Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je réservais ma deuxième intervention sur ce nouveau forum pour présenter mes respects et ma disponibilité au coach. Le premier message ne pouvait lui être adressé, puisqu'il risquait d'être altéré par une méconnaissance du fonctionnement du nouvel outil. J'ai pas loin de l'âge de Pedretti et de Youssouf Hadji, la même expérience, et le même amour du maillot !
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Stage de criothérapie en Islande, footing de 80 bornes deux fois par jours, stage commando personnalisé en Algérie et cure d'amincissement à Evian. J'ai fait ce qu'il fallait depuis deux mois. Je suis dans les starting blocks. On va tout déchirer cette année. Il faut vitre trouver l'équipe type et rentrer au mieux dans ce championnat. J'ai remarqué deux ou trois types en surpoids à l'entrainement. Il faut les faire passer rapidement à l'équarissage.
      Dernière modification par tintin7, 27 juillet 2017, 21h37.

Commentaire

• Killer de Bug
        Killer de Bug commenté
        Modifier le commentaire
        T'as pas oublié de parler de ton retour en retard à l’entraînement et de tes 3 jours de grève ?
        Bobo54 n'est pas dupe tu sais...

Envoyé par tintin7 Voir le message
      Stage de criothérapie en Islande, footing de 80 bornes deux fois par jours, stage commando personnalisé en Algérie et cure d'amincissement à Evian. J'ai fait ce qui fallait depuis deux mois. Je suis dans les starting blocks. On va tout déchirer cette année. Il faut vitre trouver l'équipe type et rentrer au mieux dans ce championnat. J'ai remarqué deux ou trois types en surpoids à l'entrainement. Il faut les faire passer rapidement à l'équarissage.
      C'est dingue tout ce qu'on peut faire avec un écran,un canapé et une télécommande
      Face à face

Commentaire

Je suis le petit jeune qui veut s'imposer. J'ai passé l'été à m'affûter physiquement, et là j'ai bouffé du lion, je suis prêt à tout pour gagner ma place. Le crédo : tant pis si c'est moche tant que c'est efficace. Sur l'aile droite j'ai déjà donné des vertiges à pas mal de défenses et je compte bien me montrer à mon avantage dans ce championnat.

Hein ? On parlait pas de Fifa ?
        Non inultus premor.

Commentaire

On a quand même deux ou trois mythos dans le groupe...

Seraient pas un peu pourris les smileys sur le nouveau fofo.
          Dernière modification par tintin7, 27 juillet 2017, 20h41.

Commentaire

Envoyé par AGENT F Voir le message

C'est dingue tout ce qu'on peut faire avec un écran,un canapé et une télécommande
            J'ai oublié les trois marathons en Mauritanie. La routine quoi...

Commentaire

Envoyé par tintin7 Voir le message
              On a quand même deux ou trois mythos dans le groupe...

Seraient pas un peu pourris les smileys sur le nouveau fofo.
              On en a rajouté plein pourtant... Serais-tu aveugle ? Pas un bon point pour cadrer ça...
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Envoyé par Bobo54 Voir le message

On en a rajouté plein pourtant... Serais-tu aveugle ? Pas un bon point pour cadrer ça...
                Oui je viens de les voir. C'est juste qu'il y en a quelques uns dignes de Star Trek.

Commentaire

A priori, tout le monde s'est entraîné à fond physiquement.
                  Moi je suis au top techniquement, faut au moins un joueur qui sait contrôler un ballon et faire une passe dans les pieds.
                  Mes crampons sont cirés, plus qu'à attendre la sélection de l'excellent coach et de son non moins excellent adjoint.

Commentaire

Décidément rien ne change au club : la lèche a de beaux jours devant elle !! Ferez moins les mallns à l'entrainement demain !! ça va frotter sec !!

Commentaire

Envoyé par bart Voir le message
                      A priori, tout le monde s'est entraîné à fond physiquement.
                      Moi je suis au top techniquement, faut au moins un joueur qui sait contrôler un ballon et faire une passe dans les pieds.
                      Mes crampons sont cirés, plus qu'à attendre la sélection de l'excellent coach et de son non moins excellent adjoint.
                      Tu ne joueras pas à l'ASNL si c'était vraiment le cas voyons !

Commentaire

Vu les aveugles qui composaient la ligne d'attaque l'an passé, je postule pour une place en pointe. J'ai un pointu du tonnerre.

Commentaire

La compo pour le match de demain ! Changement de système, on teste le 4-4-2 :

.............................................macaluso (c).................................

princedespommes...Breaking Bad....AGENT F.............Snow

Guillaume54...........Alestorm..........killer de bug..............bart

.............................Harley Quinn..........tintin7............................

Les remplaçants :
                          rouge et blanc, King54, ASNL SPIRIT, ARRACHE, Bryouu, tomcris, Tukaani

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.

Les Orléanais, vous me les éparpillez, vous m'en faites du petit bois !
                          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Excellent choix coach !
                            Le coté droit va assurer ! !
                            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Guillaume54
                              Guillaume54 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Je ne peux que confirmer !

La grosse équipe d'entrée. Pas de surprise.

Commentaire

Chargement...
                            X