Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan ,nan que des mauvaises langues qui balancent.ca...solide en defense,dominateur au milieu,et virevoltante en attaque....qui a pu te dire que l'equipe c'est fait marcher dessus???

Commentaire

• J'ai touché la barre. Snow également.

Commentaire

• >en tout cas, sacré dilemme pour le coach vu la prestation de cet après midi ! Faut mettre des gars qui en veulent coach !

Commentaire

• Des nullités incroyables sur le terrain coachees par un mec à la ramasse.

Heureusement le Domperignon coulait à flots en loge.
          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Les gars un conseil laissez les filles jouées et allez faire la vaisselle

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Enfin un message plein de bon sens...
              Je ne peux que plussoyer, qu'approuver, qu'aimer...

• Alestorm
              Alestorm commenté
              Modifier le commentaire
              Harley Quinn, tu étais la seule fille sur le terrain hier, et on ne t'a pas vue du match...

• Envoyé par Créole Voir le message
            Les gars un conseil laissez les filles jouées et allez faire la vaisselle
            Pas mal créole, et tellement vrai ! pas de problème pour la vaisselle, j'habite pas loin de chez Darty , ils vendent des lave vaisselles là-bas !

Commentaire

• Envoyé par Créole Voir le message
              Les gars un conseil laissez les filles jouées et allez faire la vaisselle
              On ne la fait pas aussi bien que vous les filles !
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Je suis passé en forêt donner quelques conseils au "coach".
                Les joueurs ont également été attentifs à mes consignes.

Ça devrait passer demain donc.
                Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Bobo54
                  Bobo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Habile, Bill... Bon, je te vois venir à des kilomètres, mais la manœuvre est habile...

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Demain, en tribune, je serai juste au dessus de toi. Tend bien l'oreille.

• Après deux performances en demi-teinte (comprendre "à chier"), il est de temps de se reLenser ! Et je ne vous baLens pas ça à la légère, la situation au classement est plus que préoccupante... Il va falloir vous faire vioLens ! Faire preuve d'excelLens et de vigiLens plutôt que de me servir cette nonchaLens et cette somnoLens devenues caractéristiques de notre équipe !

Bref, pour ceux qui n'auraient pas compris, ce samedi on affronte les Sang et Or.

............................................Macalu so.......................................

princedespommes.....King 54 (c)......Snow.....Dragonophobe54

.................Fixed................killer de bug..........ARRACHE..........

..........Mister G.................Harley Quinn...........Dubman_Irie......

Les remplaçants :
                rouge et blanc, ASNL SPIRIT, blork, Alestorm, Tukaani, guigui_de_nancy, bart

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots, Lloyd regardera tout ça depuis les tribunes.
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• On prend les mêmes et on recommence
                  Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Tomcris
                    Tomcris commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je suis d'accord avec toi, à mon avis le coach doit coucher avec certains ou certaines car ils sont transparents en matchs et toujours titulaires...

• Macaluso
                    Macaluso commenté
                    Modifier le commentaire
                    En attendant vous allez continuer à jouer les commères depuis la tribune pendant qu'on foule la pelouse

• Genzô
                    Genzô commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'ai pas l'impression que vous foulez la pelouse mais que vous la fumez

• Je vous annonce que c'est ce soir que je vais définitivement faire rester mes "concurrents" en tribune pour le reste de la saison . Le petit jeune qui m'accompagne depuis plusieurs matchs fera très bien l'affaire !
                  Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Une compo de transition avec des joueurs de transition pour une saison de transition.
                    Dernière modification par tintin7, 04 November 2017, 13h15.

Commentaire

• Vu que c'est Lens en face, il y va de notre honneur. Une victoire ou la honte éternelle.

Commentaire

• Voilà un but qui fera taire tout les détracteurs qui pensent que je couche pour être titulaire...
                        Si je couche c'est uniquement par plaisir. Mon talent sur le terrain fait le reste...
                        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Je suis content, j'ai vu de bonnes choses. On est sur la bonne voie, ce point comptera en fin de saison.
                          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

Chargement...
                          X