Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compo des forumistes
Réduire
X
-
Commentaire
-
Envoyé par Mister G Voir le messageOn s'arrache comme des dingues devant, faut qu'en défense ils gâchent tout sur une relance pourrie....Follow Monsieur Locke On Twitch TV
Commentaire
-
Il y a un sacré manque de couilles dans cette équipe. Un coup de balai s'impose. Ras le bol de voir la reine de la sucette être indéboulonnable malgré des performances dignes de PH.
Commentaire
-
C'est vrai que Jon Snow est clairement pas à la hauteur, puisque c'est de lui dont il s'agit je suppose....
-
-
Envoyé par Tukaani Voir le messagePunaise, je suis vraiment le chat noir du topic: dès que je suis aligné ici, l'ASNL fait un match pourraveFollow Monsieur Locke On Twitch TV
Commentaire
-
J'ai pu constater avec un certain dégoût que les mauvais tentent de se faire un nom et de prendre une place parmi les plus grands en utilisant tous les moyens mêmes les plus sordides jusque dans des topics musicaux.
Je n'ose imaginer ce qu'il peut se passer lors des mises au vert, dans les chambres d'hôtels, quand le coach n'aurait qu'à choisir sa proie pour assouvir ses pulsions tel un Weinstein du football.
Puis dans quelques années ses joueurs de pacotille, comprenant qu'ils ont été roulés dans la farine, balanceront alors leur Sus scrofa domesticus, arguant qu'ils ont été violés à l'insu de leur plein gré alors même qu'ils savaient parfaitement ce qu'ils faisaient pour essayer d'avoir leur moment de gloire.
Grâce à mon refus de proposer mon corps et de l'utiliser comme un moyen de prétendre à une place dans cette équipe, je sais, et j'en suis fier, que ma présence dans le 11 n'est du qu'à mes talents de footballeur.Dernière modification par blork, 10 novembre 2017, 11h50.Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
Commentaire
-
Envoyé par Rouge et Blanc Voir le messageDe toutes façons l'équipe n'a aucun résultat et le coach fait une JR en pensant qu'on n'a pas encore vu toute l'étendue du talent de celle-ci.Follow Monsieur Locke On Twitch TV
Commentaire
-
Envoyé par Genzô Voir le message
Ton avatar commence à devenir énervant.Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Commentaire
Commentaire