Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Alestorm Voir le message
    J'étais orphelin de Killer de Bug au milieu...
    En même temps, on va être honnête. Vu mes dernières perf, c'est pas une surprise que tu sois tout seul maintenant.

Commentaire

• Je me trompe , ou c'est depuis que vous avez mis en place ce topic en début d'année que l'équipe ne cesse de descendre...
      C'etait mieux avant....

Commentaire

• Envoyé par le vieux Voir le message
        Je me trompe , ou c'est depuis que vous avez mis en place ce topic en début d'année que l'équipe ne cesse de descendre...
        C'est tout à fait ça ....

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• J'ai fait ce que j'au pu, en étant totalement abandonné par le mec qui me sert d'ailier ( Oui oui je parle de toi Dubman_Irie )

Bon sinon au lieu de se tirer dans les pattes il faut avouer que c'est une défaite collective et que nous sommes tous coupables ! Rendez-vous dimanche 6h45 a l'entrainement pour tout donner, pour le coach qui mérite mieux que nous franchement au vu de son talent, pour notre président qui est un grand Homme et pour ce club si magnifique qu'est ... L'AS NANCY LORRAINE !
          Dernière modification par Snow, 14 octobre 2017, 18h11.

Commentaire

• King54
            King54 commenté
            Modifier le commentaire
            Tu peux même y aller à 6h30 si tu veux avoir le temps de s*cer le coach !

• Killer de Bug
            Killer de Bug commenté
            Modifier le commentaire
            N'empêche que ça marche bien. Il fait des matchs merdiques, il rejette la faute sur les autres, puis un petit tour sous le bureau et PAAAFF. Titulaire.

• Dubman_Irie
            Dubman_Irie commenté
            Modifier le commentaire
            bel état d'esprit M. Snow ...
            on gagne, on perd ENSEMBLE...

• Il faudrait que la charniere se debrouille un peu mieux...
          Je n ai pas pu tout seul relever le triste niveau quon a affiché. Parfois j y arrive... là jai un peu coulé comme le reste de l'équipe. Je m excuse auprès des supporters, de mes coéquipiers restés sur le banc et bien entendu de mon coach qui se décarcasse pour faire la meilleur équipe possible chaque week end.
          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Envoyé par le vieux Voir le message
            Je me trompe , ou c'est depuis que vous avez mis en place ce topic en début d'année que l'équipe ne cesse de descendre...
            Tu te trompes. Ce topic a été lancé il y a plus d'un an...

L'équipe ne cesse de descendre depuis qu'un entraîneur adjoint a été nommé en début d'année. Ce même adjoint qui est désormais principal... Faut pas chercher plus loin!
            Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• ouais enfin l'ancien coach picolait au moins autant que l'actuel...

TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Ne vous inquiétez pas, j'arrive seulement comme remplaçant dans l'équipe, je cire le banc pour le moment. Mais mon tour viendra et là mon bon coach adoré ne pourra pas faire autrement que de constater mon talent éclaboussant les rencontres, et on va enfin enchainer les victoires quand je serai titulaire !

Commentaire

• Envoyé par Dubman_Irie Voir le message
                  ouais enfin l'ancien coach picolait au moins autant que l'actuel...

Non mais c'est net. Et comme par hasard il oublie la bonne demi-douzaine de fois où j'ai du le suppléer au pied levé parce qu'il terminait son coma éthylique en cellule de dégrisement...
                  "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Je sais pas si vous avez remarqué mais ce nouveau"coach" a une fâcheuse tendance à titulariser ses collègues de la modératio, pourtant très médiocres ces derniers temps.

Ce n'était pas le cas auparavant. Pas de passe droit avec le vrai coach!
                    ​​​​​
                    Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Exact ! J'pense qu'une bonne grève ne ferait pas de mal ! Allez on reste dans le bus la prochaine fois !

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                        Je sais pas si vous avez remarqué mais ce nouveau"coach" a une fâcheuse tendance à titulariser ses collègues de la modératio, pourtant très médiocres ces derniers temps.

​​​​​
                        Ouais, et vu comme ils m'aiment les modo ici, je ne suis pas surpris de ne plus être dans l'équipe
                        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Lloyd
                          Lloyd commenté
                          Modifier le commentaire
                          Nan toi t'es juste nul. C'est pas pareil.

• Killer de Bug
                          Killer de Bug commenté
                          Modifier le commentaire
                          Et bimmmmmmm....

• Envoyé par Mister G Voir le message
                        Exact ! J'pense qu'une bonne grève ne ferait pas de mal ! Allez on reste dans le bus la prochaine fois !
                        A peine intronisé dans l'équipe que tu essayes déjà de foutre la cohésion de groupe en l'aire ... Franchement c'est moyen ! Le coach n'a pas besoin de trouble-fête dans cette période mais de soutien et d'ondes positives ! On a besoin de mecs motivés MERDE !

Commentaire

• Killer de Bug
                          Killer de Bug commenté
                          Modifier le commentaire
                          Tu me rappelles mes années collèges. Il y avait toujours un mec comme toi devant le bureau.

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                        Je sais pas si vous avez remarqué mais ce nouveau"coach" a une fâcheuse tendance à titulariser ses collègues de la modératio, pourtant très médiocres ces derniers temps.

​​​​​
                        Et encore, si j'osais je me titulariserais en latéral gauche pour faire une défense à 4 modos (quand ASNL SPIRIT est titulaire à droite), mais je me dis que ce serait trop gros.
                        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire
                          Trop gros ? Niveau "poids" tu veux dire ?
                          Deja que les 3 autres sont pas des flèches (qui a dit "pas des lumieres aussi" ? C'est pas gentil ca....)
                          Dernière modification par Harley Quinn, 17 octobre 2017, 00h19.

• King54
                          King54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Le poids en plus vient sûrement du fait qu'on a un cerveau, nous, les hommes !

• J'ai toujours donné satisfaction en défense centrale, rattrapant très souvent les boulettes de mes coéquipiers ! On ne peut pas en dire autant de Blork ou de ASNL SPIRIT par contre, eux mériteraient peut-être d'être remplacés...

Commentaire

Chargement...
                        X