Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le coach m'a tué sur ce coup

Commentaire

• On s'arrache comme des dingues devant, faut qu'en défense ils gâchent tout sur une relance pourrie....

Commentaire

• C'est vrai que l'erreur de King nous met mal mais bon on a quand même fait un bon match ...

Commentaire

• King54
          King54 commenté
          Modifier le commentaire
          Bel esprit d'équipe le lèche-cul !

• Killer de Bug
          Killer de Bug commenté
          Modifier le commentaire
          Il fait vraiment tout ce qu'il peut pour sauver sa place.

• Envoyé par Mister G Voir le message
        On s'arrache comme des dingues devant, faut qu'en défense ils gâchent tout sur une relance pourrie....
        Faudrait peut être s'arracher comme des dingues pendant 90 minutes et non 20
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          On t'entend beaucoup pour un piètre remplaçant... Tu fais plus grève ?

• Genzô
          Genzô commenté
          Modifier le commentaire
          Je suis pas dans le groupe, trop puissant pour vous, vous ne suivriez pas.
          Vous ne me méritez pas de toute façon.

• Ça se voit que je n'étais pas sur le terrain, quel manque d'agressivité dans les duels !

Commentaire

• Il y a un sacré manque de couilles dans cette équipe. Un coup de balai s'impose. Ras le bol de voir la reine de la sucette être indéboulonnable malgré des performances dignes de PH.

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            C'est vrai que Jon Snow est clairement pas à la hauteur, puisque c'est de lui dont il s'agit je suppose....

• King54
            King54 commenté
            Modifier le commentaire
            La reine de la sucette, ça ne peut-être que lui effectivement !

• Genzô
            Genzô commenté
            Modifier le commentaire
            La reine de la sucette ! ahahah !

• Punaise, je suis vraiment le chat noir du topic: dès que je suis aligné ici, l'ASNL fait un match pourrave

Commentaire

• Envoyé par Tukaani Voir le message
            Punaise, je suis vraiment le chat noir du topic: dès que je suis aligné ici, l'ASNL fait un match pourrave
            Ça fait si longtemps que ça que tu es sur ce topic ?

Commentaire

• Ou alors il y a plusieurs chats noirs !

Commentaire

• ou certains (dont nous tairont les noms) passent leurs soirées au Chat noir...

tout s'explique...
                TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Genzô
                  Genzô commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le chat noir, c'est un coin à ploucs pour modos ça. Avec tintin et casca on passe nos soirées à l'arque

• J'ai pu constater avec un certain dégoût que les mauvais tentent de se faire un nom et de prendre une place parmi les plus grands en utilisant tous les moyens mêmes les plus sordides jusque dans des topics musicaux.

Je n'ose imaginer ce qu'il peut se passer lors des mises au vert, dans les chambres d'hôtels, quand le coach n'aurait qu'à choisir sa proie pour assouvir ses pulsions tel un Weinstein du football.
                Puis dans quelques années ses joueurs de pacotille, comprenant qu'ils ont été roulés dans la farine, balanceront alors leur Sus scrofa domesticus, arguant qu'ils ont été violés à l'insu de leur plein gré alors même qu'ils savaient parfaitement ce qu'ils faisaient pour essayer d'avoir leur moment de gloire.

Grâce à mon refus de proposer mon corps et de l'utiliser comme un moyen de prétendre à une place dans cette équipe, je sais, et j'en suis fier, que ma présence dans le 11 n'est du qu'à mes talents de footballeur.
                Dernière modification par blork, 10 November 2017, 11h50.
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• michka
                  michka commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ce sont là de bien graves accusations, mon cher blork.

• Dubman_Irie
                  Dubman_Irie commenté
                  Modifier le commentaire
                  je ne vois pas de qui tu veux parler mon cher Blork... je n'ai fait que vanter les mérites de notre coach adoré (quel homme !)

• Je suis globalement d'accord avec toi sur toute la ligne. Sauf quand tu parles de tes talents de footballeur.

Commentaire

• Dubman_Irie
                  Dubman_Irie commenté
                  Modifier le commentaire
                  tu parles, il est titu grâce à son statut de modo et il veut nous faire croire que c'est dû à son talent....

• De toutes façons l'équipe n'a aucun résultat et le coach fait une JR en pensant qu'on n'a pas encore vu toute l'étendue du talent de celle-ci.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                  De toutes façons l'équipe n'a aucun résultat et le coach fait une JR en pensant qu'on n'a pas encore vu toute l'étendue du talent de celle-ci.
                  Ton avatar commence à devenir énervant.

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message

Ton avatar commence à devenir énervant.
                    C'est le manque ça mon cher Genzo. En même temps en ce moment il n'y a que mon avatar qui soit rouge et blanc et qui puisse mouiller le maillot
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                    X