Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Snow qui prend Badila, quelle chance !

Commentaire

• Retour de la défense à 3 modos, rien ne passe.

Commentaire

• Envoyé par ASNL SPIRIT Voir le message
        Retour de la défense à 3 modos, rien ne passe.
        Ouais enfin on prend un sacré handicap à gauche, il va falloir que je bosse pour deux.
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Snow
          Snow commenté
          Modifier le commentaire
          Ca se prend 2 but par match et ça parle

• Pfff...2 matchs que Snow prend ma place...fais un match de porc et fais taire les critiques ou...fais comme d'habitude !
        On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Tu n'as pas le p'ti coup de langue qui fait toute la différence comme Snow....
          Attend toi à être souvent remplaçant...

• Envoyé par bobo54 Voir le message
        enfin pour compléter les trous sur la feuille de match, j'ai choisi 18 noms au pif.
        :d

(..............)

Commentaire

• Cette defense en bois!!!!!!!!

Le "coach" s'entête avec son favoritisme pro modos et on voit le résultat.

C'était odieux. Je l'ai vu depuis les tribunes.
          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• King54
            King54 commenté
            Modifier le commentaire
            C'est surtout le gardien qui n'est pas rassurant du tout !

• Finalement, ça me conforte dans ce que je disais plus haut
          Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Envoyé par ASNL SPIRIT Voir le message
            Retour de la défense à 3 modos, rien ne passe.
            J'ai esquissé un sourire en lisant ça
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• King54
              King54 commenté
              Modifier le commentaire
              En même temps, les 2 buts viennent du côté gauche... J'dis ça, j'dis rien...

• Snow
              Snow commenté
              Modifier le commentaire
              Houla t'es malvoyant ? Ca expliquerait beaucoup de chose Paye ta mauvaise foi !

• Gros match du milieu !

Commentaire

• j'ai juste manqué de réussite, la prochaine fois c'est dedans. L'entente avec HQ était pas trop mal, juste que y'a que moi qui courait devant..

Commentaire

• On pouvait pas courir devant. On était tous coté gauche pour boucher les trous que Snow fait.

Commentaire

• Alestorm
                  Alestorm commenté
                  Modifier le commentaire
                  Clairement, c'était impossible de se projeter vers l'avant...

• Envoyé par Dragonophobe54 Voir le message
                Pfff...2 matchs que Snow prend ma place...fais un match de porc et fais taire les critiques ou...fais comme d'habitude !
                2 matchs que je te prend TA place ? C'est une blague ? Ca fait 2 ans que je suis titulaire indiscutable, j'ai meme été capitaine régulier, j'ai suppléé lors d'un match l'ancien coach qui était trop occupé a terminer sa 8-6 devant la gare de Nancy. T'es titulaire UN match et tu te crois arriver --' Je pense que c'est le problème de cette équipe : Ca passe plus de temps a chialer et a critiquer le GRAND COACH bobo plutôt que de travailler et essayer de s'améliorer ... Pas mal de mec ont le melon dans cette équipe --'

Envoyé par Killer de Bug Voir le message
                On pouvait pas courir devant. On était tous coté gauche pour boucher les trous que Snow fait.
                Mais quoi ? J'ai fais un EXELLENT MATCH en dépit de mes moyens, je suis pas le meilleur j'avoue mais moi au moins je donne tout 90 minutes ! Toi t'as tenu 30 minutes ... D'ailleurs paye le soutien des milieux, je devais toujours défendre sur 2 gars

Commentaire

• Alestorm
                  Alestorm commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si avec ça tu n'es pas titulaire jusqu'à la trêve...

• Le précédent coach a beau répéter que je n'ai rien retenu de son enseignement, j'ai au moins assimilé qu'il ne fallait surtout avoir honte de publier une compo après s'en être mis dans le cornet pendant toute la soirée et même une bonne partie de la nuit. Dont acte.

Angers néral les confrontations L1-L2 en Coupe tournent à l'avantage des premiers nommés. Charge aux coiffeurs de faire mentir cette thèse.

.......................................rouge et blanc..................................

[email protected] phobe54

...........cawcaw54..................Fixed........ ........snoopy..............

.............Mister G..................Genzô...............cocokim.... .........

Les remplaçants :
                Macaluso, King54, Snow, Alestorm, Tukaani, tintin7, bart

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots, Lloyd regardera tout ça depuis les tribunes.
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Killer de Bug
                  Killer de Bug commenté
                  Modifier le commentaire
                  Très beau mon Colonel.

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Magnifique jeu de mot digne des plus grands humoristes qui ont traversé le 20eme siècle....

• Match des coiffeurs... On va monopoliser le cuir (chevelu), hors de question de raser les murs sous prétexte qu'on vient de ligue 2. On va lisser la différence de niveau. Genzo marquera d'un ciseau acrobatique et on ne va pas couper les cheveux en quatre ! Hors de question de friser le ridicule en bouclant la rencontre. Avec les coiffeurs et nos supporters, portons le tif haut !
                Dernière modification par Rouge et Blanc, 25 octobre 2017, 10h31.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bien trouvé, très joli

Invité commenté
                  Modifier le commentaire
                  match des coiffeurs et je ne suis même pas invité :'(

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est clair qu'avec la coupe de cheveux de ton avatar, tu méritais d'être capitaine....

• même pas retenu dans l'équipe des coiffeurs, ma calvitie naissante en serait la cause ?
                pas grave, j'en profiterai pour tailler barbe et moustache !
                TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Chargement...
                X