Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas été trop mauvais hier avec une passe décisive
    Je devrais donc être titulaire au prochain match

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message
      Sacré match d'HQ !
      Je ne peux qu'approuver ! Harley Quinn a fait un superbe match.

Commentaire

• Quelqu'un peut m'expliquer le concept du truc SVP ? Merci d'avance .

Commentaire

• Envoyé par Mister G Voir le message
          Quelqu'un peut m'expliquer le concept du truc SVP ? Merci d'avance .
          C'est un délire dont je suis instigateur ( je devrais même être coach tiens )
          En fait chaque soir de match on met des noms de forumistes sur la feuille de match et ça nous permet d'insulter les joueurs indirectement en insultants les forumistes. C'est un défouloir, ça chambre, ça taille, le tout dans le troisième degrés absolu. Celui qui prend la mouche ici n'a rien compris au concept
          On avait un coach ( casca' ) mais depuis le départ de Pablo il a passé la main à Bobo.
          Pour être sur la feuille de match faut juste animer ce topic, bon faut aussi bien sucer pour certains(aines) et puis il a ses préférés.
          Le concept c'est qu'il n'y a pas de concept
          Tu sais par exemple que si tu va représenter des Cétout, Badila, des Jourdren des Koura ou Mandanne que tu va en prendre plein la tronche
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Disons qu'on a découvert pas mal de trucs avec ce topic. Par exemple, Guigui_de_nancy , il est aveugle. Et
            Alestorm couche pour avoir une place dans l'équipe. C'est [email protected] qui a révélé le scandale.
            Sinon, il y a aussi Snow qui joue souvent, mais il donne vraiment de sa personne pour s'assurer une place dans l'équipe.

Commentaire

• Snow
              Snow commenté
              Modifier le commentaire
              Du grand KDB ! T'es meilleur derrière un ordi que sur un terrain

• Killer de Bug
              Killer de Bug commenté
              Modifier le commentaire
              C'est vrai que dernièrement, quand je suis titulaire, je sors souvent blessé.

• Guigui_de_nancy
              Guigui_de_nancy commenté
              Modifier le commentaire
              Totalement d'accord avec Snow

• Envoyé par Genzô Voir le message

C'est un délire dont je suis instigateur ( je devrais même être coach tiens )
            En fait chaque soir de match on met des noms de forumistes sur la feuille de match et ça nous permet d'insulter les joueurs indirectement en insultants les forumistes. C'est un défouloir, ça chambre, ça taille, le tout dans le troisième degrés absolu. Celui qui prend la mouche ici n'a rien compris au concept
            On avait un coach ( casca' ) mais depuis le départ de Pablo il a passé la main à Bobo.
            Pour être sur la feuille de match faut juste animer ce topic, bon faut aussi bien sucer pour certains(aines) et puis il a ses préférés.
            Le concept c'est qu'il n'y a pas de concept
            Tu sais par exemple que si tu va représenter des Cétout, Badila, des Jourdren des Koura ou Mandanne que tu va en prendre plein la tronche
            Voilà c'est exactement ça.
            Pour résumer en peu de mots : c'est le topic flood ultime et dans lequel participent activement les modos. Bravo

Commentaire

• King54
              King54 commenté
              Modifier le commentaire
              Si on participe sur les autres sujets, on se fait traiter de dictateur...

• Voilà. Et le grand patron, c'est moi.
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
              Voilà. Et le grand patron, c'est moi.
              Le type qui voulait aller à st etienne ... la gueule du patron
              Ton adjoint tu le désigne quand tas de brun ?
              Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Faut se rendre à l'évidence, il ne vaut rien ce nouveau coach. Je lui ai tout appris et il n'a rien retenu.
                il est pas prêt d'avoir mon palmarès et mon bilan avec l'asnl entre coupe de la ligue, coupe d'Europe, titres de champion. Même à St etienne ils n'en ont pas voulu pour couper les citrons, c'est dire.

Que le président me file mon million et ciao les pantins!!!
                I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Merci de m'avoir enfin éclairé sur ce topic. Effectivement, je comprends mieux le délire, c'est cool !

Mode maso on : J'pourrais faire un jour N'DY Assembé ?

Commentaire

• Merci coach de m'avoir de nouveau fait confiance !
                    j'étais au placard dû à mes pulsions sexuelles , j'ai bien compris que je ne dois plus avoir d'écart de conduite!
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Archangelo
                      Archangelo commenté
                      Modifier le commentaire
                      Mais je ne parlais pas d'elle , voyons ...

• Genzô
                      Genzô commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui mais ARRACHE a sauté la fille du coach, d'où sa mise à l'écart
                      Apparemment il pardonne plus à ceux qui sautent sa fille que ceux qui sautent sa femme

• Snoopy
                      Snoopy commenté
                      Modifier le commentaire
                      la preuve, Genzo ...... je ne joue plus

• Envoyé par Mister G Voir le message
                    Merci de m'avoir enfin éclairé sur ce topic. Effectivement, je comprends mieux le délire, c'est cool !

Mode maso on : J'pourrais faire un jour N'DY Assembé ?
                    Il y a du monde au poste de gardien en bois, il va falloir te faire ta place entre Macaluso qui cherche à blesser ses partenaires à l'entraînement du fait de son imbibition permanente à la vodka biélorusse, et Rouge et Blanc qui attend patiemment son heure. On peut rajouter ncy54 et bravonadir qui sont actuellement avec l'équipe réserve mais que je surveille toujours du coin de l’œil...
                    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message

Il y a du monde au poste de gardien en bois, il va falloir te faire ta place entre Macaluso qui cherche à blesser ses partenaires à l'entraînement du fait de son imbibition permanente à la vodka biélorusse, et Rouge et Blanc qui attend patiemment son heure. On peut rajouter ncy54 et bravonadir qui sont actuellement avec l'équipe réserve mais que je surveille toujours du coin de l’œil...
                      Oui mais moi j'ai l'avantage : je couche ! (bon only hétéro hein)
                      Non tout bien réfléchi, je prends Hadji car c'est le plus vieux, et moi ben je suis un des plus ancien ici....(ancien smiley avec barbichette blanche)
                      Dernière modification par Mister G, 02 octobre 2017, 17h44.

Commentaire

• Il te faudra déloger Harley Quinn du poste de titulaire, et Dieu m'est témoin qu'elle sait parfaitement se mettre en valeur pour le conserver.

Commentaire

• Mister G

Alors la, tu es en plein rêve... L'attaquant qui plante des pions c'est bibi
                          Et ne pense même pas à me piquer ma place, tu n'as aucune chance, car MOI je couche.....
                          A la rigueur, tu peux être Koura
                          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Snoopy
                            Snoopy commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je ne te savais pas si vieille, HQ. L'âge d'Hadji, faut au moins multiplier par 7, non??
                        Chargement...
                        X