Quand on met les meilleurs éléments sur le terrain dés le départ, la victoire est au bout.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compo des forumistes
Réduire
X
-
Envoyé par bart Voir le messageQuand on met les meilleurs éléments sur le terrain dés le départ, la victoire est au bout.
Par contre Guigui en pointe, ce n'est plus possible !
Commentaire
-
C'était bien laid les gars, il vous manque ma technique et ma rapidité d’exécution, mais tant que je serai au ban ça n'avancera pasFollow Monsieur Locke On Twitch TV
Commentaire
-
Quelle lumière jaillit par cette fenêtre ? Voilà Lorient et Juliette est le Soleil ! Après les calembours subtils, un peu de culture (saupoudrée d'un nouveau calembour subtil).
............................................Macalu so...................................
princedespommes......King54 (c).........blork.................Snow
...........Tukaani....................Alestorm.... . ............snoopy.......
............tintin7..................Harley Quinn...... ......Dubman_Irie
Les remplaçants :
rouge et blanc, ASNL SPIRIT, Dragonophobe54, killer de bug, Fixed, bart, guigui_de_nancy
h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots, Lloyd regardera tout ça depuis les tribunes.Dernière modification par Bobo54, 23 September 2017, 15h39."Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Commentaire
Commentaire