Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vois que le coach a compris sur qui il fallait compter ou pas en défense centrale
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• C'est bien d'avoir un coach qui titularise les meilleurs joueurs de son effectif

Commentaire

• titulaire lors du match précédent, je ne suis même pas dans le groupe... je vais profiter de la trêve internationale pour enchainer les séances de muscu... pour ce soir j'irai boire des ti'punch ou des mojitos avec h-im , faut bien se servir de son stock de citrons...
        TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• h-im
          h-im commenté
          Modifier le commentaire
          yes pour les mojitos, et si on gagne, y'aura des tartes citrons meringuées c'est la fête !

• Ah enfin je suis repositionné ! Titulaire, ca fait plaisir !
        Je vais tout donner pour l'équipe !

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
          Je vois que le coach a compris sur qui il fallait compter ou pas en défense centrale
          Avec un roc devant vous, c'est plus simple aussi.

Sinon, on a une dérogation pour le labrador de Guigui?

Commentaire

• Envoyé par Killer de Bug Voir le message

Avec un roc devant vous, c'est plus simple aussi.

Sinon, on a une dérogation pour le labrador de Guigui?
            t'inquiètes, je suis pas comme Kurzawa, je centre mieux que lui

Commentaire

• Bon bah le titulaire a ma place s'est blessé et j'avoue que ça m'attriste beaucoup... J'ai fait une bonne rentrée

Commentaire

• J'ai encore tout flingué. Je devrais garder ma place de titulaire pour le prochain match!

Commentaire

• blork
                  blork commenté
                  Modifier le commentaire
                  T'étais pas sur le banc toi ?

• tintin7
                  tintin7 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Chut... je fais la même depuis un mois ou deux et personne n'a jamais remarqué. :

• Bon bah le constat est simple à chaque titularisation c'est 3 points !!! En plus j'ai la classe de simuler une blessure pour faire profiter mon remplaçant ( d'ailleurs on prend un but juste après je dis ça je dis rien...) coeur avec les doigts pour tous ceux en pianto .... Je vous aime !!
                On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

• J'ai bien joué, non ?

Commentaire

• Ça compte pas contre Chateauroux. Stop le pignollage.
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Rage tant que tu veux, un groupe qui gagne s'est formé, et s'est formé sans toi. Mais ne t'en fais pas, il y aura bien une petite place pour toi sur le banc pour les matchs de coupe.
                      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Dragonophobe54
                        Dragonophobe54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        On se souviendra de sa titularisation lors du 1er tour de Cdl contre Bastia ...

• Eh les gars, vous avez l'air de vous éclater sur ce topic, c'était déjà pareil sur l'ancien fofo. Quelqu'un peut expliquer à un vieux du siècle dernier ce dont il s'agit ? Parce que je me sens assez largué sur ce topic...

Commentaire

• Bon le vieux fait le taf cool ,13mn de jeu...suis bien reposé pour eler me donner a fond avec ma selection!!!Euh mais laquelle encore???

Commentaire

• Sacré match d'HQ !
                          Le milieu a une nouvelle fois été intraitable.

Commentaire

Chargement...
                          X