Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi une feinte de frappe niveau dernière division de district et hop dans le vent le roi.
    Ah elle est belle la satisfaction...

Par contre quand il faut aller au charbon et chatouiller les mollets adverses, le coach sait qu'il peut compter sur moi, pas comme sur toutes ses fiotasses qui occupent les autres postes.
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message

Par contre quand il faut aller au charbon et chatouiller les mollets adverses, le coach sait qu'il peut compter sur moi, pas comme sur toutes ses fiotasses qui occupent les autres postes.
      Tout pareil !

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
        Vendredi une feinte de frappe niveau dernière division de district et hop dans le vent le roi.
        Ah elle est belle la satisfaction...

Et pour courir avec 3 caravanes accrochés au ... aussi il peut compter sur toi !

Commentaire

• Envoyé par King54 Voir le message
          Et pour courir avec 3 caravanes accrochés au ... aussi il peut compter sur toi !
          Pas besoin de courir quand tu as le sens du placement
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Oh les gars c'est quoi cette mentalité bordel !! Vous êtes dans la meme equipe !!! Vous faites deja une belle paire...essayez de faire pareil en défense !!
            On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

• Moi je dis que le coach devrait casser l'équipe, vu que les résultats ne suivent pas.
              Mettez moi tous les titulaires en puissance sur le banc et place à ceux qui ont vraiment la gnac nom de Dious !

Commentaire

• Mais bien sûr, 1 élément ou 2 qui créent des problèmes, et c'est tout le monde qui doit être sanctionné ... --' --' ! Tu taff' pas a la LFP toi ?

Commentaire

• Killer de Bug
                  Killer de Bug commenté
                  Modifier le commentaire
                  Arrête de râler. Avec tes compétences spéciales, tu as un collier d'immunité.

• 1 élément ou 2 ??? J'pense pas non, faut créer un électrochoc chez les titulaires qui se la coulent trop douce ! Le changement c'est maintenant !

Commentaire

• Quel bordel. C'est la chienlit, le "coach" ne tient pas des joueurs, c'est évident.
                  I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Wesh en direct de la chicha...le coach c'est une fiotte frérot...le modo c'est une guez sa mere !! On est mal !! Vive laxou vandeouvre et le HDL !!!
                    On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

• Y a que le chantage à la sextape pour que vous restiez dans cette équipe en bois, c'est pas possible autrement, ou alors y a dut se passer un sacré gang bang dans les vestiaires, faudra m'expliquer votre motivation les gars.
                      Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Ou alors l'amour du club et du maillot ?

Commentaire

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire
                          J'allais dire que la "sextape" ou le "gang bang" me semblait plus plausible, mais comme je sens que ça va me retomber dessus, je pense que "l'amour du maillot" avancé par Snow est une réponse qui me convient....

• Snow
                          Snow commenté
                          Modifier le commentaire
                          On peut faire un mixte : L'amour des clubs ( de nuit ) et des maillots ( Brésiliens ).

• "l' Amour En maillot" pas mal non plus!!! si si!

Commentaire

• Perso je soutiens l'équipe depuis le banc... Et j'attends mon heure en pensant à mon idole Ribéry qui disait que la routourne va tourner !
                          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Pour faire cette compo, j'ai commencé par titulariser ceux qui ont toujours été exemplaires, ceux qui ont mis leur talent au service du collectif sans jamais moufter. Bref, les professionnels quoi. Puis j'ai choisi ceux qui étaient sur une bonne dynamique, et qui malgré quelques défauts pouvaient apporter une plus-value à l'équipe. Enfin pour compléter les trous sur la feuille de match, j'ai choisi 18 noms au pif.

Semaine à trois matchs, celui de demain est Clermont le plus important, les coiffeurs auront du temps de jeu en CDL mercredi prochain

..........................................Macaluso ...............................

ASNL SPIRIT.........King54 (c)........blork.................Snow

...........ARRACHE...........killer de bug..........Alestorm......

........Mister G.................Harley Quinn...............bart........

Les remplaçants :
                            rouge et blanc, princedespommes, Dragonophobe54, Tukaani, Dubman_Irie, tintin7, guigui_de_nancy

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots, Lloyd regardera tout ça depuis les tribunes.
                            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Chargement...
                            X