Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis senti un peu abandonné par les plots qui me servaient de défenseurs...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Vous avez voulu voir les remplaçants, vous les avez vus, vous ne voulez plus les voir !

Commentaire

• Au vu de l'exceptionnelle performance de mercredi, certains sont remontés dans mon estime, et je ne parle évidemment pas de ceux qui étaient sur le terrain...

On prend les mêmes et on... change tout ! Je serai bon p-Reims, certains titulaires de mercredi conserveront néanmoins une place sur le banc. J'attends des titulaires qu'ils terminent le match complètement Reims-és, ce qui devrait en p-Reims-ipe être le cas à chaque match. La défaite est excusable quand l'équipe laisse ses tripes sur le terrain ; donnez tout pour notre club !

..........................................Macaluso .......................................

ASNL SPIRIT..........King 54 (c)..............blork................Snow

........Tukaani....................killer de bug................Alestorm......

..........tintin7....................Harley Quinn..................bart...........

Les remplaçants :
        rouge et blanc, princedespommes, Dragonophobe54, ARRACHE, Fixed, guigui_de_nancy, Dubman_Irie

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots, Lloyd regardera tout ça depuis les tribunes.
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Ca fait 10 jours que je fais du jus sur le banc et je suis prêt pour tout démonter. Le coach a enfin mis les rebuts au placard. Cette équipe a de la gueule et devrait faire une belle perf.

Commentaire

• J'aime cette équipe. Enfin surtout mon association avec Alestorm

Commentaire

• Coach votre humour et vos jeux de mots sont exceptionnels.
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• J'en reviens pas ! Avec tout le boulot que j'ai fait les matchs précédents je me retrouve chez moi.... Bon ben ce soir c'est pizza-bière devant ma télé puisque tous les sacrifices que j'ai fait auparavant pour être en forme ne servent à rien !
                Pizza-bière : Les formes pas la forme !

Commentaire

• J'ai un ratio but/minutes joué des plus hauts d'Europe et on ne me met pas sur la feuille de match
                  Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• On voit que le coach veut absolument gagner. Il aligne la meilleure équipe possible.
                    Bravo coach !!!!

Commentaire

• Non mais ça sert plus à rien de faire de la leche une fois que vous êtes titulaire...
                      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Envoyé par Killer de Bug Voir le message
                        J'aime cette équipe. Enfin surtout mon association avec Alestorm
                        Oui elle a de la gueule. Et moi aussi j'aime cette association !
                        Au moins nous on donne tout, nous finissons rincés à chaque match pour le coach !

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message

Oui elle a de la gueule. Et moi aussi j'aime cette association !
                          Au moins nous on donne tout, nous finissons rincés à chaque match pour le coach !
                          Le problème avec vous deux comme la majorité de l'équipe "type", c'est que oui, vous finissez les matchs rincés, mais vous les commencez à peine que vous êtes déjà rincés

Commentaire

• Forcément qu'on finit rincé car on couvre 4 postes à nous deux.

Commentaire

• Bon allez les gars on donne tout et on gagne !
                              S'il faut je rentre en 2ème pour conclure la belle victoire ^^

Commentaire

• J'ai pas vu le matcj mais il se dit que vous vous êtes fait marcher dessus.

Commentaire

Chargement...
                                X