une belle équipe de beubeus
              Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• je ne suis pas dans le groupe merci coach Bobo54 !!!

bon d'accord à chaque fois que je suis titulaire, on perd mais quand même... tant pis j'irais descendre des pintes à la santé du coach... (et à son humour merveilleux.... ça va ? ça fait assez fayot ? )
                TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Un bon 4-2-3-1 ce soir :

Tchernik - Cuffaut, Diagne, SaintRuf, Badila - Ba, Abergel - Robic, Hadji, Marchetti - Dembelé

Hadji meneur de jeu, je vous le dis moi !

Commentaire

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire

C'est qui ça Cuffaut? Pareil pour Marchetti ou Robic....
                    Il n'y aucun forumiste portant ces noms totalement étrange....

• Killer de Bug
                    Killer de Bug commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est quoi cette compo. Il se prend pour le calife à la place du calife ?

• Macaluso
                    Macaluso commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le monsieur a pas compris je crois

• Ce soir titulaire !
                  Merci coach, je vais tout faire pour rendre le coach fier de moi !

Commentaire

• Première titularisation,merci coach...je suis tellement motivé que je prend un rouge au bout de 5 min...!!
                    On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

• franchement je suis dégouté ; à chaque fois que je joue, jme tape Mandanne ou Dembélé

Commentaire

• cocokim
                        cocokim commenté
                        Modifier le commentaire
                        Euh tu es celib????CHACUN SON TRUC ...hihihihihi

• J'ai donné de ma personne pour obtenir le péno ...

Commentaire

• J'ai sorti un gros match ce soir. Merci au coach de m'avoir apporté sa confiance...

Commentaire

Chargement...
                        X