Prêt pour demain après le généreux massage thailandais reçu sur ma crampe. Je suis au garde à vous, prêt pour le service.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compo des forumistes
Réduire
X
-
Deuxième manche d'une semaine à trois matchs, il faut faire tourner un minimum ! La compo de demain pour bourrer Bourg (et ratatam !) (je suis très content de ce facétieux trait d'esprit, nul doute que si vous montrez ici qu'il vous a plu également, cela saurait jouer en votre faveur en vue d'une titularisation future...) :
.........................................Macaluso. .....................................
ASNL SPIRIT........King54 (c)[email protected]
...........Fixed.....................Alestorm..... ...............snoopy........
.........cocokim.............guigui_de_nancy...... .........bart...........
Les remplaçants :
rouge et blanc, princedespommes, blork, killer de bug, Tukaani, Harley Quinn, tintin7
h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots, Lloyd regardera tout ça depuis les tribunes.Dernière modification par Bobo54, 19 septembre 2017, 11h06."Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Commentaire
-
-
Un bon 4-2-3-1 ce soir :
Tchernik - Cuffaut, Diagne, SaintRuf, Badila - Ba, Abergel - Robic, Hadji, Marchetti - Dembelé
Hadji meneur de jeu, je vous le dis moi !
Commentaire
Commentaire