Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hors de question que je me cogne les tribunes en carton du stade Angevin. Y a meme pas de salon VIP avec Champagne et caviar!!!!

Pis alors avec le Lyonnais en pointe on ne va pas aller bien loin.

Je reste à Nancy histoire de m'en mettre une dans le cornet.

Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Bon match à l'équipe des coiffeurs !
      On va suivre tout ça du banc ! Quand même Bobo54 , tu aurais pu mettre Harley Quinn dans le groupe histoire d'égayer un peu le banc de touche...

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message
        Bon match à l'équipe des coiffeurs !
        On va suivre tout ça du banc ! Quand même Bobo54 , tu aurais pu mettre Harley Quinn dans le groupe histoire d'égayer un peu le banc de touche...
        Banc de touche ça veut pas forcément dire touche sur le banc... ceci dit, depuis le banc, tu pourras immortaliser le match des coiffeurs sur pellicule et passer notre prestation au peigne fin.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• un peu capillotracté tout ça non ?
          TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Et à la fin du match des coiffeurs : Tous à poil
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Tu ne seras pas là pour voir ça...

Commentaire

• Etant parti quelques jours en vacances dans la baie de Naples, j'en ai profité pour ramener quelques kilos de citrons de là-bas. Du coup j'ai pu préparer du Limoncello pour ce soir

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message
                  Désolé, mais avec Harley Quinn on préfère regarder le match depuis mon canapé. Il fait plus chaud que sur le banc de touche.

Commentaire

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui en plus ce soir, tout est déjà organisé...
                    - Je m'installe dans le canapé, et il me ramène mon petit apero avec les cacahouète et les bretzels qui vont avec...
                    - Ensuite, il me masse les pieds durant 1h ou 2...
                    - puis vient l'heure du repas, qu'il m'aura affectueusement préparé et servi sur un plateau afin que je ne bouge pas trop...
                    - puis un 2eme massage, pour faciliter la digestion, le tout accompagné d'un petit digestif...

N'est ce pas mon p'ti KdB ?

• Killer de Bug
                    Killer de Bug commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je vais revérifier, mais je crois que tu as reçu le mauvais programme.

Ta pizza, avec ou sans champignons ?

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    j'allais sortir un truc proprement immonde, mais j'ai renoncé, parce que ça n'aurait pas été à mon avantage....
                    C'est con, parce que sur le coup, ça m'a bien fait rire...

• On va être bien entre coiffeurs. Sodomisons les
                  Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Rhadamanthe
                    Rhadamanthe commenté
                    Modifier le commentaire
                    En général, les coiffeurs aiment bien en plus.

• Genzô
                    Genzô commenté
                    Modifier le commentaire
                    Rhada tu me fais penser au mec qui explique la blague de son voisin de table au cas ou personne n'aurai compris

• Ben y en a certains qui vont encore devoir beaucoup travailler avant de prétendre à une place de titulaire.

Commentaire

• Du blabla du blabla et encore du blabla toute la semaine. Mais quand c'est sur le terrain, plus personne ! Pauvre coach, pas facile d'entrainer une telle équipe... Il mérite vraiment mieux !

Commentaire

• Retoir de blessure plus temps de jeu famélique, je ckaque quand même mon but.
                      Je dis ça je dis rien
                      En plus vla les tanches que j'avais autour de moi
                      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Certes, j'ai été un peu discret sur ce match, mais pas l'habitude d'enchainer vu mon statut de coiffeur. J'ai quand même essayé d'apporter le maximum, mais mes coéquipiers de l'attaque avaient du mal à suivre...

Commentaire

• Quelle prestation minable de la défense centrale...
                          J'espère que le coach aura compris qu'il y a les titulaires et les grabataires...
                          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Hâte d'être en tribune à Reims. Dom perignon à flots!!!
                            Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Chargement...
                            X