Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand on met les meilleurs éléments sur le terrain dés le départ, la victoire est au bout.

Commentaire

• Et bah voila première titularisation et 1 victoire...merci coach ma saison est lançée...
      On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

• Killer de Bug
        Killer de Bug commenté
        Modifier le commentaire
        Tu nous as mis un vieux but contre notre camp...

• Dragonophobe54
        Dragonophobe54 commenté
        Modifier le commentaire
        Non c'est Faf qui met son csc ...et pas la peine de l'accabler !!

• A nouveau titulaire et nouvelle victoire...... j'dis ça, j'dis rien .......

Commentaire

• Envoyé par bart Voir le message
        Quand on met les meilleurs éléments sur le terrain dés le départ, la victoire est au bout.
        Exactement !
        Par contre Guigui en pointe, ce n'est plus possible !

Commentaire

• Guigui_de_nancy
          Guigui_de_nancy commenté
          Modifier le commentaire
          Comme je disais plus haut : c'est trop injuste, soit je me tape Mandanne, soit je me tape Dembélé...

J'espère au moins avoir le bénéfice du doute et qu'on me laisse de nouveau ma chance...

• Euh si tu te tapes vraiement Mandanne ou Dembélé..ben le doute n'est plus possible mon ami!

Commentaire

• C'était bien laid les gars, il vous manque ma technique et ma rapidité d’exécution, mais tant que je serai au ban ça n'avancera pas
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Snoopy
            Snoopy commenté
            Modifier le commentaire
            fallait faire comme moi, les gars, vous les faire (et les deux en plus!!! lol) mais sans vous faire piquer ;-)

• Bobo54
            Bobo54 commenté
            Modifier le commentaire
            T'inquiètes pas Genzô, il y a un match de coupe prévu bientôt, on ressortira les coiffeurs.

• Genzô
            Genzô commenté
            Modifier le commentaire
            Ok bobo, tu vas avoir un problème de riche après ce match

• Depuis le banc j'étais au soutien. Mais c'était pas toujours beau à voir !
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Quelle lumière jaillit par cette fenêtre ? Voilà Lorient et Juliette est le Soleil ! Après les calembours subtils, un peu de culture (saupoudrée d'un nouveau calembour subtil).

............................................Macalu so...................................

princedespommes......King54 (c).........blork.................Snow

...........Tukaani....................Alestorm.... . ............snoopy.......

............tintin7..................Harley Quinn...... ......Dubman_Irie

Les remplaçants :
            rouge et blanc, ASNL SPIRIT, Dragonophobe54, killer de bug, Fixed, bart, guigui_de_nancy

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots, Lloyd regardera tout ça depuis les tribunes.
            Dernière modification par Bobo54, 23 septembre 2017, 14h39.
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Je suis sur le banc pour le match de l'année.

Commentaire

• Un grand soulagement d'être sur le banc après ma piètre performance du dernier match.
                On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

• Je serai rétabli pour le prochain match et je vais regagnez ma place sans coucher. Pas comme A.. Mais,je n'en dirai pas plus.
                  Face à face

Commentaire

• Quoi Alestorm il couche ?

Commentaire

• Alestorm
                      Alestorm commenté
                      Modifier le commentaire
                      Non mais c'est clair, pourquoi "pas comme A" ?

• N'empêche le nouveau coach a des résultats SUPER ! Bravo monsieur, vous le méritez vraiment!

Commentaire

• King54
                      King54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Toi au moins tu es constant dans la fayoterie !

• surpris d'être titulaire, mon rôle sera avant tout de bien défendre... et de balancer des centres foireux pour Ajax...
                    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• je suis chaud patate !
                      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Chargement...
                      X